| Overmind éloigne les gens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Overmind éloigne les gens Lun 25 Juin - 17:20 | |
| et oui c'est un fait Overmind éloigne le public et j'ai des exemples
-au mondo bizarro le groupe d'avant avec beaucoup plus de public qu'overmind et le groupe apres overmind aussi
-a la fete de la musique d'acigné aussi juste avan yavé un groupe qui fesait que des reprises et ils ont ramené plin de mmonde et des qu'Overmind est arrivé il n'y avaient plus qu'une bande de cons devant la scene (je ne citerais pas de noms)
theorie a vérifier au prochin concert | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Lun 25 Juin - 17:21 | |
| On verra aussi quand tu feras un concert ,toi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Lun 25 Juin - 17:24 | |
| ok l'anné prochaine meme endroit une scene morvael overmind tu verras qui ramene le plus de monde
et oui nous on a des atouts tels que :une chanteuse | |
|
| |
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Lun 25 Juin - 17:31 | |
| une chanteuse ca attire du monde??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Lun 25 Juin - 17:42 | |
| eh ouai j'ai remarqué que une chanteuse ca a tjrs plus de succées au pres du public qu'un chanteur exemples: le groupe qui est passé apres overmindavaient une chanteuse et des mec se sont ramené pour mater
et superbus tu crois que c'est pourquoi qu'ils sont hyper connus hein? | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Lun 25 Juin - 18:05 | |
| - scorch a écrit:
et superbus tu crois que c'est pourquoi qu'ils sont hyper connus hein? Superbus ils sont connus parce qu'ils font de la merde et qu'on leur fait bouffer | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Lun 25 Juin - 18:29 | |
| n'empeche que je contre ta theorie: 1) overmind attire du monde (la preuve tu ve aller a tous leurs concerts) 2) de plus a l'omnibus c'est a overmind qu'il y a eu le plus de monde (en plus il y avait des chelous qui bougeaient comme des malades et qui ne sont pas dans le cercle de conaissance d overmind)
voila donc ta theorie c'est de la merde et puis ptet qu'il y avait personne au concert de acigné mais bon c'est une petite ville faut pas trop en demander^^ voila | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Lun 25 Juin - 20:20 | |
| C'est vrai que cette théorie est un peu... capilotractée... c'est vrai aussi que superbus c'est de la merde. Et puis c'est pas bien de résumer la musique et l'amour que les gens portent à la musique au cul d'une chanteuse. Mais bon après, y'a pas de vérités | |
|
| |
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Mar 26 Juin - 17:20 | |
| Merci les mecs NPTH SOLIDARITY | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Mar 26 Juin - 21:20 | |
| de toute facon, dans la société d'aujourd'hui on est attiré par la merde
Preuve : il y a eu plus de monde pour voir jouer Paul et tout ca que pour Overmind | |
|
| |
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Mar 26 Juin - 21:46 | |
| paul je préciise c'été un des memres du gagn des perruques
le gang des perruqes ne faisaient que des reprises sans vois et tres mal faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Mar 26 Juin - 23:13 | |
| seul J-bassiste et Alexis rattrapaient le niveau... un peu Pépé aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Mer 27 Juin - 1:36 | |
| C'est devenu un topic sur les divers groupes d'Acigné! | |
|
| |
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Mer 27 Juin - 11:43 | |
| ba quoi?? ya pas que Overmind dans la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Mer 27 Juin - 12:20 | |
| - Local gaz a écrit:
- ba quoi?? ya pas que Overmind dans la vie
LOL! Oui mais un topic est réservé aux autres groupes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Mer 27 Juin - 12:40 | |
| ah oui mais la c'est pas vraiment un groupe non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Mer 27 Juin - 12:41 | |
| - Local gaz a écrit:
- ah oui mais la c'est pas vraiment un groupe non plus
...Ca tourne en rond... | |
|
| |
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Mer 27 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Mer 27 Juin - 12:44 | |
| - Local gaz a écrit:
- ok je dis plus rien
Ca tourne,ca tourne (encore plus avec moi ) | |
|
| |
Cléclette Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : SaMalou Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Mer 27 Juin - 22:08 | |
| Et ben moa jtrouv pa klovermind il éloigne les gens, na! TT pas là à l'omnibus petit scorch!!!ahahahh | |
|
| |
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Mer 27 Juin - 22:19 | |
| ca doit etre moi qui écarte les gens alors... | |
|
| |
Cléclette Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : SaMalou Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Mer 27 Juin - 22:24 | |
| - scorch a écrit:
- ca doit etre moi qui écarte les gens alors...
Nan, C trop original pour plaire à tout le monde! C tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Mer 27 Juin - 22:29 | |
| on va dire ca comme ca | |
|
| |
toma from Dirty Shampoo Touriste
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens Lun 2 Juil - 19:04 | |
| Way moi aussi j'ai le droit de posté pour ne rien dire ??? Cool alors comme ça je partage la passion de certain.
Pff moi j'trouve ça ridicule de dire que Overmind éloigne les gens, quand tu a un groupe qui démmarre il faut d'abord regarder ton groupe a toi et soit quand tu auras un palmares assez important de concert avec le public au RDV, tu pourra le dire, quand tu sera connu et que tu pourra briller en société avec tes copains neuneu (loul, hey en + je crois que Fx il connait le LOUL !!! mdr) OU (alternative) tu pourra dire ça quand tu reconnaitra qaue ton groupe fait de la merde ou qu'il éloigne aussi les gens !!!
Si tu veut un esprit de compétition à la "c'est moi qui attire le plus de monde" fallait faire du rap mon pépère.
En plus les chanteuse c'est bien mais Guiom il attire aussi pas mal de mec apparament. . .. Mdr
PS : Petite créature au cheveux long sous le nom de Scorch, ne soit pas rencunier à ça, ou fait comme tu veut !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Overmind éloigne les gens | |
| |
|
| |
| Overmind éloigne les gens | |
|