| NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? | |
|
+4benours In Progress Kosoli Bast 8 participants |
|
quelle chanson de NPTH doit être enregistrée en 1ere? | NPTH | | 30% | [ 3 ] | Malo style | | 50% | [ 5 ] | Stay | | 10% | [ 1 ] | Sleep alone | | 10% | [ 1 ] | Le tube de l'été | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
| Sujet: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Lun 23 Juil - 21:20 | |
| alors voila, la question est posée...quand?et surtout laquelle? je réserve mon vote pour l'instant...pas folle la guêpe! | |
|
| |
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Lun 23 Juil - 21:21 | |
| moi j'aime bien la chanson NPTH, donc voila a moisn que je me sois trompé... | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Lun 23 Juil - 21:22 | |
| - Bast a écrit:
- alors voila, la question est posée...quand?et surtout laquelle?
Malo Style,sans hesiter! | |
|
| |
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Lun 23 Juil - 21:29 | |
| ah aussi,une précision: j'ai pas mis moody parce qu'elle est vraiment pas assez finie...je dis ça pour les fans de moody(et y'en a quelques uns) lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Lun 23 Juil - 21:41 | |
| Si je devais donner un ordre je dirais:
-malo style -stay -npth -generation(le tube de l'été) -lover song(sleep alone)
voila:) | |
|
| |
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Lun 23 Juil - 23:59 | |
| malo style sans hésiter aussi
déja parceque elle est simple donc sans doute c mieux de commencer par une chanson simple. elle est aboutie et vous la jouez depuis longtemps donc vous la maitrisez bien
pour comparer, genre npth elle est super mais elle est longue et plus compliquée (longues parties instrumentales avec des effet reverbs et tout)
donc voila ce que j'en pense | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Mar 24 Juil - 14:01 | |
| Moi ça serait Malo style également! J'ai bien hâte d'ailleurs faut qu'on voit ça avec Julien ça serait cool!
pour l'ordre d'enregistrement ça serait:
Malo style NPTH Stay Sleep alone (a retravailler avant) fuckin' generation (à finir) | |
|
| |
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Mar 24 Juil - 17:12 | |
| - benours a écrit:
- malo style sans hésiter aussi
déja parceque elle est simple donc sans doute c mieux de commencer par une chanson simple. elle est aboutie et vous la jouez depuis longtemps donc vous la maitrisez bien
pour comparer, genre npth elle est super mais elle est longue et plus compliquée (longues parties instrumentales avec des effet reverbs et tout)
donc voila ce que j'en pense Benours de retour sur le forum !!! Hey mais t'as voté sur le sondage? | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Mar 24 Juil - 19:07 | |
| ba moi je pense qu on devrai enregistré la chanson que j ai trouvé en dernier en premier^^ mais bon perso j ai voté stay!!!!!!!! et puis juste comme ca on fait comment pour dim hein?? PERSONNE N Y PENSE A CE PAIVRE PETIT QUI N A PAS ENCORE TROUV2 DE TRUC POUR TOUTE LES CHANSONS!!!!!!!!!! oui je suis enervé et voila bon je suis plus enervé la, ca fait du bien de gueuler ... | |
|
| |
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Jeu 26 Juil - 11:23 | |
| alors....j'ai voté NPTH!
je pense que malo style serai sans doute plus approprié pour un premier enregistrement, mais moi ma préfèrée c'est quand même No PlAcE To HiDe!!!(je kiff le refrain quand Guillaume envoi son "WHYYYYY"!) | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Jeu 26 Juil - 13:25 | |
| T'façon moi je dis faut faire ses deux là en preum's! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Jeu 26 Juil - 15:47 | |
| non malo style et stay en preumse et ensuite no place to hide!!! et ensuite tube de l été et sleep alone en dernier | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Jeu 26 Juil - 21:49 | |
| moi je dis stay on devrait ptetre essayé de taffé un solo avan de lenregistrééé mais bon tfaçon ça sera que des enregistrements de départ les chansons bougeront surement donc c'est pas très grave | |
|
| |
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Jeu 26 Juil - 23:42 | |
| Bah je pense que j'ai le droit de donner mon opinion sur le sujet moi aussi ^^ Je pense que Malo Style serait vraiment a enregistrer en 1er car quand vous la jouez c'est celle qui est la plus carrée, la plus travaillée faudrait juste que je trouve quelques petits sons par ci par la histoire de l'enrichir encore plus mais je pense que c'est celle qui devrait etre enregistrer en 1er!!! Sinon moi mon ordre d'enregistrement serait: _Malo Style _NPTH _Stay _Sleep Alone _Generation Mais bon comme a dis FX, va faloir que je trouve des choses a rajouter sur les compos voir même commencer a composer des solos (d'ailleurs Guiom et FX ca serait cool de me donner un coup de main la dessus car vous avez plus d'experience musicale que moi et votre aide ne pourra que m'aider à évoluer musicalement!!!) Et sinon je voulai savoir, est-ce qu'il sera possible de faire quelques backing vocals? Ca me ferai assez triper! | |
|
| |
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Ven 27 Juil - 13:00 | |
| il parait que sleep alone à deux guitars ça rend bien...jaimerai bien entendre ça moi....dimanche soir,ptite soirée NPTH ça vous di? | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Ven 27 Juil - 18:05 | |
| Moi je suis carrément pour, on pourra évaluer les avancées guitaristiques comme ça | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Sam 28 Juil - 4:40 | |
| ouai carement moi je suis chaud e dim aussi!! ca va triper je pense!!! NO PLACE TO HIDE | |
|
| |
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Dim 29 Juil - 14:55 | |
| bon alors ce soir, réunion NPTH.RDV vers 8-9h chez mariane(elle est parti chez son père a vannes pr 3jours et elle m'a laissé les clefs de chez elle); parce qu'en fait mes parents partent que demain dc ct pas possible chez moi ce soir.par contre comme ya des voisins ki aiment pas d masses le bruit le mieux c de commencer tot pr pas finir trop tard!
voilou
check NPTH ^^ | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Dim 29 Juil - 15:01 | |
| Moi je suis oké du Kilyr!! Maintenant faut voir avec les autres membres! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Dim 29 Juil - 15:15 | |
| donc quel heur espece de tata?? 21H ou 19h? | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Dim 29 Juil - 15:25 | |
| 19h on c'est dit sur msn avec Bast taleur donc voila! faut prévenir le sieur Lemoal! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Dim 29 Juil - 15:42 | |
| bon les gens moi je propose ca chez moi ce sera plus pratique^^ et puis comme ca on poura faire de la musique jusque tard dans la nuit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Dim 29 Juil - 15:55 | |
| soyons fou: 19h22 et 30 secondes (je vous accorde les dixièmes) | |
|
| |
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Dim 29 Juil - 18:08 | |
| ba le pblm c ke j'ai dit a benou qu'il était le bienvenu avec nous chez mariane...si vous voulez ya moyen de dormir chez mariane(3 lits 2places!) | |
|
| |
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? Mar 7 Aoû - 21:27 | |
| eh ba guiOm il a trouvé un pur 2ème chant sur le refrain de malo style, même que ça va grave déchirer sa race quand on va enregistrer(dici 4-5ans je pense! et même que Dim il a trouvé une pure deuxième gratte sur sleep alone aussi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? | |
| |
|
| |
| NPTH.....pour quand le 1er enregistrement???? | |
|