| Paroles des chansons de NPTH | |
|
+6el_mosquito BaB Fx MacMaury Bast In Progress 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Paroles des chansons de NPTH Lun 23 Juil - 21:44 | |
| Bon voila,Bast,tu vas devoir nous écrire les paroles des chansons du groupe | |
|
| |
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Lun 23 Juil - 23:43 | |
| oki! MALO STYLE: And you are gone away from me And all my sad dark ghosts Shadows of memories Museum of our tears Refrain Don't turn you back on me Never again You won't know me cause Nobody knows nobody My life You're gone away with night And my heart stops beating And I can't remember The colours of your tears RefrainX2 NO PLACE TO HIDE Try Believe me when I lie Be happy when I cry Be glad for me when I'll die Come don't be shy Smile Follow me if I fall Run away if I call Please nail me on the wall But just tell me Refrain: WHY there's nowhere to hide(WHY) No place to hide in this words(WHY) there's nowhere to hide(WHY) No place to hide in this world Fly Follow me in the sky Cause this earth is mine Welcome home on my mind Rape my soul if you could Believe me when I lie Be happy when I cry Be glad for me when I'll die But just tell me RefrainX2 Try Cure my scars if you could Follow me in the dark Stay with me and be mine And whisper me why SLEEP ALONE: Refrain: Please sleep my darling I'll die in another room I'll slide in another world A little death makes life more meaningfull Let me sleep alone Let me down alone You burned my heart Burning my eyes Need more alcohol This night is cold Let me sleep alone Let me down alone RefrainX1 (couplet 2 provisoire parce que trop pareil que le 1er,mais bon c'était pour meubler au concert!lol) Let me cry alone Let me slide alone Burn in silence Burn in sadness Need more alcohol This night is cold Let me cry alone Let me slide alone RefrainX2 STAYYYYYYYYYYYYY RefrainX2 I stay yeah I just want to feel Free yeah And never feel pain again A storm over my head Nation under me And of course there are you Who turned around me, but I'm not afraid Refrain-couplet X... LE TUBE DE L'ETE (ou fuckin generation! ) Want a revolution cause my life is beautiful Glad to be unhappy cause my friends says that's cool Smoke drugs is better than go to sleep at school I just wanna run away That's why I will run on web Refrain: Just a life for fun Just a loaded gun Just a sound of a fuckin generation Just a life for fun Walk better than run All my life is a fuckin conspiration ... voilou, toutes corrections sont les bienvenues, nous ne sommes pas complètement bilingues!(conspiration!!!lol) ps: c'est en écrivant les paroles qu'on se rend compte qu'il y a du taf pour beaucoup de chansons!lol ps2:Il y a peut être des fautes aussi au niveau paroles, mais comme chacun le sais je suis pas très appliqué pour apprendre le texte!lol | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Mar 24 Juil - 13:56 | |
| et puis la moitié des chansons sont pas finies mais c'est pour bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Mar 24 Juil - 17:10 | |
| Moi je dis respect pour les paroles de STAY!Bravo Fx elles sont vraiment classes! Sinon,petit detail,"shadow" au pluriel ça se dit "SW EUDEUZ" ...en americain j'sais pas,mais en anglais on di le "o" en "eu",au pluriel...voila... Et "colour",en americain ça s'écrit "colOr"... Ca aussi c'est un detail,mais c'est juste pour le la raconter un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Mar 24 Juil - 17:14 | |
| - Guillaume(Overmind.) a écrit:
- Moi je dis respect pour les paroles de STAY!Bravo Fx elles sont vraiment classes!
Sinon,petit detail,"shadow" au pluriel ça se dit "SWEUDEUZ"
...en americain j'sais pas,mais en anglais on di le "o" en "eu",au pluriel...voila...
Et "colour",en americain ça s'écrit "colOr"... Ca aussi c'est un detail,mais c'est juste pour le la raconter un peu... ah pour moi c'était des paroles en ANGLAIS et non Américain....si j'avais su jamais je serai rentré dans ce groupe de pro américain!!!quel scandal!;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Mar 24 Juil - 17:15 | |
| - Bast a écrit:
- Guillaume(Overmind.) a écrit:
- Moi je dis respect pour les paroles de STAY!Bravo Fx elles sont vraiment classes!
Sinon,petit detail,"shadow" au pluriel ça se dit "SWEUDEUZ"
...en americain j'sais pas,mais en anglais on di le "o" en "eu",au pluriel...voila...
Et "colour",en americain ça s'écrit "colOr"... Ca aussi c'est un detail,mais c'est juste pour le la raconter un peu... ah pour moi c'était des paroles en ANGLAIS et non Américain....si j'avais su jamais je serai rentré dans ce groupe de pro américain!!!quel scandal!;-) Oula non! Toute liberté à toi!Je disait ça juste à titre d'information! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Mar 24 Juil - 17:19 | |
| mouai...de toute façon tu vote sarko, t un pro américain!!...je réItère:c'est un véritaB scandal! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Mar 24 Juil - 21:30 | |
| Et j'ai eu des idées là tout à l'huere à vélo je suis en train d'en écrire une nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Mar 24 Juil - 21:32 | |
| - MacMaury a écrit:
- Et j'ai eu des idées là tout à l'huere à vélo je suis en train d'en écrire une nouvelle
Je sais déja ce que ca va etre: I'm on my bike Everybody thinks that I'm a fireman But I'm not that kind of guy I'm working with the nature And I fuck my brother in the shadow Because I'm a TATAC'est ça,non? | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Mar 24 Juil - 21:37 | |
| lol putain salopard t'es extralucide! Nan mais en tout cas ça ne sera pas une chanson de lover! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Mar 24 Juil - 21:39 | |
| Et je pense qu'elle s'appellera "Nothing, just silence" | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Mar 24 Juil - 21:48 | |
| petit rectificatif pour stay: a storm over my head a nation under me and of course there are you who turn around me but i'm not afraid and.... I STAYYYYYYYYYYYYYY I JUSTE WANT TO FEEL FREEEEEEEEE ANDNEVER FEEL PAIN AGAIN Bast a chaque fois tu oublie le and a la fin du couplet!!!!!!!! il ne doit pas y avoir de coupure!!!!!!!! mais bon jt'en ve pas | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Jeu 2 Aoû - 15:27 | |
| Et même que Fx il a écrit un deuxième couplet! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Jeu 2 Aoû - 18:35 | |
| exact d'ailleur je vais le poster bientot^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Jeu 2 Aoû - 22:00 | |
| et moi j'ai écrit un texte pour NPTH maintenant il faut que je le case sur une compo!!! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Jeu 2 Aoû - 22:07 | |
| mmmm et ça parle de koi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Jeu 2 Aoû - 22:09 | |
| le titre c'est OUR OWN WORLD...tt est di(enfin presque, le reste sera dis entre NPTH! ) je posterai le texte une fois que je l'aurai tradui en anglais(dailleur cléclette jorai besoin d'aide...après je dis ça jdis rien!) | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Ven 3 Aoû - 15:34 | |
| bon j ai posté les paroles de ma nouvelle compo!! maintenant la suite de stay!!!!
deuxieme couplet:
the sun is going down and it makes me bad but this time you are here just in front of me but i'm not afraid and................
i stayyyyyyyy i just want to feel freeeeee and never feel pain again
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Ven 3 Aoû - 16:28 | |
| - Fx a écrit:
- bon j ai posté les paroles de ma nouvelle compo!!
maintenant la suite de stay!!!!
deuxieme couplet:
the sun is going down and it make me bad but this time you are here just in front of me but i'm not afraid and................
i stayyyyyyyy i just want to feel freeeeee and never feel pain again Héhé!pas mal de rappeller le ptit "but I'm not afraid" Très subtil !J'aime! ...même si ya une faute: "and it makeS me bad" | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Ven 3 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Dim 5 Aoû - 19:29 | |
| - Citation :
- the sun is going down
Nichel je trouve ça... noir désirien!! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| |
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Mer 22 Aoû - 17:25 | |
| En tout cas la dernière compo avec le chant elle pète bien, félicitation bien hâte de la joué en concert! prenez une répèt pour mon retour, genre le 31, ça l'ferait! Parce que là j'ai trop envi de jouer entre npth! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Mer 22 Aoû - 17:27 | |
| - MacMaury a écrit:
- En tout cas la dernière compo avec le chant elle pète bien, félicitation bien hâte de la joué en concert! prenez une répèt pour mon retour, genre le 31, ça l'ferait! Parce que là j'ai trop envi de jouer entre npth!
ouai je pense qu on va s'en faire une avant que tu revienne histoire que ce soit bien au moins une fois^^ looooooooooooool mais ouai ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Mer 22 Aoû - 17:50 | |
| - MacMaury a écrit:
- En tout cas la dernière compo avec le chant elle pète bien, félicitation bien hâte de la joué en concert! prenez une répèt pour mon retour, genre le 31, ça l'ferait! Parce que là j'ai trop envi de jouer entre npth!
Le refrain me fait trop pensé à du Tokio Hotel. J'l'ai dis à Bast j'sais pas trop ce que t'en pense Macmaury... ...désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH | |
| |
|
| |
| Paroles des chansons de NPTH | |
|