| DVD des sueurs chaudes | |
|
+5Fx BaB Kosoli In Progress scorch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: DVD des sueurs chaudes Ven 6 Juil - 22:06 | |
| Alors a quand le dvd(faut que j'en achete combien pour BaB déjà?^^)
nous a acigné on est 2 je croi a le vouloir | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Ven 6 Juil - 22:52 | |
| - scorch a écrit:
- Alors a quand le dvd(faut que j'en achete combien pour BaB déjà?^^)
nous a acigné on est 2 je croi a le vouloir Normalement il devrait sortir quand les membres de Courgette Prod se rendront compte que j'ai fait tout le boulot et qu c'est à eux de se mettre à organiser la réalisation de la pochette... Voilou... | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Ven 6 Juil - 22:59 | |
| bon ba alors BaB ,fx,mac maury vous vous bougez un peu la?
en plus nivo décor pour la pochete faut pas mettre grand chose devant:un fond noir avec sueurs chaudes écrit en rouge derriere:une ou 2 petites photos extraites e la série et avec un petit texte genre en gros titre LA SERIE QUI A FAIT TREMBLER L'AMERIQUE un truc dans le genre (sinon pour le texte laissez faire guiom iil a de l'experience avec overmind et npth^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Ven 6 Juil - 23:03 | |
| - scorch a écrit:
- bon ba alors BaB ,fx,mac maury vous vous bougez un peu la?
en plus nivo décor pour la pochete faut pas mettre grand chose devant:un fond noir avec sueurs chaudes écrit en rouge derriere:une ou 2 petites photos extraites e la série et avec un petit texte genre en gros titre LA SERIE QUI A FAIT TREMBLER L'AMERIQUE un truc dans le genre (sinon pour le texte laissez faire guiom iil a de l'experience avec overmind et npth^^) ...heu...Tu fais partie de Courgette Prod? ...enfin j'veux dire; on a prouvé qu'on savais se débrouiller tous seuls,non? | |
|
| |
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Ven 6 Juil - 23:08 | |
| - scorch a écrit:
- avec un petit texte genre en gros titre LA SERIE QUI A FAIT TREMBLER L'AMERIQUE un truc dans le genre
tu crois vraiment qu'on est en Amerique?? c'est pas parce qu'il y a Super Soldier America qu'on est en Amerique | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Ven 6 Juil - 23:13 | |
| guiom:je m'en doute que vous aviez déja prévus mais bon voila..
lacal gaz:regarde TOUS les épisodes tu comprendera pourquoi j'ai de mettre la serié qui a fait trembler l'amérique | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Ven 6 Juil - 23:18 | |
| ouai ba minute... je me les suis tapé tous en une heure hier et forcement j'ai pas regardé les details | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Ven 6 Juil - 23:42 | |
| C'est dans la Bande Annonce la phrase: La serie qui a fait trembler l'amerique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Sam 7 Juil - 0:07 | |
| ah ouai mais j'ai pas regardé la bande-annonce, je suis passé direct aux episodes | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Sam 7 Juil - 2:16 | |
| a ba c'est sur que si tu regarde pas la bande annoce tu loupe plein de trucs mon petit gars!!!! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Sam 7 Juil - 11:09 | |
| surtout le petit cadeau à la fin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Sam 7 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Sam 7 Juil - 15:59 | |
| le petit cado vien d une idée de moi^^ je suis trop fiere de ca c'est trop de la merde....(en raport avec le cadeau en plus^^) enfin bref le dvd on va le finir quand amory tafera plus pk il est fatigué en ce moment pk c'est dure ce qu'il fait.... | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Sam 7 Juil - 17:46 | |
| Rooo quel tapette on verra bien quand tu travaillera j'suis sur que tu feras ton vieux moody tous les jours! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Dim 8 Juil - 20:37 | |
| peut etre mais avec le sourire!!!!! et je viendrai au soirée!!!!!!!! | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Dim 8 Juil - 21:46 | |
| - Fx a écrit:
- le petit cado vien d une idée de moi^^
je suis trop fiere de ca c'est trop de la merde....(en raport avec le cadeau en plus^^) enfin bref le dvd on va le finir quand amory tafera plus pk il est fatigué en ce moment pk c'est dure ce qu'il fait.... Oui, mais qu'est-ce qui ne vient pas de toi ? | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Lun 9 Juil - 12:41 | |
| [quote="BaB] Oui, mais qu'est-ce qui ne vient pas de toi ?[/quote]
toi!!et plein de chose que tu ne conaitra jamais!!!!!!!! et aussi plein de choses que tu connai deja!!!!!!!! voila | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Jeu 12 Juil - 16:20 | |
| Bon et cette pochette on l'a fait quand???? Hey c'est mort moi je propose pas de date,c'est à vous de gerer... ...Bon en même temps en ce moment je bosse sur un polyclip ,et c'est chaud sa mère! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Jeu 12 Juil - 16:53 | |
| moi je propose la semaine prochaine on se fait ca mais sans bab vu qu il est en corse mais bon on peut deja commencé un peu non?? | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Jeu 12 Juil - 17:27 | |
| Ouais, moi je reviens que le 18aout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Lun 23 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Mar 24 Juil - 13:52 | |
| bon ça vous dit de commencé la pochette chez moi dmain soir par exemple? | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Mar 24 Juil - 16:58 | |
| - MacMaury a écrit:
- bon ça vous dit de commencé la pochette chez moi dmain soir par exemple?
Moi je dis pas non...APRES LES SIMPSON AU VAUBAAAANNN!!!!!! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Mar 24 Juil - 18:14 | |
| Ouais trop d'accord avec toi ça sera la soirée parfaite Mais faut qu'on se motiv direct par contre! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes Ven 3 Aoû - 13:09 | |
| Moi je dis... trop classe ce que Guigui a fait hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD des sueurs chaudes | |
| |
|
| |
| DVD des sueurs chaudes | |
|