In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Sam 2 Aoû - 8:54 | |
| - Bast a écrit:
- Fx a écrit:
- ShaSha a écrit:
- Fx il joue bien dans sueurs chaudes parce qu'il joue son role naturelle : le blasé et le moody!
t'as tous compris
non mais amory c'est amélioré par rapport au tous premier ou il joue (sueurs chaudes épisode 2saison 1) moi objectivement je trouvai k'au début amory était vraiment le plus mauvais acteur (mais ça passai nikel parce qu'il surjouait, c'était marrant) et à la fin c'était le meilleur, une belle progression mac maury!
chapeau bas! Sa manière de jouer est plus naturelle,c'est vrai. Faut dire que maintenant,le fait de ne pas très bien jouer fait partie du personnage,ça en devient plus crédible.Ce qui fait qu'il peut dire pas mal de type de répliques. C'est pas comme Fx,où on est obligé de se limiter à "Non" et "Ta gueule". | |
|
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Sam 2 Aoû - 13:06 | |
| - In Progress a écrit:
C'est pas comme Fx,où on est obligé de se limiter à "Non" et "Ta gueule". ba en même temps vous me donniez pas grand chose à dire donc bon!! | |
|
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Sam 2 Aoû - 14:34 | |
| - ShaSha a écrit:
- Fx il joue bien dans sueurs chaudes parce qu'il joue son role naturelle : le blasé et le moody!
c'est moi qu'écrivait ça j'avais pas vu que j'étais connecté avec le compte de shasha! | |
|
ShaSha Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : St servan sur mer Emploi : Amoureuse Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Sam 2 Aoû - 21:21 | |
| - ShaSha a écrit:
J'tiens a rétablir la vérité , c'est benou ( je pense ou alors bast ) qu'a écrit avec mon compte ! | |
|
ShaSha Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : St servan sur mer Emploi : Amoureuse Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Sam 2 Aoû - 21:22 | |
| Prout ! j'avais pas lu les messages d'en dessous avant d'écrire le message précédent , amaury tu n'es qu'une .... qu'une crotte de nez ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? | |
| |
|