| Promo NpTh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Promo NpTh Sam 23 Juin - 13:52 | |
| En tant que manager de: je me dois de vous presenter ce groupe venu de: Et plus precisement de: Ce groupe se compose de 4 T aT a qui sont: Mais surtout, l'homme de l'ombre qui finalement fait le plus gros travail: MOILe groupe est crée en: Donc en fait en Juin 2006 pour ce qui n'ont pas compris ^^ Voila le nouveau TaTa Band's ! What else ?! Maybe: http://myspace.com/npth | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Promo NpTh Sam 23 Juin - 15:09 | |
| Moi je kiffe le message de bab il est trop bueno!!! et je tiens a dire églaement qu'il y a possiblement des concerts de NPTH à l'horizon... à bon entendeur! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Promo NpTh Jeu 23 Aoû - 22:06 | |
| - BaB a écrit:
Ce groupe se compose de 4 TaTa qui sont:
[...]
Voila le nouveau TaTa Band's ! What else ?! Maybe: http://myspace.com/npth
ptet la mettre a jour ta promo parce que pour le "manager t'es pas très au courant des changements!! il y a un peu dim maintenant et donc "5tatas" comme tu dis! | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: Promo NpTh Lun 27 Aoû - 14:59 | |
| Les vacances à St Trop' m'ont pris du temps, quand Dim arretera de sucer et viendra sur ce forum plus souvent et que vous aurez une photo avec vous 5 je changerais p'tet ! | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Promo NpTh Mar 28 Aoû - 13:39 | |
| - BaB a écrit:
- Les vacances à St Trop' m'ont pris du temps, quand Dim arretera de sucer et viendra sur ce forum plus souvent et que vous aurez une photo avec vous 5 je changerais p'tet !
Cherches pas d'excuse,t'es en tord! T'façon c'est Benours notre nouveau producteur!!! T'ES VIRé BAB !!! | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: Promo NpTh Mar 28 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Promo NpTh Mar 28 Aoû - 19:06 | |
| - BaB a écrit:
IL EST FORT LUI! IL FAIT DES MANIF TOUT SEUL! Gros REMI deja! (trop longtemps que j'avais pas utilisé cette expression!) | |
|
| |
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Promo NpTh Mar 28 Aoû - 19:42 | |
| c bien les gars de créer de la concurence, c comme ça qu'on avance. 2 producteurs, 2 guitaristes... manque un deuxième batteur et un deuxième bassiste. dans un mois les moins bons ils jartent. c pas une bonne idée ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo NpTh Mar 28 Aoû - 19:46 | |
| - benours a écrit:
- c bien les gars de créer de la concurence, c comme ça qu'on avance.
2 producteurs, 2 guitaristes... Ah non on a qu'un seul producteur,toi! Bab est rayé définitivement!Il a déja un projet avec Ramadji en plus! ...Ah si p'tetre que Hibou peut etre considéré comme un autre producteur... non,en fait!... | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Promo NpTh Mar 28 Aoû - 20:48 | |
| Nan hibou c'est le chauffeur de salle Puis y'aura Fat-Nic avec lui,il crachera du feu! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Promo NpTh Mer 29 Aoû - 21:12 | |
| - MacMaury a écrit:
- Nan hibou c'est le chauffeur de salle Puis y'aura Fat-Nic avec lui,il crachera du feu!
N4EMPECHE QUE HIBOU IL Gere trop le demenagement (ce qui n a rien a voir mais je savai pas ou dire ca^^) on amenage lundi et on reprend mardi moi je dis youhou!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo NpTh Sam 16 Aoû - 18:45 | |
| Petite vidéo promo pour NPTH: Je la met sur le Myspace! PS: je sais,je sais!Il manque Moody,le tube de l'été et la fin de Thinking!...mais j'ai fait avec ce que j'avais et pi si vous voulez les morceaux manquants,demandez à Amaury!Il a des heures de vidéo ce petit gay! | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Promo NpTh Lun 18 Aoû - 15:30 | |
| super guiom !
dommage que dnas la plupart des cas le son soit aussi crade. je pensais à un truc, ne serais t'il pas possible de brancher un truc pour enregistrer directement sur la table de mixage ? ou au pire de brancher un micro sur scene comme vous l'aviez fait en répet ? par là dessus faudrait qu'on se pointent au concert avec deux trois caméras ou appareils photos histoire de faire une ptite vidéo sympa dans le même style | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Promo NpTh Lun 18 Aoû - 22:06 | |
| - benours a écrit:
- super guiom !
dommage que dnas la plupart des cas le son soit aussi crade. je pensais à un truc, ne serais t'il pas possible de brancher un truc pour enregistrer directement sur la table de mixage ? ou au pire de brancher un micro sur scene comme vous l'aviez fait en répet ? par là dessus faudrait qu'on se pointent au concert avec deux trois caméras ou appareils photos histoire de faire une ptite vidéo sympa dans le même style ok on fera ca la prochaine fois alors! tu t'en charge benours?? vu que t'as lancé l'idée; vu que nous on fait que jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo NpTh Lun 18 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Promo NpTh Lun 18 Aoû - 22:17 | |
| - benours a écrit:
- Fx a écrit:
tu t'en charge benours?? vu que t'as lancé l'idée; vu que nous on fait que jouer bah je sais pas faire... merde c'est vraiment dommage qu'aucun d'entre vous n'ai raqué de thunes pour plusieurs semaines de stage de son à l'omni et ouai! et dommage aussi que le batteur rentre a l'esra l'année prochaine! ps: moi je parlai juste du fait que tu te charge de trouver les camera et de filmer. Pour l'enregistrement ça peux se faire facilement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo NpTh Mar 19 Aoû - 12:00 | |
| - Fx a écrit:
- ps: moi je parlai juste du fait que tu te charge de trouver les camera et de filmer. Pour l'enregistrement ça peux se faire facilement!
OK pas de problème je m'en charge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo NpTh Mar 19 Aoû - 15:11 | |
| Moi je dis on attend de jouer à l'Omnibus pour faire ça (sur la grande scène).
Ca sera plus facile pour s'organiser,et ils peuvent nous enregistrer le live sur Mini Disque. | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Promo NpTh Mar 19 Aoû - 15:32 | |
| la question est : comment jouer à l'omnibus?? | |
|
| |
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Promo NpTh Mar 19 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Promo NpTh Mar 19 Aoû - 16:39 | |
| - MacMaury a écrit:
- la question est : comment jouer à l'omnibus??
NON la question c'est qu'est ce qu'on attend pour demander de jouer (pour une première partie par exemple) a l'omnibus! surtout qu'ils aiment bien ce qu'on fait | |
|
| |
| |
| |
ghildas Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : dinard ou rennes Emploi : étudiant, zicos, bénévole en labels indés(mass prod, RSP prod), serveur, ... Loisirs : Tai-chi chuan, guitare basse, organiser des concerts avec des assos ou des labels indés,... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Promo NpTh Mar 19 Aoû - 17:33 | |
| allez zy progressivement les gars(c valable pour toi aussi mc maury!)!
tentez aussi les tremplin a la cité qui seront organisés ds l'année | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Promo NpTh Mar 19 Aoû - 17:58 | |
| - ghildas a écrit:
- allez zy progressivement les gars(c valable pour toi aussi mc maury!)!
tentez aussi les tremplin a la cité qui seront organisés ds l'année de toute façon la on est parti pour conquérir le monde et être vendeur de hot dog en roumanie donc on a le temps!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo NpTh | |
| |
|
| |
| Promo NpTh | |
|