| 1er concert de NPTH??!! | |
|
+5kilyr69 Fx In Progress Kosoli MacMaury 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: 1er concert de NPTH??!! Sam 14 Juil - 13:00 | |
| concert prévu à Lancieux dimanche 25 juillet (hé oui c'est demain!) au bollywood café a 21h venez nombreux vous qui voyez ce message!! Avec un guiOm qui bourrine Un Fx qui saute Un Bast qui chante avec un regard de lover et un Amaury qui bouge
ET KILYR!!
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! Sam 14 Juil - 13:21 | |
| c'est pas plutot le 15 Juillet?? | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! Sam 14 Juil - 14:46 | |
| Boulet AMORY,boulet Amory,bouleeeet!!!
Oui en effet c'est pas le 25,mais le 15...
...j'te jure quel abrutit! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! Sam 14 Juil - 14:55 | |
| ouai il est fort amory il croit pouvoir faire un truc comme ca histoire de se la peter mais il est has been le petit
il croit que je vai bouger mais il est fort lui, j ai pas envied etre crevé et de faire de la merde après!!!!!!!!! et toi tu va bouger???? ...
merci amory^^ pour le concert que tu nous a trouvé.. | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! Sam 14 Juil - 15:19 | |
| Lol voyons j'ai mis le 15 qu'est ce que vous racontez enfin?? Je ne suis pas un abruti (en passant ça prend pas de "t" ) - Citation :
- il croit que je vai bouger mais il est fort lui, j ai pas envied etre crevé et de faire de la merde après!!!!!!!!!
et toi tu va bouger???? ... Par contre là j'ai rien compris! Et c'est pas moi qui l'ai trouvé c'est vrai c'est Fx qui a deployé d'immenses efforts pour trouver ce concert quel dieu (comme pour trouver l'appart dans lequel on va habiter d'ailleurs!) Mais bon je savais pas que j'avais pas le droit de faire de la promo (même mensongère^^) pour un concert que, il est vrai, je n'ai pas trouvé! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! Sam 14 Juil - 15:21 | |
| ha daccord j'ai compris pour l'histoire de bougé! lol nan moi j'ai juste dis que t'allais sauté Mais bon après tu fais comme tu sens si tu veux que je l'enlève dis le moi! et oui moi si y'a de la place j'vais bouger, j'm'en fous un peu de faire 2-3 fausses notes la présence scénique ça compte un max quand même je trouve! | |
|
| |
kilyr69 J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : FlAgAdA cItY...à l'OUEST!! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! Sam 14 Juil - 19:42 | |
| Je serais là apareil photo en main ...vous avez intéret de gérer! NO STRESsSsSs | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! Lun 16 Juil - 13:25 | |
| Je ne dirais qu'un mot:
ENORME!!!!!!
Un Fx inspiré et déchainé! Un Macmaury au top de sa forme et de ses dendinements! Un Bast parfait du début jusqu'a la fin,avec de bonnes impros de melange de paroles passant inapercu!!
...NPTH! | |
|
| |
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! Lun 16 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! Lun 16 Juil - 20:31 | |
| - Guillaume(Overmind.) a écrit:
- Je ne dirais qu'un mot:
ENORME!!!!!!
Un Fx inspiré et déchainé! Un Macmaury au top de sa forme et de ses dendinements! Un Bast parfait du début jusqu'a la fin,avec de bonnes impros de melange de paroles passant inapercu!!
...NPTH! un Guillaume percutant!!!!avec un leger stress quand j'ai annoncé notre nouvelle chanson "generation"!mdr.(Amaury qui invente un titre en deux-deux!eucélent!) ps:video bientot dispos | |
|
| |
kilyr69 J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : FlAgAdA cItY...à l'OUEST!! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! Lun 16 Juil - 21:18 | |
| Tout simplement superbe! d'ailleurs faut que je vous envoi les vidéos! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! Lun 16 Juil - 21:32 | |
| C'est clair que c'était classe je suis fier de nous les gars Et à quand la prochaine scène??! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! Lun 16 Juil - 22:10 | |
| - MacMaury a écrit:
- C'est clair que c'était classe je suis fier de nous les gars Et à quand la prochaine scène??!
moi je dis bravo aussi les gars pk vous avez bien géré!!!!!!!! et puis ba la prochaine scene pk pas le breizh rock café avec dim??? FAUT que je fasse une feuille avec le nom du goupe l adress et tous je le file et paf c'est bon!!!!!!!!!!! et la faudra plus le bosser pk 8min c'est ridicule | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! Lun 16 Juil - 22:35 | |
| j'suis d'accord avec fifx et il faudra bien bossé avec Dim le pauvre il va etre perdu quelques temps au début! | |
|
| |
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! Lun 16 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! Mar 17 Juil - 0:09 | |
| Nous on est pret à t'accueillir les bras ouverts Dim Toi EclectikMan D'ailleurs rectification... le concert a duré 15mn et non 8mn!! c'est déjà mieux!! | |
|
| |
AleXxXy Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : st malo Emploi : lycéen Loisirs : muscu, voile... Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! Mar 17 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
L'Kiwi Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : saint-lunaire Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! Mer 18 Juil - 20:38 | |
| ouai en fait on m'avais dis ça mais j'ai pu constaté que en fait... non! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! Jeu 19 Juil - 17:10 | |
| ouai on a joué 15min!!!!!!!! donc tu voi les chanson sont bien amory faut pas forcement rajouté des trucs!!!!!!! ou alors un sondage pour savoir si oui ou non oon doit changer quelque truc sur une ou deux chansons!! | |
|
| |
AleXxXy Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : st malo Emploi : lycéen Loisirs : muscu, voile... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! Jeu 19 Juil - 18:29 | |
| moi jdi il faudrai faire des solo dans les chanson des solo bien kifan !! | |
|
| |
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! Ven 20 Juil - 11:04 | |
| moi jsui dac avec mac certaines chansons sont pas assez élaborées! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er concert de NPTH??!! | |
| |