| OVERMIND. C'EST DE LA MERDE | |
|
+6MacMaury Bast Fx BaB In Progress Marion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 15:20 | |
| Ouais trop bien! et alors les jumelles de secret story elles sont bien non?? | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 15:21 | |
| - el_mosquito a écrit:
- C'est pas le bon endroit pour dire ca Bast car ca voudrait dire que tu kiff overmind mais ici le titre du sujet c'est "Overmind c'est de la merde"
Uep d'ailleur j'attend toujours que quelqu'un créé un Topic "Overmind c'est bien"... ...p'tetre que c'est irréalisable... | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 15:22 | |
| CAVA cava mais en fait c'est pas des jumelles c'est des triplés!!!!!!! et c'est ca leur secret!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 15:23 | |
| - Fx a écrit:
- CAVA cava mais en fait c'est pas des jumelles c'est des triplés!!!!!!!
et c'est ca leur secret!!!!!!!!!! Et sinon?...Hablas espanol Fx?... Mouahahahahaha!!!! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
kilyr69 J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : FlAgAdA cItY...à l'OUEST!! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 15:43 | |
| Un groupe de tata quoi dire de plus ? Et vive l' harmonica! | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 15:45 | |
| Tziong Tziong (Bruit du triangle electrique) | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 17:19 | |
| kapow (bruit du pretre boudiste electrique)... | |
|
| |
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Mer 27 Juin - 2:12 | |
| J'aimerai bien que le vrai fan de Kurt fasse un tour sur ce forum...
C'est vrai quoi!Il a disparu dès que je lui ai répondu sur le livre d'Or!... | |
|
| |
Cléclette Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : SaMalou Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Mer 27 Juin - 22:26 | |
| - Marion a écrit:
- Salut les Overmind(s)!
Juste un petit mot pour dire que sur votre myspace, il y a une grosse faute dans la version anglaise Borned ça n'existe pas, c'est born. Désolée mais il fallait que je le dise, comme je fais de la pub auprès de la fac d'anglais, yen a qui l'ont remarqué et hum... Enfin, voilà! Vivement le Mondo Bizarro et surtout l'OMINBUS!!! Ca y est Overmind est relancé! Bisous. relancé sur ses rollers!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE | |
| |
|
| |
| OVERMIND. C'EST DE LA MERDE | |
|