| C'est quoi SUEURS CHAUDES??? | |
|
+8BaB AleXxXy Bast Fx MacMaury suguspowa scorch In Progress 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Dim 29 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Dim 29 Juin - 16:44 | |
| - scorch a écrit:
pck ca aurait pu etre un message enregistré mais il dit non pas la a coté alors a moins qu'il n'est prévu avant ce qu'allait faire bab c'est impossible
Relis ta phrase... | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Dim 29 Juin - 18:50 | |
| - In Progress a écrit:
- scorch a écrit:
pck ca aurait pu etre un message enregistré mais il dit non pas la a coté alors a moins qu'il n'est prévu avant ce qu'allait faire bab c'est impossible
Relis ta phrase... l'orthographe? | |
|
| |
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Lun 30 Juin - 1:24 | |
| | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Lun 30 Juin - 14:56 | |
| - scorch a écrit:
- In Progress a écrit:
- scorch a écrit:
Relis ta phrase...
l'orthographe? C'est vrai que des virgules, des guillemets et des mots bien écrits ça serait pas de trop! lol Mais en fait vois-tu le tueur (moi) connait très bien Bab et sait qu'il est con comme ses pieds! Donc il était facile de prévoir qu'il ne sache pas compter jusqu'à 10... | |
|
| |
AleXxXy Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : st malo Emploi : lycéen Loisirs : muscu, voile... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Mar 1 Juil - 20:06 | |
| - In Progress a écrit:
- Tiens instruis-toi jeune bambin perdu:
https://www.dailymotion.com/group/20617
La voila la serie évenement que tu as longtemps attendu! moi je kiff bien cet épisode, mais je kiff aussi tout les autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Lun 7 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Lun 7 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Lun 7 Juil - 14:13 | |
| - scorch a écrit:
ouai c'est vrai on le voit pas benours dans les sueurs chaudes ou alors je l'ai pas vu
peut etre se cachait t'il dans la soiré halowwen des sueurs chaudes? C'était le Sébastien Chabal de l'épisode d'halloween^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Lun 7 Juil - 14:18 | |
| - In Progress a écrit:
C'était le Sébastien Chabal de l'épisode d'halloween^^ jme rappel que c'était bien marrant à tourner mais au final tous les gens exterieurs au tournage ne se marrent pas à ce passage là. j'ai l'impression n'empêche en l'espace d'un seul tournage j'ai eu le temps de me tapper un fou rire monstreux quand guiom arrive avec sa tête de josé bové, " des bonbons ou un sort !" et que je devais le regarder un peu meprisant en luis disant " nan mais ça va ? tu te crois le 14 mai ?". vraiment trop impossible à reprimer. jcrois qu'au final vous aviez pris la première prise parce que toutes les autres c'était mort | |
|
| |
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Lun 7 Juil - 15:20 | |
| Moi le moment que j'adore, c'est dans l'escalier "Non mais GuiOm c'est vraiment pas l'moment là" -Hé mais c'est pas moi là ! Sinon j'ai bien aimé Chabal (mode Lèche-cul ^^) avec Roger | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Mer 9 Juil - 23:20 | |
| Je voulais juste vous montrer une déscription de Sueurs Chaudes,comme Fx le présente sur le Myspace: - Citation :
- Sueurs chaudes est né un soir d'été ou il faisait très, voir trop chaud suite à un "tripe" entre GuiOm et Fx!!
Avec Fx on décide de la temperature de la planete quand on tripe ensemble. - Citation :
- Suite à cela dès le deuxième episode notre ami(e) Amory nou a rejoins dans ce "bad plaisant"!! Avec les nombreux episodes qui se créerent en très peu de temps le nom de Courgette Prod. ariva c'est a dire un melange entre court et projet. court + projet = courgette voila...
"Courgette-Voila"... ... - Citation :
- cependant les episodes que vous verez sur cette page sont les seuls il n'y en aura pas d'autre.... desolé pour ceux qui aimeraient en voir d'autres mais bon... qui sait ce que l'avenir vous reserve!!!
one ze rode eugène........ tou bi continude Pourtant y en a eu d'autre depuis...T'as écris ça pour faire du remplissage? Sacré Fx,il nous fera toujours rêver avec sa flemme de faire les choses bien. | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Mer 9 Juil - 23:29 | |
| Moi je trouve que la description "bad plaisant" colle pas du tout! T'as pas perdu les mots de passes fifix?? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Jeu 10 Juil - 12:55 | |
| J'ai légèrement rénové le myspace de Sueurs Chaudes. Si vous avez de meilleurs idées pour la déscription générale,n'hesitez pas à en proposer,parce que moi j'en ai pas!
www.myspace.com/sueurschaudes | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Jeu 10 Juil - 14:18 | |
| petite coquille :
Qui j’aimerais rencontrer : SAISON 1: | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Jeu 10 Juil - 14:25 | |
| - benours a écrit:
- petite coquille :
Qui j’aimerais rencontrer : SAISON 1: Non c'est pas une coquille,c'est juste que j'ai pa eu le choix du nom de la catégorie.Fallait que j'mette les vidéos quelque part,et y avait que là! C'est comme ça,Myspace! | |
|
| |
ghildas Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : dinard ou rennes Emploi : étudiant, zicos, bénévole en labels indés(mass prod, RSP prod), serveur, ... Loisirs : Tai-chi chuan, guitare basse, organiser des concerts avec des assos ou des labels indés,... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Mer 30 Juil - 11:36 | |
| sympa, les ptis courts métrages, un petit peu de promo pour LOSECOPS, le projet de série de thomas(caméraman du concert a villejean, qui nous rendra bientôt son travail, et telq ue je le connais , ce sera bon!)
vidéos : http://fr.youtube.com/results?search_query=losecops&search_type=&aq=f
site : http://losecops.over-blog.com/
tite vidéo que je trouve énorme : http://fr.youtube.com/watch?v=M_8kl_lcDTg
une tite série policière avec un humour entre les nuls et kad et olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Mer 30 Juil - 13:09 | |
| - ghildas a écrit:
- sympa, les ptis courts métrages, un petit peu de promo pour LOSECOPS, le projet de série de thomas(caméraman du concert a villejean, qui nous rendra bientôt son travail, et telq ue je le connais , ce sera bon!)
vidéos : http://fr.youtube.com/results?search_query=losecops&search_type=&aq=f
site : http://losecops.over-blog.com/
tite vidéo que je trouve énorme : http://fr.youtube.com/watch?v=M_8kl_lcDTg
une tite série policière avec un humour entre les nuls et kad et olivier Héhé ca trip en son truc^^ Là j'viens de mater l'épisode 1,et mon personnage préféré c'est Perkins^^ Tout les personnages sont bien,y a de très bon concept sur chacun d'eux. La mise en scène est bien foutu,et les plans bien choisis. Le seul conseil que je donnerais,c'est d'arrêter de bosser sur Windows Movie Maker,par la suite,de trouver un logiciel pro(si il en veux un j'peux lui filer le nôtre). Voila:) | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : dinard ou rennes Emploi : étudiant, zicos, bénévole en labels indés(mass prod, RSP prod), serveur, ... Loisirs : Tai-chi chuan, guitare basse, organiser des concerts avec des assos ou des labels indés,... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Jeu 31 Juil - 18:23 | |
| jette un coup d'oeil aux autres vidéos sur youtube, elles valent le coup!
http://fr.youtube.com/results?search_query=losecops&search=Rechercher
sutout celle-ci : http://fr.youtube.com/watch?v=uinj1xBPHE4
(non, non, je ne me la pète pas!) | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Jeu 31 Juil - 20:29 | |
| - ghildas a écrit:
- jette un coup d'oeil aux autres vidéos sur youtube, elles valent le coup!
http://fr.youtube.com/results?search_query=losecops&search=Rechercher
sutout celle-ci : http://fr.youtube.com/watch?v=uinj1xBPHE4
(non, non, je ne me la pète pas!) t'es meilleur acteur qu'Amaury en tous cas et t'as de très beau cheveux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Ven 1 Aoû - 0:43 | |
| merci FX!
il joue pas bien mac maury? | |
|
| |
ShaSha Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : St servan sur mer Emploi : Amoureuse Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Ven 1 Aoû - 0:46 | |
| Fx il joue bien dans sueurs chaudes parce qu'il joue son role naturelle : le blasé et le moody! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Ven 1 Aoû - 14:13 | |
| - ShaSha a écrit:
- Fx il joue bien dans sueurs chaudes parce qu'il joue son role naturelle : le blasé et le moody!
t'as tous compris non mais amory c'est amélioré par rapport au tous premier ou il joue (sueurs chaudes épisode 2saison 1) | |
|
| |
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? Ven 1 Aoû - 18:45 | |
| - Fx a écrit:
- ShaSha a écrit:
- Fx il joue bien dans sueurs chaudes parce qu'il joue son role naturelle : le blasé et le moody!
t'as tous compris
non mais amory c'est amélioré par rapport au tous premier ou il joue (sueurs chaudes épisode 2saison 1) moi objectivement je trouvai k'au début amory était vraiment le plus mauvais acteur (mais ça passai nikel parce qu'il surjouait, c'était marrant) et à la fin c'était le meilleur, une belle progression mac maury! chapeau bas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi SUEURS CHAUDES??? | |
| |
|
| |
| C'est quoi SUEURS CHAUDES??? | |
|