Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????

Aller en bas 
+4
benours
In Progress
Kosoli
Bast
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quelle chanson de NPTH doit être enregistrée en 1ere?
NPTH
NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Vote_lcap30%NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Malo style
NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Vote_lcap50%NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Stay
NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Vote_lcap10%NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sleep alone
NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Vote_lcap10%NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Le tube de l'été
NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Vote_lcap0%NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:57

Et même que Bast il bougeait! Wink pour l'enregistrement c'était soit aujourd'hui, soit fin aout, donc là je penche plutôt pour fin août!
Revenir en haut Aller en bas
el_mosquito
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)
el_mosquito


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Saint Malo
Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^
Loisirs : Gratteu
Date d'inscription : 21/06/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:33

C'est pas plus mal fin aout car il faut absolument que je trouve une bete de 2eme partie de gratte pour MALO STYLE autrement ca va pas rendre extra sur l'enregistrement!!!
En tout cas moi je suis vraiment content de cette 1ere repete que j'ai fait avec vous!
Encore merci les gars Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:44

Tu es le bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
benours


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:30

el_mosquito a écrit:
C'est pas plus mal fin aout car il faut absolument que je trouve une bete de 2eme partie de gratte pour MALO STYLE autrement ca va pas rendre extra sur l'enregistrement!!!
En tout cas moi je suis vraiment content de cette 1ere repete que j'ai fait avec vous!
Encore merci les gars Wink Wink

aller dim au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
benours


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:24

soit jme trompe soit personne n'a encore dit que y a deux nouveaux enregistrements pas dégueux sur le myspace
ça rends super bien jtrouve. j'espère que vous allez pouvoir remettre ça avec dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
Fx


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:15

benours a écrit:
soit jme trompe soit personne n'a encore dit que y a deux nouveaux enregistrements pas dégueux sur le myspace
ça rends super bien jtrouve. j'espère que vous allez pouvoir remettre ça avec dimitri.


ouai la semaine prochaine on va essayer de refaire ca mieu (pk perso je suis pas fiere des deux versions la) et bien sur avec dim si il peut et avec bast si il peut aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/npth
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
benours


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 19:40

les 1eres demos sont arrivées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 16:24

bon Fx et dim je veux pas dire mais Guiom et moi on a fini notre boulot alors il serait temps de finir ça et ça serait cool que ça soit emballé avant la fin des vacances alors on s'activeeeeeeeee! Arrangez vous avec Julo il doit bien être dispo par ci par là!
Revenir en haut Aller en bas
el_mosquito
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)
el_mosquito


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Saint Malo
Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^
Loisirs : Gratteu
Date d'inscription : 21/06/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 1:12

T'es gentil mais y'en a qui taff et qui n'ont pas forcément la grande patate pour, apres s'etre taper une matinée ou une journée de taff, aller faire des enregistrements... désolé si ca traine moi aussi ca me soule mais la actuellement j'ai pas vraiment le temps ou du moins j'ai besoin de l'occuper a autre chose pour raison de pas tres grande forme et de beaucoup de reflexion sur beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
Fx


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 15:25

MacMaury a écrit:
bon Fx et dim je veux pas dire mais Guiom et moi on a fini notre boulot alors il serait temps de finir ça et ça serait cool que ça soit emballé avant la fin des vacances alors on s'activeeeeeeeee! Arrangez vous avec Julo il doit bien être dispo par ci par là!

perso je suis totalement crevé!
mais je vais essayer de gérer pour enregistrer au moins le son claire chez julien la semaine prochaine!
vu que la disto il y a un problème et ca fait trop crade!
donc voila


NPTH FOR EVER I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/npth
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 16:18

Ba écoutez,moi les gars j'vais vous dire ce que je pense de tout ça!
Je vous dirais la même chose que j'ai dis à Overmind ,juste avant que ça se finisse:

HEY MAIS VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE DE LA CHANCE QUE VOUS AVEZ OU QUOI?!?

Putaaaaiiin mes les gars!Que vous soyez naz à cause du taff ou que vous ayez des soucis, faut quand même penser au fait que:

1- Hey vous avez 20ans,pas 50!
2- Hey vous savez manier un instrument,c'est un vrai don de Dieu,et faut en profiter!
3- Hey vous faites partie d'un groupe de Rock,qui fait des live et qui à la chance d'enregistrer gratos(avec un mec super cool)...Y en a qui tuerait pour ça!!
4- Hey on n'a qu'une vie,c'est pas quand t'aura zappé tes emmerdes que tu pourras te faire kiffer la vib' avec la musique...PARCE QUE LES EMMERDES DE LA VIE NE PRENNENT JAMAIS DE VACANCES!!!
5- Hey pi merde,on fait du Rock ou quoi?
6- Hey Ho,le nouveau son de Manau!....


rendeer rendeer rendeer

Non mais serieux,les mecs!On a besoin de vous pour sortir cette galette!
Vous imaginez pas à quel point on traine à sortir un truc dont on sera maxi fiers au résultat!
Imaginez-vous 2 secondes avec un album de NPTH dans les mains,avec un son de ouf,tout ça...

Imaginez...


...Ca fout pas un coup de pied au cul,ça?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
Fx


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:48

In Progress a écrit:

...Ca fout pas un coup de pied au cul,ça?... Smile

si Very Happy
moi j'ai pas envie que a cause de moi npth se sépare!!
donc de toute façon j'avais déjà dit que j'appellerais julien pour qu'on finisse ce putain de truc trop bien de ouf malade qui déchire du cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/npth
el_mosquito
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)
el_mosquito


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Saint Malo
Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^
Loisirs : Gratteu
Date d'inscription : 21/06/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:16

Je sais bien tout ca Guiom mais, comprenez que des fois les soucis prennent le dessus sur la motivation, sur les façons d'être etc... et en ce moment j'ai pas la tete a enregistrer surtout si c'est pour me prendre la tete parce que j'arrive pas a enregistrer convenablement et que je m'énerve sur le truc etc...
Mais pas de soucis je compte bien reprendre du poil de la bête et aller chez Julien pour les enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
Bast


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:36

moi je comprends Dim, même si je comprends aussi que tt le monde soi pressé de voir se finir l'alboum!
je pense que c'est pas du tout alarmant le temps qu'on met pour enregistrer ça, je veux dire c'est pas la priorité, la priorité c'est qu'on avance pour pouvoir proposer des concerts interessants.
moi je m'inquiète pas pour Fx et Dim en ce qui concerne l'enregistrement, si ils peuvent pas le faire tt de suite c'est pas grave, ce sera fait bientot j'en doute pas!

npth fowevew
Revenir en haut Aller en bas
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:53

Oui oui oui enfin c'était juste pour rappeler que Guiom et Oam on avait fini et que fallait pas que ça tombe dans l'oubli, après vous vous démmerdez j'vais pas appelez Julien pour vous, mais c'était juste au cas où quelqu'un aurait oublié! lol
Mais bon moi j'me suis pas pris la tête en enregistrant, c'est plus kiffant qu'autre chose alors c'est aussi une bonne façon de passer son temps. C'est juste que ce topic date de l'été dernier et qu'on aura jamais autant le temps d'enregistrer qu'ici et maintenant! Après je vais pas vous tenir la main pour le reste, c'est vous qui voyez selon votre temps et votre motiv c'est sur!

En tous cas j'ai hâte de voir ce que ça va rendre Smile Et puis y'a aussi le mec qui doit faire passer notre maquette au organisateurs du pont du rock, ils choisiront 50 groupes et après 5 seront choisis sur les 50 selon leur jeu scènique, etc... donc si on veut avoir une toute petite chance d'être retenu dans les 50 bah faudrait que je puisse filer la maquette au gars avant décembre, bien avant même si c'est possible!

Mais bon, encore une fois à vous de voir.... Razz

Bref je comprends que vous ayez pas que ça à foutre rassurez vous, mais ça serait cool qu'on ai finit au moins quelques morceaux avant la fin des vacances Smile j'kifferai ma race même
Revenir en haut Aller en bas
ghildas
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : dinard ou rennes
Emploi : étudiant, zicos, bénévole en labels indés(mass prod, RSP prod), serveur, ...
Loisirs : Tai-chi chuan, guitare basse, organiser des concerts avec des assos ou des labels indés,...
Date d'inscription : 27/07/2008

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 11:30

hey les gars!

évitez de laisser ce post npth ouvert a tous les membres, car c pas très motivant pour nous (comme pour vous) de vous voir vous prendre la tête!
Surtout sur ce forum qui est sensé être "d'un peu nawak".

restez vous même et ca se fera gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghildas
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
benours


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 11:53

ghildas a écrit:
hey les gars!

évitez de laisser ce post npth ouvert a tous les membres, car c pas très motivant pour nous (comme pour vous) de vous voir vous prendre la tête!
Surtout sur ce forum qui est sensé être "d'un peu nawak".

restez vous même et ca se fera gentiment...

moi perso je trouve ça cool que le topic soit ouvert ça permet l'interactivité du goupe avec toute la sphère NPTHienne ! pis de donner nos idées. et pis y a pas que des prises de tête à part dans certains messages mais bon, ça fait parti de la vie.
là j'avais pas tellement l'impression que ça partait en cacahuète, c'est juste une partie du groupe qui a réussi à trouver du temps pour enregistrer qui essaie de relancer l'autre partie qui n'a pas encore réussi à le faire.

de toute façon ça va se faire. y a une chose qui est sure en lisant les messages précédants c'est que tout le monde me semble super motivé à pouvoir avoir entre les mains une belle galette bien enregistrée de No Place To Hide !
Revenir en haut Aller en bas
el_mosquito
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)
el_mosquito


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Saint Malo
Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^
Loisirs : Gratteu
Date d'inscription : 21/06/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 20:37

Citation :
de toute façon ça va se faire. y a une chose qui est sure en lisant les messages précédants c'est que tout le monde me semble super motivé à pouvoir avoir entre les mains une belle galette bien enregistrée de No Place To Hide !

Yeah dude et ça sera un putain de bon moment aussi quand on l'aura entre les mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
benours


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 13:29

deux mois plus tard... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
Fx


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 18:06

benours a écrit:
deux mois plus tard... Crying or Very sad

tkt ça se rapproche, on s'y met a fond ce weekend!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/npth
el_mosquito
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)
el_mosquito


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Saint Malo
Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^
Loisirs : Gratteu
Date d'inscription : 21/06/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 20:47

Tkt Benours, d'apres les 1eres ecoutes ca va tout mais alors tout dechirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
benours


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:34

ouais c cool bast m'a filé une première ébauche de thinking et PMA et ça claque bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
Fx


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:53

bon et bien on touche enfin au but dans deux semaines on refait les prise batteries et ensuite il n'y aura plus que le mastering


cette aprem Bast a refait les voix et franchement ça pète ça race!!!

on va bientot conquérir le monde moi je vous le dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/npth
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:42

Grave bon les cocos!
Revenir en haut Aller en bas
Kosoli
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
Kosoli


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou!
Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !!
Date d'inscription : 23/06/2007

NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:40

Pour Nöel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://localgaz.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????   NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NPTH.....pour quand le 1er enregistrement????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour les amoureux de NPTH lol
» paroles pour la derniere de npth
» Qui trouve que Amory fait du bon boulot pour NPTH?
» 1er concert de NPTH??!!
» Biographie NPTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: NPTH-
Sauter vers: