| Site internet NPTH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Site internet NPTH Jeu 9 Aoû - 20:53 | |
| Bon OK J'my colle!...mais j'garanti pas que ça se fera vite! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Site internet NPTH Ven 10 Aoû - 0:07 | |
| ouaiii tro bien! et même qu'on mettra "underconstruction" partout!! Nan franchement moi aussi j'veux bien aider t'a qu'a nous donner des tâches! | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Site internet NPTH Ven 10 Aoû - 10:17 | |
| - MacMaury a écrit:
- ouaiii tro bien! et même qu'on mettra "underconstruction" partout!!
Nan franchement moi aussi j'veux bien aider t'a qu'a nous donner des tâches! C'est toi la tache! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Site internet NPTH Ven 10 Aoû - 14:28 | |
| | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Site internet NPTH Ven 10 Aoû - 14:29 | |
| alors la mais c'est trop mechant de dire que amory c'est une tache!!
meme si c'est vrai des fois | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Site internet NPTH Ven 10 Aoû - 14:36 | |
| ouais, pusi une tâche c'est hétérosexuelle, alors que vous vous êtes des tatas, et ce pour la vie! | |
|
| |
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Site internet NPTH Mer 15 Aoû - 19:21 | |
| ba moi je suis prêt a t'aider dans la mesure du possible(G internet que sur le PC de mon père,dc genre 20min par jour...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Site internet NPTH Mer 15 Aoû - 19:41 | |
| - Bast a écrit:
- ba moi je suis prêt a t'aider dans la mesure du possible(G internet que sur le PC de mon père,dc genre 20min par jour...)
Tout nul quoi! Non mais il faudrait que vous me donniez des idées sur le graphisme!Tout en restant realistes bien sûr! N'hesitez pas à m'envoyer des liens de site que vous trouvez interressant graphiquement. Donnez moi des couleurs de bases.Des idées de présentations des menus... Des kilyr à n'en plus finir!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Site internet NPTH Mer 15 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Site internet NPTH Sam 18 Aoû - 19:33 | |
| et bien moi je viens de rentrer de camping et je commence le taff lundi mais après je m y met a fond!!! moi je suis chaud dès que j aurai un moment de libre il sera consacré a la recherche du graphisme parfait pour notre site!! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Site internet NPTH Lun 19 Mai - 22:01 | |
| Ce sujet tombe à l'eau et il devrait pas! Si vous voulez donnez moi un bon logiciel pour faire des sites et je m'y mets, même s'il me faudra de l'aide. et je m'y mettrais après le rattrapage!
Et on doit aussi reparler du myspace qui est tout moche et qui doit bien faire fuir comme il faut! lol | |
|
| |
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Site internet NPTH Lun 19 Mai - 22:44 | |
| - MacMaury a écrit:
Et on doit aussi reparler du myspace qui est tout moche et qui doit bien faire fuir comme il faut! lol c vrai qu'il est tout moche. sinon amaury c sympa le ptit logo no place to hide sur les nouvelles vidéos dailymotion avec la police qui est bien classe. | |
|
| |
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Site internet NPTH Mar 20 Mai - 0:09 | |
| T'as raison n'empeche, il est vraiment moche (ok le mien n'est pas top non plus mais moi ca me soule de m'en occuper ^^) T'as raison Benours, il claque bien le petit logo! | |
|
| |
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Site internet NPTH Mer 21 Mai - 19:20 | |
| hé ! FX s'est bien motivié et a changé tout le myspace. moi jtrouve ça bien classe http://www.myspace.com/npth | |
|
| |
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Site internet NPTH Mer 21 Mai - 20:38 | |
| Oh c'est classe !! Franchement, beau boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site internet NPTH Mer 21 Mai - 21:06 | |
| - benours a écrit:
- hé ! FX s'est bien motivié et a changé tout le myspace. moi jtrouve ça bien classe http://www.myspace.com/npth
P'tain j'avoue c'est de la bonne balle!!JE KIFF!! P'tain là ça donne vraiment envie d'y passer,reste plus qu'un meilleur son et on est en route pour la célébrité!CHAPEAU!! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Site internet NPTH Mer 21 Mai - 22:52 | |
| Bon boulot Fifix J'suis fier de toi! | |
|
| |
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Site internet NPTH Jeu 22 Mai - 0:31 | |
| Beau boulot Bertrand surtout masi la dessus t'as carément géré Fx à avoir rencontré un mec pareil franchement toi t'as déjà compris comment il marche le métier, il faut des relations!!! mdr Non mais franchement il est terrible, c'est excellent et comme l'as dit Guiom plus qu'un pur son dessus et ca clac!!! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Site internet NPTH Mar 29 Juil - 13:16 | |
| Un truc pas mal ça serait qu'on puisse voir le nom du groupe sur le myspace parce que la il est écrit en noir sur un fond noir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site internet NPTH | |
| |
|
| |
| Site internet NPTH | |
|