| C'est quoi SUEURS CHAUDES??? | |
|
+8BaB AleXxXy Bast Fx MacMaury suguspowa scorch In Progress 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Sam 19 Mai - 3:25 | |
| Tiens instruis-toi jeune bambin perdu:
https://www.dailymotion.com/group/20617
La voila la serie évenement que tu as longtemps attendu!
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Sam 19 Mai - 3:26 | |
| Alors tu kiff? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Sam 19 Mai - 3:26 | |
| Alors tu kiff? | |
|
| |
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Sam 19 Mai - 13:22 | |
| yyeeeaaahh moi chui un grand fan de cette série mais bon c'est terminé | |
|
| |
suguspowa Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Delémont, Jura ,Suisse Emploi : .. Loisirs : ben...faire la noce!!^^ Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Lun 25 Juin - 1:21 | |
| Moi j'exige une présentation de suguspowa je suis perturbé!! | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Lun 25 Juin - 11:14 | |
| moi aussi je veux une presenttion de suguspowaa qui nous arrive de suisse | |
|
| |
| |
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Lun 25 Juin - 18:44 | |
| t'es fan de la serie sugus?? et bien dans ce cas c'est super alors!! que se passe t'il dans l'episode trois de la saison 2?? question très dificile
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Lun 25 Juin - 18:53 | |
| nn guiom voulait dire que la fille qui habite en suisse dont le surnom est sugus maitrise la serie qui se nomme sueurs chaudes | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Mar 26 Juin - 17:42 | |
| - scorch a écrit:
- nn guiom voulait dire que la fille qui habite en suisse dont le surnom est sugus maitrise la serie qui se nomme sueurs chaudes
...? ...pourquoi un tel message alors que dans l'histoire c'est toi qui ne comprend rien? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Mar 26 Juin - 20:06 | |
| mais j'expliqué a fx parceque soit il avait pas compris soit il a fait une blague pourrie et comment ca je ne comprend rien? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Mar 26 Juin - 20:07 | |
| - scorch a écrit:
- mais j'expliqué a fx parceque soit il avait pas compris soit il a fait une blague pourrie
et comment ca je ne comprend rien? Sisi justement il avait très bien compris,c'est pour ça que j dis que c'est toi qui n'avais rien compris... CQFD... KILYYYYYYYYYYYYYR | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Delémont, Jura ,Suisse Emploi : .. Loisirs : ben...faire la noce!!^^ Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Mer 27 Juin - 22:51 | |
| SUPER SOLDIER AMERICA!!!! ( ssa c aussi ou jbosse...xD) désolée de rép ke maintenan jetai occupé par mon bb rinocéros nain....il a croté partou... moi jaiimeee sueurs chaudeesssssssssss!!!!! surtt le bétisier... comment mourir? prout... kilyyyyyyyyyyrrrrbisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssss | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Jeu 28 Juin - 1:55 | |
| Lol hé comment tu les as eu en exclusivité? t'es une privilégiée en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Jeu 28 Juin - 1:56 | |
| MacMaury il cherche trop les messages de Neha lol ??? | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Jeu 28 Juin - 1:58 | |
| Moi?? Jamais voyons... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Jeu 28 Juin - 13:20 | |
| amaurrryy jtrip tro sur ton prénom..mdrrrr c dla foliee di voirrrrrrr | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Jeu 28 Juin - 16:04 | |
| waow mais en fait t'es pire qu'une fan de sueurs chaudes!!! t'es une fanatique!!!!!! heureusement que t'habite pas a st malo pk amory il en profiterai^^ | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Jeu 28 Juin - 20:34 | |
| C'est pas vrai je l'inviterai à boire un verre c'est tout | |
|
| |
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Sam 7 Juil - 14:35 | |
| eh moi jveu voir les betisiers fini!!! g vu ke les ébauches!
pkoi pa ce soir bande de tatas!? | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Sam 7 Juil - 15:57 | |
| NON PK ce soir c'est ton anniversaire (aujourd hui aussi d'ailleur) et on va feter ca entre npth (perso le bac je pense l avoir assez fété^^!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Sam 7 Juil - 20:13 | |
|
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Sam 7 Juil - 20:19 | |
| BON ANNIVERSAIRE DE MEME BAST!!
Les gars j'ai son cadeau prévoyer un tout ptit peu de thunes pour me remboursé s'il vous plait si vous pouvez!!
2 ou 3 euros ça serait nickel!!^^ | |
|
| |
AleXxXy Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : st malo Emploi : lycéen Loisirs : muscu, voile... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Dim 8 Juil - 0:08 | |
| sa pete tout sueur chaude domage que c'est fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? | |
| |
|
| |
| C'est quoi SUEURS CHAUDES??? | |
|