In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Vie De Merde Jeu 5 Juin - 13:57 | |
| Un site qui répertorie les anecdotes les plus débiles: http://www.viedemerde.fr Les gens postent les situations qu'ils subissent,et qui leur font penser que leur vie est de la merde(VDM). Quelques exemples: - Citation :
- Aujourd'hui, enfin cette nuit, je me suis déboité l'épaule en dormant, rêvant qu'on me tendait des billets pour l'Euro alors que j'arrivais pas à les attraper. Réveil très douloureux. VDM
- Citation :
Aujourd'hui, mon collègue et moi finissons premier d'un concours de belote près de chez nous. Nos adversaires, deux papys, ont gagnés 2 lecteurs/graveurs DVD. Le premier prix, une tête de porc, était pour nous... VDM
- Citation :
- Aujourd'hui, après une dispute avec ma chef, je me réfugie aux WC pour téléphoner à mon copain et lui raconter tout le mal que je pense d'elle. 5 min plus tard on toque à la porte : "Quand t'auras fini de parler sur ma gueule, tu pourras libérer les toilettes ?" VDM
- Citation :
Aujourd'hui, j'allume mon téléphone portable que j'ai éteint hier pour être peinard chez moi. Un message reçu : "Salut Tom, si ça te dit, j'ai une place pour voir le concert de Police au Stade Vélodrome en loge VIP. Rappelle-moi vite, je pars maintenant moi." VDM Un ptit dernier: - Citation :
- Aujourd'hui, je couche mon fils de 3 ans le soir en lui disant "Je t'aime". Il me répond avec son plus beau sourire "Moi j'aime Spiderman". VDM
Merci qui?MERCI FIFIX d'avoir trouvé ce site! | |
|
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vie De Merde Jeu 5 Juin - 14:05 | |
| 2 autres,bien fendars - Citation :
- Aujourd'hui, après une soirée très arrosée je m'endors. Dans mon rêve, j'ai envie de vomir. Comme c'est un rêve, je ne me prive pas de vomir dans les draps, à droite, à gauche de mon lit sans retenue. C'est con un mec bourré. Désolé maman. VDM
- Citation :
- Aujourd'hui, on a sonné à ma porte. C'était le copain - prof de self défense - d'une de mes amies. Il venait de découvrir qu'il était cocu et, pour protéger son amant, elle n'a rien trouvé de mieux que de balancer le premier prénom qui lui est venu en tête. Le mien. Il m'a cassé la gueule. VDM
| |
|
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vie De Merde Jeu 5 Juin - 14:14 | |
| bien sur je pense que dans ce topic on pourra parler de nos anecdote de vie de merde^^ moi je dit merci a grrich de m'avoir montrer ce site! | |
|
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vie De Merde Jeu 5 Juin - 14:16 | |
| je le connaissais depuis fort longtemps bande de moumoune! Mais je me suis toujours demandé si c'était des vrais témoignages | |
|
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vie De Merde Jeu 5 Juin - 14:17 | |
| - MacMaury a écrit:
- je le connaissais depuis fort longtemps bande de moumoune!
Mais je me suis toujours demandé si c'était des vrais témoignages je sais pas mais moi, il y en a un qui me fait trop marrer c'est un mec qui attend au feu dans sa caisse et la une fille bien passe devant et pour se la péter il crache par la fenêtre par contre elle était fermé^^ | |
|
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Vie De Merde Jeu 5 Juin - 21:23 | |
| Héhé c'est bien trippant ces anecdotes ! | |
|