| c'est quoi mon avatar? | |
|
+5Bast kilyr69 Fx In Progress scorch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: c'est quoi mon avatar? Dim 24 Juin - 18:36 | |
| haha..essayer de devinez ce que c'est mon avatar ne dis pas guiom si tu trouve | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Dim 24 Juin - 19:24 | |
| - scorch a écrit:
- haha..essayer de devinez ce que c'est mon avatar ne dis pas guiom si tu trouve
...j'aurais du mal à trouver... C'est fichtrement et foutrement untruc que que je ne connais pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Dim 24 Juin - 19:25 | |
| AAAh en réfléchissant un peu je me dis que Dexter connaitrai surement..
...je me trompe?... | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Dim 24 Juin - 19:25 | |
| starcraft!!!!!!!!!!! enfin je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Dim 24 Juin - 19:31 | |
| - Fx a écrit:
- starcraft!!!!!!!!!!!
enfin je crois Ouais je dirais ca aussi... | |
|
| |
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Dim 24 Juin - 19:53 | |
| c'est exacte et oui ca vient de la c pas glorieux hien le nom Overmind vient d'un jeu video | |
|
| |
kilyr69 J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : FlAgAdA cItY...à l'OUEST!! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Lun 25 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Lun 25 Juin - 19:51 | |
| mouai ba ecoute quand il y aura un jeu video avec morvael present dans un des noms des personnages ou autre truc et ba la tu poura dire ca que tu ve^^ voila
enfin bon meme si t'as plus ou moins raison enfin bon je ne dirai rien pk no place to hide est aussi tiré plus ou moins d'un jeu video mais aussi d'une chanson!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Jeu 16 Aoû - 20:38 | |
| Moi je kiff mon avatar Trop No place to hide in this world à mort!! | |
|
| |
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Ven 17 Aoû - 10:39 | |
| c pas faux!
moi mon avatar logiquement c'est une petite animation mais ça fonctionne pas sur le forum...la loose! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Sam 18 Aoû - 19:25 | |
| - Guillaume(Overmind.) a écrit:
- Moi je kiff mon avatar
Trop No place to hide in this world à mort!! c'est un film ou un truc que t as trouvé que tu sais meme pas ce que c'est limite si c'est un film j ai l impression que c'est un bon nanard et que du coup il faut absolument le trouver!!!!!!!!! je ve voir no place to hide le film, le nanard, ou je c pas quoi!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Dim 19 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Ven 31 Aoû - 16:11 | |
| Rhooo l'avatar GIF de Fx il pete tout ca race de la life!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Ven 4 Avr - 14:32 | |
| Hey Fx pourquoi t'as plus d'avatar???!! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Sam 5 Avr - 13:05 | |
| - In Progress a écrit:
- Hey Fx pourquoi t'as plus d'avatar???!!
j'en ai plus vu que ton forum il est pouri! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Sam 5 Avr - 13:13 | |
| Ba moi j'le kiff mon avatar de Lars Ulrich | |
|
| |
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Sam 5 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Sam 5 Avr - 14:40 | |
| Ca y est, Fx est un homme, alors hop hop il est ouUuFfFf, il veut aller aux States et tt et tt ! Pfiou, incongrus va ! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Sam 5 Avr - 16:48 | |
| - BaB a écrit:
- Ca y est, Fx est un homme, alors hop hop il est ouUuFfFf, il veut aller aux States et tt et tt ! Pfiou, incongrus va !
Il va se faire bouffer par le capitalisme là bas! Il va revenir ça sera un george bush mélangé a mère theresa! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Lun 7 Avr - 14:09 | |
| - Fx a écrit:
- In Progress a écrit:
- Hey Fx pourquoi t'as plus d'avatar???!!
j'en ai plus vu que ton forum il est pouri! Ba j'ten impose un,alors!PD!! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Mer 9 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Mer 9 Avr - 19:51 | |
| - Fx a écrit:
- ok
On peut faire un sujet regroupant les messages de FX tel que celui ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Mer 9 Juil - 20:06 | |
| Dis moi ShaSha: pourquoi cette fascination pour JF Kennedy?
...Pourquoi pas PN Sarkozy?Il est en vie,lui! ^^ | |
|
| |
ShaSha Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : St servan sur mer Emploi : Amoureuse Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? Mer 9 Juil - 20:14 | |
| doubidou ( bruit que je fais quand je réfléchis ) eh bien en fait dans ma vie j'ai des périodes ou j'ai des phrases fétiches ou des p'tits mots que je dis souvent ( ex : doubidou ) et un jour j'me suis mise a appeller tout l'monde John ( me demande pas pourquoi ) et de fil en aiguille c'est passé de John à John et Kennedy et depuis je le considère comme l'homme idéal ... Non c'est faux je ne suis pas folle ! JFK forever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi mon avatar? | |
| |
|
| |
| c'est quoi mon avatar? | |
|