| OVERMIND. C'EST DE LA MERDE | |
|
+6MacMaury Bast Fx BaB In Progress Marion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Sam 19 Mai - 3:27 | |
| ...Je ressens le besoin de créer une rubrique qui s'appelle comme ça...jsais pas pourquoi!... | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 20 Mai - 21:28 | |
| ouai monsieur!!!!!! il est fort lui il dit que overmind c'est de la merde alors que non!!!!!! Il est fort lui en plus il se sent obliger de le faire il est fort lui!!! | |
|
| |
Marion Touriste
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Lun 4 Juin - 0:44 | |
| Salut les Overmind(s)! Juste un petit mot pour dire que sur votre myspace, il y a une grosse faute dans la version anglaise Borned ça n'existe pas, c'est born. Désolée mais il fallait que je le dise, comme je fais de la pub auprès de la fac d'anglais, yen a qui l'ont remarqué et hum... Enfin, voilà! Vivement le Mondo Bizarro et surtout l'OMINBUS!!! Ca y est Overmind est relancé! Bisous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Lun 4 Juin - 12:58 | |
| - Marion a écrit:
- Salut les Overmind(s)!
Juste un petit mot pour dire que sur votre myspace, il y a une grosse faute dans la version anglaise Borned ça n'existe pas, c'est born. Désolée mais il fallait que je le dise, comme je fais de la pub auprès de la fac d'anglais, yen a qui l'ont remarqué et hum... Enfin, voilà! Vivement le Mondo Bizarro et surtout l'OMINBUS!!! Ca y est Overmind est relancé! Bisous. hohoho merci!!! C'est vrai que si ca existe pas c'est la honte:) | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Sam 23 Juin - 13:55 | |
| - Citation :
- ouai monsieur!!!!!! il est fort lui il dit que overmind c'est de la merde alors que non!!!!!! Il est fort lui en plus il se sent obliger de le faire il est fort lui!!!
T'as reussi à sucer apres ca ? ^^ | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Sam 23 Juin - 19:55 | |
| ouai mais je suis passé après toi mon gars enfin bon moi jue suis pas la premiere grupie :p | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Sam 23 Juin - 20:46 | |
| Non t'es un jalou !! Mouahahahahahhahahahahahahhahahahaha tiens pour la peine t'auras le droit au pere noel: | |
|
| |
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 14:39 | |
| OVERMIND C'EST DE LA MERDE!!! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 14:45 | |
| ouai mais moi je suis pas une tata com toi!!!et puis moi mon forum principal c le forum de jonat, et laba je sui loin dètre un tourist connard de merde,espèce de connard de bassiste de merde!!....nan je suis pas du tt agressif!!! ( tro bien le smile il a les cheveux de sangoku!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 14:48 | |
| AAAhhhh enfin un adulte sur le forum!!! Bienvenu Bast!!!
J'me sentais comme dans une garderie là! | |
|
| |
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 14:54 | |
| lol! tinkièt pa,jvai taider a calmer les enfants! | |
|
| |
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 14:58 | |
| Hey hey gamin gamin tu peux pas nous jouer un ptit Rolling stone? hein? TA GUEEUUUUUULEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 15:05 | |
| - BaB a écrit:
- Pere Castor...
MDR!!!! Raconte nous uuuune histoire... | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 15:08 | |
| Allez tous vous faire enculer!!!!!!! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 15:12 | |
| waw pere castor en direct du forum la sse-cla | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 15:13 | |
| Père Castor, raconte nous une histoire Même deux histoires Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout ! Père Castor, raconte nous une histoire Père Castor, raconte nous deux histoires Père Castor, Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout Lis nous, dis Oui l'histoire encore, pour petits Grands et moyens castors Nous, Caline, Grignotte et Benjamin On t'écoutera bien Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout, tout Que sont devenus les diplodocus ? Peut on avoir un dragon chez soi ? Quand reviendra Gracieuse, la mouette Le loup et Marlaguette ? Quand reviendra Gracieuse, la mouette Le loup et Marlaguette ? Père castor raconte nous une histoire Tais-toi on entend tous Tu nous raconte Souris qui se marie. Père castor raconte nous une histoire. | |
|
| |
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 15:14 | |
| on ressent l'esprit des fans de pere castor^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 15:15 | |
| - BaB a écrit:
Père Castor, raconte nous une histoire Même deux histoires Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout !
Père Castor, raconte nous une histoire Père Castor, raconte nous deux histoires Père Castor, Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout
Lis nous, dis Oui l'histoire encore, pour petits Grands et moyens castors Nous, Caline, Grignotte et Benjamin On t'écoutera bien
Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout, tout Que sont devenus les diplodocus ? Peut on avoir un dragon chez soi ? Quand reviendra Gracieuse, la mouette Le loup et Marlaguette ?
Quand reviendra Gracieuse, la mouette Le loup et Marlaguette ?
Père castor raconte nous une histoire Tais-toi on entend tous Tu nous raconte Souris qui se marie. Père castor raconte nous une histoire. Bien joué Sacré BaB | |
|
| |
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 15:16 | |
| Bande de cons! Bon bah file moi une teille de vodka et apres on verra ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 15:16 | |
| j'ai du me tromper,je pensai que c'était un forum sur OVERMIND??!!!
je tente ma chance,je parle de groupe...
ça fait 2jours que j'ai le riff de HIGH ANGLE SHOT dans la tête! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 15:17 | |
| ahhhh le boufon il parle d overmind!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 15:17 | |
| C'est pas le bon endroit pour dire ca Bast car ca voudrait dire que tu kiff overmind mais ici le titre du sujet c'est "Overmind c'est de la merde" | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE Dim 24 Juin - 15:18 | |
| - Citation :
- j'ai du me tromper,je pensai que c'était un forum sur OVERMIND??!!!
je tente ma chance,je parle de groupe...
ça fait 2jours que j'ai le riff de HIGH ANGLE SHOT dans la tête! Humm... ok ! euhh, ca c'est bien finis le foot hier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OVERMIND. C'EST DE LA MERDE | |
| |
|
| |
| OVERMIND. C'EST DE LA MERDE | |
|