| SONDAGE: Adresse du site NPTH | |
|
+4Fx scorch MacMaury In Progress 8 participants |
Quelle adresse pour le site de NPTH préferez-vous? | www.npthcrew.com | | 33% | [ 2 ] | www.fucknpth.com | | 0% | [ 0 ] | www.npthmusic.com | | 50% | [ 3 ] | www.npthgeneration.com | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mar 8 Juil - 16:10 | |
| Voila les nom de domaines disponibles sur le web,pour accueillir le site du groupe(en construction). Les npth.com et noplacetohide.com sont déjà pris,donc avec Amaury on a trouvé ces adresses pour que vous nous disiez laquelle irait le mieux,selon vous.
CIAO | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mar 8 Juil - 16:12 | |
| et répondez de manière sérieuse je vous prie!! | |
|
| |
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mar 8 Juil - 16:14 | |
| je pense que npthmusic serait quand même mieux que le reste parce que npthcrew ça fait plus label fucknpth c'est pourri et npthgeneration ca m'inspire pas^^ voila je vais faire une carriere de critique avec bab et alexy aprés moi ce que j'en dit "se ne sont juste des conseils" voila | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mar 8 Juil - 16:25 | |
| - scorch a écrit:
- je pense que npthmusic serait quand même mieux que le reste
parce que npthcrew ça fait plus label fucknpth c'est pourri et npthgeneration ca m'inspire pas^^
voila je vais faire une carriere de critique avec bab et alexy aprés moi ce que j'en dit "se ne sont juste des conseils"
voila Non ta critique est très bien,t'inquiète!C'est bien d'avoir ce genre d'avis extérieur. | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mar 8 Juil - 20:44 | |
| - scorch a écrit:
- je pense que npthmusic serait quand même mieux que le reste
parce que npthcrew ça fait plus label fucknpth c'est pourri et npthgeneration ca m'inspire pas^^
voila je vais faire une carriere de critique avec bab et alexy aprés moi ce que j'en dit "se ne sont juste des conseils"
voila Mais nptyhmusic c'est peut être pas assez... remarquable! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mar 8 Juil - 21:10 | |
| moi j'ai voté npthcrew pk ca tripe et npth music ca fait trop pareil que overmind
genre quand les gens tombe dessus "mais c'est le nouveau groupe de guillaume" "tiens c'est npth music maintenant"
voila mes arguments sont pourri mais j'ai voté! | |
|
| |
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mar 8 Juil - 22:06 | |
| Je suis de l'avis de Fx, npthmusic fait tres Overmind (non pas que ca me pose de probleme mais bon...) et je trouve que npthcrew sonne grave et fais plus soudé au niveau de nous tous au sein du groupe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mer 9 Juil - 0:50 | |
| En même temps, "npthcrew" c'est pompé sur "noidcrew.com"(site qui n'a jamais été en ligne sur le net,d'ailleurs!) J'suis perplexe...j'ai pas voté...je kiffais le "fucknpth.com",moi^^ ...j'suis serieux en plus^^PS: Si vous changez d'avis,vous pouvez modifier votre vote. | |
|
| |
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mer 9 Juil - 1:46 | |
| Moi j'aime bien npthgeneration... j'ai rien à ajouter. | |
|
| |
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mer 9 Juil - 9:13 | |
| npthgeneration fait trop emo rockeur ok Amaury et Fx sont 2 grosses tata mais c'est pas pour autant que Bast Guiom et moi on est des tarlouses!!!! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mer 9 Juil - 11:43 | |
| Moi je trouve que npth crew ça fait beaucoup trop noïd et c'est un problème, on est pas des pâles copies de noïd p'tain!
Npth generation c'est pas mal mais ça fait trop "j'me la pète" je trouve. Sinon npthmusic je trouve pas que ça fait overmind, mais ça fait plutôt comme beaucoup de groupes, mais bon c'est le plus sérieux... après je sais pas, je pense qu'on peut trouver mieux que tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mer 9 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mer 9 Juil - 13:24 | |
| - MacMaury a écrit:
- Moi je trouve que npth crew ça fait beaucoup trop noïd et c'est un problème, on est pas des pâles copies de noïd p'tain!
Npth generation c'est pas mal mais ça fait trop "j'me la pète" je trouve. Sinon npthmusic je trouve pas que ça fait overmind, mais ça fait plutôt comme beaucoup de groupes, mais bon c'est le plus sérieux... après je sais pas, je pense qu'on peut trouver mieux que tout ça! rien à ajouter daccord à 100 % avec ce qu''a dis amaury sauf que ce qui me gêne le plus dans npthcrew c'est que ça fais vraiment nom de label pas de groupe moi je vote npthmusic.com vous savez que d'ici quelques temps ( avant la fin de l'été ) vous pourrez utiliser un .bzh | |
|
| |
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mer 9 Juil - 13:26 | |
| j'ajoute que c'est vrai que fucknpth c'est décallé, ça pourrai être fun ! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mer 9 Juil - 14:58 | |
| - el_mosquito a écrit:
- npthgeneration fait trop emo rockeur ok Amaury et Fx sont 2 grosses tata mais c'est pas pour autant que Bast Guiom et moi on est des tarlouses!!!!
bast et guiom ok ils le sont pas!! mais toi on t'as jamais vu avec une fille mouahahahaha je suis méchant!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mer 9 Juil - 17:21 | |
| - MacMaury a écrit:
- Moi je trouve que npth crew ça fait beaucoup trop noïd et c'est un problème, on est pas des pâles copies de noïd p'tain!
Oula,moi je pense que tu vas un peu loin,là!C'est pas à cause d'un nom de site inspiré sur NOID qu'on va devenir une fausse copie! D'autant plus que je me suis planté: leur site c'est noid.com,c'est leur Myspace qui s'appelle myspace.com/noidcrew. | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mer 9 Juil - 20:34 | |
| oké! lol bon bah plutôt ok alors mais bon on a le temps de se creuser pour trouver mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mer 9 Juil - 20:38 | |
| - MacMaury a écrit:
- oké! lol bon bah plutôt ok alors mais bon on a le temps de se creuser pour trouver mieux!
Ah ouais ouais on a encore le temps,faut pas flipper,c'est sûr! | |
|
| |
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mer 9 Juil - 21:35 | |
| npthmusic pour moi
oki c'est copié sur overmind, mais moi j'y vois plus un clin d'oeil justement et puis c'est sobre, simple, classe...comme nous quoi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mer 9 Juil - 21:36 | |
| - Bast a écrit:
- npthmusic pour moi
c'est sobre, simple, classe...comme nous quoi lol Pas faux... | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH Mer 9 Juil - 23:27 | |
| Il sait nous flatter le Bast | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE: Adresse du site NPTH | |
| |
|
| |
| SONDAGE: Adresse du site NPTH | |
|