Qui trouve que Amory fait du bon boulot pour NPTH?
+3
Bast
BaB
In Progress
7 participants
Moi!
80%
[ 8 ]
Pas Moi!
20%
[ 2 ]
Total des votes : 10
Auteur
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Qui trouve que Amory fait du bon boulot pour NPTH? Mar 22 Avr - 1:08
Alors?...moi j'ai voté "MOI"!..et un gros "Moi"!
Les blagues sur le "gros MOI",vous les gardez pour vous,ok?
BaB Habitué(e) du coin
Sujet: Re: Qui trouve que Amory fait du bon boulot pour NPTH? Mar 22 Avr - 14:58
Je la garde pour moi chef !
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
Sujet: Re: Qui trouve que Amory fait du bon boulot pour NPTH? Mar 22 Avr - 20:30
MOI!!
ouai ça c'est vrai!!mais ça fait longtemps kje le dis!!
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Qui trouve que Amory fait du bon boulot pour NPTH? Mar 22 Avr - 22:50
c'est vrai que Amory c'est le plus fort....
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Qui trouve que Amory fait du bon boulot pour NPTH? Mer 23 Avr - 0:25
bah dis donc Fifix qu'est ce qu'il t'arrive??
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Qui trouve que Amory fait du bon boulot pour NPTH? Mer 23 Avr - 0:48
MOI Mais bon restons tout de même assez réaliste, sans nous autre il ne serait rien!!!! Mouhahahahaha Non mais elle bosse bien notre tata de bassiste c'est grace a lui quand même qu'on pauffine bien nos morceaux! Beau boulot bonhomme et bien les 2 trucs que t'as trouvé pour No Place To Hide
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Qui trouve que Amory fait du bon boulot pour NPTH? Sam 26 Avr - 2:04
Fx a écrit:
c'est vrai que Amory c'est le plus fort....
putain j'ai mis ça moi???
mais bon moi j'ai voté oui
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Qui trouve que Amory fait du bon boulot pour NPTH? Mar 3 Juin - 19:12
moi je trouve qu'amaury c'est une tappette. voila c'est completement gratuit et c'est histoire d'écrire un truc sur ce forum qui s'endort un peu je trouve !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui trouve que Amory fait du bon boulot pour NPTH?