| Biographie NPTH | |
|
+4benours MacMaury Fx In Progress 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Biographie NPTH Jeu 28 Juin - 19:13 | |
| No Place To Hide est un groupe de Metal fondé en été 2006.Tout d'abord composé d' Fx à la guitare,Amory à la basse et de Guillaume à la batterie,le groupe apprit très vite à se connaitre musicalement en commencant directement par le travail de composition. Les influences de NPTH sont variées;elles vont de Deftones à KoRn,en passant par Incubus et même Noir Desir.
C'est au cours de l'hiver 2006 que Bastien rejoint le groupe pour y assurer le chant; Bastien apporte à cette formation Neo Metal un chant Pop et mélodique découlant de ses influences (Blink 182,boxcar racer,etc...),ce qui offre au groupe une originalité dans son style.
C'est par un mélange de Metal sombre et de mélodies Pop que NPTH compte se démarquer et se perfectionner ensemble ainsi qu'avec son public.
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 20:50, édité 5 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Biographie NPTH Jeu 28 Juin - 19:14 | |
| Voila ça c'était pour Fx la feignasse. Il va peut etre grace à ça faire un myspace qui gagnera en crédibilité ..et non pas en créDEBILité... | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Biographie NPTH Jeu 28 Juin - 20:02 | |
| j'avoue que c'est tout a fat ca en plus c'est classe^^
bon ba je vai faire un copier coller^^ pour le myspace | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Biographie NPTH Jeu 28 Juin - 20:32 | |
| Moi je dis classe Guiom on sent l'experience! ^^ rien a voir je sais ^^ | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Biographie NPTH Jeu 28 Juin - 20:59 | |
| ouai l'experience du gars qui a une grosse bip et qui a deja un groupe qui a joué a l'omnibus et qui va faire plein de blagues pour nous destabiliser en concert!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie NPTH Jeu 28 Juin - 21:03 | |
| - Fx a écrit:
- j'avoue que c'est tout a fait ca
Hey je suis pas un Overmind (donc un analitic) pour rien,petit... | |
|
| |
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Biographie NPTH Mer 4 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Biographie NPTH Mer 4 Juil - 22:32 | |
| c'est une facon de voire les choses enfin bon c'est pas parceque guiom aime montrer ses fesses que ca doit forcement dire que tous NPTH aime ca!! enfin voila quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie NPTH Jeu 5 Juil - 18:03 | |
| - Fx a écrit:
- c'est une facon de voire les choses
enfin bon c'est pas parceque guiom aime montrer ses fesses que ca doit forcement dire que tous NPTH aime ca!! enfin voila quoi J'suis pas d'accord! C'est un rite NTPH'tien de montrer son cul! Regarde Amaury,toi(hey dans les rues de St Servan!),Dim(peut etre future 2eme guitariste!)...et Bast??? Benours peut p't'etre nous donner quelques infos pour savoir si le chanteur de NPTH aime montrer ses fesses!?! | |
|
| |
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Biographie NPTH Jeu 5 Juil - 23:43 | |
| moi j'ai une question, pourquoi vous vous appelez comme ca?? c'est par rapport a Korn?? | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Biographie NPTH Ven 6 Juil - 1:03 | |
| exactement local gaz tu as deviné! mais y'a pas que ça... y'a autre chose aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Biographie NPTH Ven 6 Juil - 1:07 | |
| aaah tres interessant!!! et... peut-on savoir de quoi il s'agit?? | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Biographie NPTH Ven 6 Juil - 1:08 | |
| ............................................. LA LOI DU KILYR!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie NPTH Ven 6 Juil - 1:08 | |
| je vois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie NPTH Ven 6 Juil - 19:18 | |
| Hey Bast,t'en penses quoi de cette petite bio? | |
|
| |
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
| Sujet: Re: Biographie NPTH Ven 6 Juil - 19:32 | |
| j'en pense que c'est exelent!!mèm si o lieu de cité blink182 torai ptètr du mettre boxcar racer pask NPTH se rapproch d'avantage de BCR que de Blink!(je sai jsui tatillon!lol) Nan jtrouv ke ça pète effectivement!! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie NPTH Ven 6 Juil - 19:35 | |
| - Bast a écrit:
- j'en pense que c'est exelent!!mèm si o lieu de cité blink182 torai ptètr du mettre boxcar racer pask NPTH se rapproch d'avantage de BCR que de Blink!(je sai jsui tatillon!lol)
Nan jtrouv ke ça pète effectivement!! ;-) Ok t'inquiete je fais une modif',j'vais ajouter BCR.J'attendais ton feu vert! Faudra que Fx fasse des modifs aussi sur le Myspace!... | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Biographie NPTH Sam 7 Juil - 2:11 | |
| ouai ba non moi c'est mis blinque 182 et ba je met ca et c'est tous!! de tout facon c'est la meme chose^^ | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Biographie NPTH Sam 7 Juil - 11:07 | |
| ..... feignasse | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Biographie NPTH Sam 7 Juil - 15:55 | |
| et c'est toi qui dit ça... ouai ba moi je v rien faire de l aprem je v aller mater bob l eponge tien mais bon en meme temps j ai "bossé ce matin" ... | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Biographie NPTH Sam 7 Juil - 17:45 | |
| Ouai j'en connais un qui bosse pas aussi... Mais qui est-ce?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie NPTH Sam 7 Juil - 20:15 | |
| - MacMaury a écrit:
- Ouai j'en connais un qui bosse pas aussi... Mais qui est-ce??
Si tu parles de moi,je t'emmerde! Aujourd'hui c'est la folie j'ai pas pu me prendre une seule pause!!! Bon là ça se calme un peu,mais on attend encore du monde à arriver dans le port!... TATA! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Biographie NPTH Sam 7 Juil - 20:17 | |
| Lol non je parle de Fx qui critique alors que pour l'instant il bosse pas! ha si bientot il va passer sa journée devant un tapis roulant ^^ | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Biographie NPTH Dim 8 Juil - 20:36 | |
| peutetre mais bon je ne fait pas rien de mes journées moi quand je suis en vacances!!! je sort je fait de la gratte et j'essaye ma nouvelle pedale d'effets!!!!!!!
elle est enorme!!!!!!!!!!!!!!!
donc il me faut un taff pour me la payer!!!! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Biographie NPTH Ven 10 Aoû - 21:18 | |
| va falloir penser à rajouter Dim dans la bio ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie NPTH | |
| |
|
| |
| Biographie NPTH | |
|