| NPTH ou No Place ? | |
|
|
Vous préferez quel surnom pour le groupe No Place To Hide? | NPTH | | 22% | [ 2 ] | No Place | | 44% | [ 4 ] | Bande de gays | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: NPTH ou No Place ? Dim 18 Mai - 20:21 | |
| j'ai une question completement existentielle voila moi perso je trouve ça laid NPTH je prefere dire no place ça fait plus classe je trouve. et vous en pensez quoi histoire de passer le temps ? | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: NPTH ou No Place ? Dim 18 Mai - 20:25 | |
| - benours a écrit:
- j'ai une question completement existentielle
voila moi perso je trouve ça laid NPTH je prefere dire no place ça fait plus classe je trouve. et vous en pensez quoi histoire de passer le temps ? J'ai transformé ça en sondage^^ | |
|
| |
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: NPTH ou No Place ? Dim 18 Mai - 21:52 | |
| Qui a voté Bande de gays ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: NPTH ou No Place ? Dim 18 Mai - 21:54 | |
| - Kosoli a écrit:
- Qui a voté Bande de gays ?
..LOL j'aurais pas du mettre ça comme choix...^^ | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: NPTH ou No Place ? Sam 24 Mai - 21:48 | |
| Moi je ne sais que mettre, j'aime bien les deux mais c'est pas existentielle | |
|
| |
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: NPTH ou No Place ? Dim 25 Mai - 14:56 | |
| bande de gays a l'air de faire majorité a égalité avec no place | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: NPTH ou No Place ? Dim 25 Mai - 15:04 | |
| Moi en tant que fan de Korn, je préfère No Place To Hide | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: NPTH ou No Place ? Lun 26 Mai - 16:43 | |
| - Kosoli a écrit:
- Moi en tant que fan de Korn, je préfère No Place To Hide
ba moi no place je trouve que ça fait trop pourri et même trop ringard je suis partisan du NPTH!!!!!!!!!! ou alors no place to hide mais pas no place pk ça m'énerve et du coup j'ai envie de taper les gens qui disent no place!! voila!!! | |
|
| |
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: NPTH ou No Place ? Lun 26 Mai - 18:11 | |
| - Fx a écrit:
- ou alors no place to hide mais pas no place pk ça m'énerve et du coup j'ai envie de taper les gens qui disent no place!!
voila!!! jm'en fous j'dirais quand même no place. je serais le fan boulet... et juste pour vous faire chier jvais devenir fan de johny comme ça les gens ils diront que vos fans c'est des gros johny de la vie. et puis j'emmenerai caro au concert pour qu'elle fasse la groupie qui hurle. comme ça les gens ils diront que vos fans c'est des gros johny et des groupies qui hurlent benours, le fan boulet | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: NPTH ou No Place ? Mer 2 Juil - 12:33 | |
| Bon ba je crois que c'est "No Place" qui l'emporte! ...M'en fout t'façon je le dirait jamais!... | |
|
| |
| Sujet: Re: NPTH ou No Place ? Mer 2 Juil - 13:54 | |
| Ouais mais nan, parce qu'en fait j'me suis gouré quand j'ai voulu voté, j'ai mis la 3eme solution au lieu de la première... Désolé... | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: NPTH ou No Place ? Mer 2 Juil - 13:59 | |
| - In Progress a écrit:
- Bon ba je crois que c'est "No Place" qui l'emporte!
...M'en fout t'façon je le dirait jamais!... moi non plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NPTH ou No Place ? | |
| |
|
| |
| NPTH ou No Place ? | |
|