| Biographie NPTH | |
|
+4benours MacMaury Fx In Progress 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Biographie NPTH Mer 15 Aoû - 16:20 | |
| - MacMaury a écrit:
- va falloir penser à rajouter Dim dans la bio ^^
"va falloir penser"..."va falloir penser"..."va falloir penser"... Non...il faut agir!Ca prend 2minutes...mais c'est pas moua qui le fera | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Biographie NPTH Sam 18 Aoû - 19:30 | |
| et bien moi ja i fait mieu j ai foutu la photo de dim sur le myspace a part mais bien voyant en montrant bien que c'est le deuxieme grateux et bien oui maintenant il est foutu le petit pere castor il est totalement integré a npth!!! | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: Biographie NPTH Sam 8 Déc - 16:22 | |
| | |
|
| |
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Biographie NPTH Lun 10 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Biographie NPTH Dim 23 Déc - 16:03 | |
| Debout la dedans bande d'enculéééééééééééééééééééééééé Putaion de merde ca y'est j'ai retrouvé comment aller sur ce forum et bien voila maintenant j'y fou ma merde, vous avez tous interet de vous bougez le cul et de mettre des messaqges, surtout des messages flatant la grandeur de NPTH!!! Dsl je part en couille la Bon sinon juste pour dire si il y a des gens qui connaissent des lieux ou il nous serait possible de jouer en concert bah ca serait cool de nous en faire part!!! Merci bien | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: Biographie NPTH Sam 19 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Biographie NPTH Mar 22 Jan - 12:31 | |
| - BaB a écrit:
- Respect Dim !
Oué enfin...ca fait un mois qu'il a posté ça et puis il a rien fait! | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: Biographie NPTH Jeu 24 Jan - 16:40 | |
| Je sais, c'etait iro NIQUEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Biographie NPTH Mar 29 Jan - 21:14 | |
| ouai vive dim et amory! | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie NPTH Mer 30 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Biographie NPTH Mer 6 Fév - 12:07 | |
| | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Biographie NPTH Mar 12 Fév - 1:03 | |
| moi j'avais même pas leur numéro! C'était un groupe avec lequel on jouait benours! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Biographie NPTH Jeu 14 Fév - 19:37 | |
| moi je m'en fou j'apel pas les gars qui font du ska reggae rock métal pop electro faut choisir dans la vie! ok message pourri et alors? | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Biographie NPTH Mer 2 Avr - 16:45 | |
| - el_mosquito a écrit:
- Hey Guiom tu disais + haut ke je ne metai ke je n'ai rien fai mai c grace a ki kon jou avec noid pauvre gros connard de batteur dreadeu de merde???
hummm...ok... Alors premièrement: Le forum et le concert ça n'a rien à voir! Et deuxièmement: je pense pouvoir me permettre de dire ce que je veux,parce que moi...JE SAIS ECRIRE FRANCAIS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie NPTH Sam 19 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
| Sujet: Re: Biographie NPTH Ven 8 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Biographie NPTH Sam 9 Mai - 0:53 | |
| c'est un peu gratuit ça!! ...mais c'est pas faux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie NPTH | |
| |
|
| |
| Biographie NPTH | |
|