| prochain concert npth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: prochain concert npth Lun 5 Jan - 22:49 | |
| prochain concert du groupe no place to hide se deroulera le 30janvier à rennes.
CE SERA donc place de la mairie et c'est organisé pour le don du sang donc donnez plein de sang!!! | |
|
| |
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: prochain concert npth Mer 7 Jan - 0:29 | |
| Hey c'est bon ça ! Y'a moyen que je vienne.
Vous connaissez l'heure ? | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: prochain concert npth Mer 7 Jan - 3:25 | |
| Vu que c'est censé être un samedi c'est plutôt le 31 non? en tous cas désolé je ne connais pas l'heure! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: prochain concert npth Mer 7 Jan - 16:44 | |
| c'est entre 14H30 ET 17H et c'est le 31
on jouera surement deux fois dans l'aprem!!!
4morceaux à chaque fois | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: prochain concert npth Ven 9 Jan - 16:25 | |
| - Fx a écrit:
- c'est entre 14H30 ET 17H et c'est le 31
on jouera surement deux fois dans l'aprem!!!
4morceaux à chaque fois Et en plus je joue avec un batterie avec plein de cymbales et tout... | |
|
| |
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: prochain concert npth Ven 9 Jan - 22:14 | |
| C'est bon ça, j'espère qu'on arrivera a m'avoir une baffle pour ma tête d'ampli! | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: prochain concert npth Ven 9 Jan - 22:22 | |
| - el_mosquito a écrit:
- C'est bon ça, j'espère qu'on arrivera a m'avoir une baffle pour ma tête d'ampli!
Carrément,d'ailleurs j'aimerais demander à Fx si il pouvait demandé une fiche de tout le matos qu'il y aura sur place.Ils doivent bien avoir ça...si ils l'ont pas c'est que l'orga est à l'arrache,et que ça se passera moins bien qu'on ne l'espère! T'as recu Fyfyx? | |
|
| |
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: prochain concert npth Sam 10 Jan - 14:54 | |
| - In Progress a écrit:
T'as recu Fyfyx? je demanderai ca lundi en tous cas on dit merci qui pour le concert? | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: prochain concert npth Sam 10 Jan - 15:55 | |
| Merci Kilyr!! Donc moi jimagine que j'ai pas besoin d'amener mon ampli?
Merci Fifix! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: prochain concert npth Dim 18 Jan - 16:58 | |
| BON Le concert place de la mairie sera totalement a l'arrache donc si vous voulez nous voir avec un bon son etc venez plutôt nous voire le vendredi 20mars au MONDO BIZARO!!!!!
la ça va déchirer!!! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: prochain concert npth Sam 21 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: prochain concert npth Dim 22 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochain concert npth | |
| |
|
| |
| prochain concert npth | |
|