| Paroles des chansons de NPTH | |
|
+6el_mosquito BaB Fx MacMaury Bast In Progress 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Mer 22 Aoû - 17:53 | |
| - Guillaume(Overmind.) a écrit:
Le refrain me fait trop pensé à du Tokio Hotel. J'l'ai dis à Bast j'sais pas trop ce que t'en pense Macmaury...
...désolé j'ai ptet trouvé un refrain qui serait plus noplacetohidien et non tapetien avec un guiom qui geule "maybe the world could be beter!!!!!" voila | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Mer 22 Aoû - 17:55 | |
| - Fx a écrit:
- Guillaume(Overmind.) a écrit:
Le refrain me fait trop pensé à du Tokio Hotel. J'l'ai dis à Bast j'sais pas trop ce que t'en pense Macmaury...
...désolé j'ai ptet trouvé un refrain qui serait plus noplacetohidien et non tapetien avec un guiom qui geule "maybe the world could be beter!!!!!"
voila rhooo alors fais péter,bonhomme! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Mer 22 Aoû - 17:57 | |
| - Guillaume(Overmind.) a écrit:
rhooo alors fais péter,bonhomme! c'est toi fait peter!!!! ouai faut quej'enregistre ca et que je t envoi ca mais bon moi je gueule pas^^ | |
|
| |
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Mer 22 Aoû - 20:33 | |
| - Fx a écrit:
- Guillaume(Overmind.) a écrit:
...désolé j'ai ptet trouvé un refrain qui serait plus noplacetohidien et non tapetien avec un guiom qui geule "maybe the world could be beter!!!!!"
voila tapetien je temmerde ouai!!un refrain moins pop si tu veux mais me traite pas de tapette pask jorai des choses a dire sur ton compte!TATA VA! ps:en plus d'être une tata t'es un glandu!texto a l'appui! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Jeu 23 Aoû - 18:01 | |
| Lol moi je trouvais limite le couplet un peu à retravailler mais le refrain nikel et puis pas du tout tokyo hotel! à par le "if I was a soldier" qu'était dit trop vite, mais sinon j'ai une idée pour le rendre un peu plus no place to hidien, meme si je trouve qu'il l'est déjà assez! en tout cas moi j'aime bien Bast d'ailleurs j'ai lu dans voici l'autre jour que ceux qu'aimaient pas c'était des tatas! c'est pas moi qui l'ai dit hein! | |
|
| |
| |
| |
BaB Habitué(e) du coin
| |
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Lun 27 Aoû - 22:11 | |
| - BaB a écrit:
- On a retrouvé Kyo...
par contre toi on t'a perdu! | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Lun 27 Aoû - 22:35 | |
| - Bast a écrit:
- BaB a écrit:
- On a retrouvé Kyo...
par contre toi on t'a perdu! Ah bon ? Pourquoi donc ?! | |
|
| |
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Dim 2 Sep - 15:50 | |
| Parce que t'es une grosse tata et que Guiom ta viré et je suis d'accord avec lui car tu m'as même pas mis dans la promo batard batard!!!!! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Sam 15 Sep - 14:52 | |
| J'ai un doute dans "thinking", un moment ça dit "he's maybe your son, he's maybe like me" j'me demande si c'est pas "he may be", enfin je sais pas si ça se dit "he's may be", donc voilà éclairez ma lanterne | |
|
| |
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Sam 15 Sep - 17:10 | |
| il me semble que c plus correct de mettre "he may be" ce qui phonétiquement ne change pas grand chose. après jdis ça, jdis rien | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Sam 15 Sep - 17:15 | |
| - benours a écrit:
- il me semble que c plus correct de mettre "he may be" ce qui phonétiquement ne change pas grand chose. après jdis ça, jdis rien
et bien desolé pour cet faute alors!! et merci de l avoir remarqué parceque quand on jouera au states vaut mieu ne pas faire de faute!! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Dim 16 Sep - 12:41 | |
| D'après Cléclette, "He might be" serait aproprié! | |
|
| |
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Dim 16 Sep - 16:09 | |
| houlala ! de vieux souvenirs de cours d'anglais remontent là jcrois bien que might est encore plus conditionnel que may | |
|
| |
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Jeu 20 Sep - 21:49 | |
| he might be et he maybe c un peu different^^
et ca s'écrit "he maybe" pas "he may be" | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Ven 21 Sep - 19:09 | |
| nan ça peut s'écrire des deux façons, collégien moi il me semble que c'est pareil mais qu'il y a une histoire de passé, j'ai jamais été trop callé en temps mais bon j'ai quand même eu 15 au bac | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| |
| |
AleXxXy Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : st malo Emploi : lycéen Loisirs : muscu, voile... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Dim 27 Avr - 20:18 | |
| esque vous pouriez faire les traductions ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : st malo Emploi : lycéen Loisirs : muscu, voile... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Dim 27 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Dim 27 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Dim 27 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Dim 27 Avr - 20:51 | |
| - AleXxXy a écrit:
- Et puis tu sais sa existe les chansons traduites ^^ c'est d'ailleurs ce que je vous demande!!
...Oula...Et là tu parle francais?... J'dis ça parce que je veux être sûr que tu comprendras ce qu'on aura écrit si on traduit les paroles de NPTH ^^ (à noter que je ré-édite à chaque fois tes messages,pour corriger l'orthographe et la syntaxe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH Dim 27 Avr - 21:10 | |
| - In Progress a écrit:
(à noter que je ré-édite à chaque fois tes messages,pour corriger l'orthographe et la syntaxe) Merci je vais essayer de faire le minimum de fautes alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles des chansons de NPTH | |
| |
|
| |
| Paroles des chansons de NPTH | |
|