| projet de texte NPTH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
| Sujet: projet de texte NPTH Ven 3 Aoû - 16:46 | |
| voila, je vous poste mon texte en français, j'ai commencé a le traduire en anglais avec des traducteurs sur internet mais je pense qu'il y a beaucoup d'erreurs donc si les anglophones ont un peu de temps devant eux, un petit coup de pouce ne serait pas inutile(merci d'avance)
NOTRE PROPRE MONDE
si j'avais mon propre monde le ciel deviendrai plus clair que ses yeux bleus les mers nous souriraient les dictateurs disparaitraient et sur les ruines de leurs empires nous marcherions
si l'on pouvait voir à travers les différences la peur quitterai notre terre si le soleil ne se couchai plus jamais nous rêverions de douces nuits et si tes larmes disparaissaient c'est tout un monde qui se fanerait
si j'avais mon propre monde le soleil brillerai plus que ses yeux bleus les mers nous chuchoteraient que les famines disparaitront et sur les ruines de leurs empires nous rêverions
si Machiavel était une femme elles gouverneraient s'ils pouvaient dire la vérité ils leur crierait la liberté si nos erreurs pouvaient mourir et si nos mains pouvaient guérir...
si la lumière était le reflet de la violence je fermerai les yeux en permanance si leurs cris sourds avaient un sens et si les bombes donnaient naissance...
si j'avais mon propre monde ce monde serai peut être meilleur la théorie reste utopique ce monde est gris je ne serai jamais à la hauteur... | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: projet de texte NPTH Ven 3 Aoû - 16:47 | |
| Par contre tes rimes vaudrons plus rien après la traduction!! Et te fie pas au traducteur du net,ya pas plus mauvais en syntaxe!!! | |
|
| |
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
| Sujet: Re: projet de texte NPTH Ven 3 Aoû - 16:51 | |
| ouai pour les rimes c'est clair mais bon après j'arrangerai ça quand ce sera en anglais... et pour les traducteurs c'est justement pour ça que je demande de l'aide (parce que là j'ai commencé et c'est un massacre!lol) ps:merci pour le WAW! j'éspère que c'est un bon WAW!lol | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: projet de texte NPTH Sam 4 Aoû - 22:36 | |
| et bien je dis waw aussi!!! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: projet de texte NPTH Dim 5 Aoû - 19:27 | |
| J'avoue c'est bien classe sa race bien joué mon grand Et pourquoi pas la laisser en français...? | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: projet de texte NPTH Dim 5 Aoû - 19:32 | |
| c'est pas faux ca on pourai essayé non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de texte NPTH Mer 15 Aoû - 16:04 | |
| - Fx a écrit:
- c'est pas faux ca on pourai essayé non??
J'suis d'accord avec Serge... José (ça fait longtemps qu'on l'avait pas sortie celle-là!) | |
|
| |
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: projet de texte NPTH Jeu 16 Aoû - 14:36 | |
| le francais supporte moins le texte brute, c à dire que ça peut vite faire too much. ton texte est sympa et évite en grande partie ce piège mais je pense que si il devait rester en francais il faudrai retravailler certains passage (ce n'est que mon avis). sinon chapeau c très sympa ce que t'as écri
perso je trouve que l'anglais colle mieux au style musical que vous jouez mais je ne demande qu'à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de texte NPTH Jeu 16 Aoû - 15:44 | |
| - benours a écrit:
- le francais supporte moins le texte brute, c à dire que ça peut vite faire too much. ton texte est sympa et évite en grande partie ce piège mais je pense que si il devait rester en francais il faudrai retravailler certains passage (ce n'est que mon avis).
sinon chapeau c très sympa ce que t'as écri
perso je trouve que l'anglais colle mieux au style musical que vous jouez mais je ne demande qu'à voir Rien a dire! 100% d'accord avec toi Benours!T'as très bien résumé ce qu'il fallait dire Il faut paufiner les paroles c'est vrai,mais c'est deja très bien. Moi perso j'aime beaucoup l'idée de départ.Elle est originale et permet de voir au dela de nos propres et habituelles envies...après mes phrases préférées c'est celle qui s'écarte un peu du sujet,je n'sais pas pourquoi! Surement parce que j'aurais abordé cette idée différement si j'avait eu ce theme à traiter... Voila | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| |
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: projet de texte NPTH Sam 8 Déc - 16:32 | |
| | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: projet de texte NPTH Dim 9 Déc - 15:00 | |
| - BaB a écrit:
- Non, c'est moi !!
non c'est ...... argh on me tire dessus........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de texte NPTH | |
| |
|
| |
| projet de texte NPTH | |