| Vous avez rêvé de quoi cette nuit? | |
|
+7Fx benours BaB MacMaury scorch Kosoli In Progress 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShaSha Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : St servan sur mer Emploi : Amoureuse Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Jeu 10 Juil - 14:37 | |
| En ce moment je fais que de rêver du mec qui travaille au bureau de tabac en face de chez moi ... L'autre fois j'ai rêvé que j'allais m'acheter des clopes et qu'en me donnant le paquet il me rendait mes sous et après il m'amenait voir le groupe Dionysos pour m'expliquer que quand j'étais allée les voir en concert ils se foutaient du public ...
Et cette nuit j'ai rêvé que je marchais dans la rue et que je le croisais et qu'il me f'sait la bise mais attention par nimporte où , il me f'sait la bise sur les cheveux !
Voilà , je pense que c'est le début d'une grande histoire d'amour entre ce grand homme qui vend des cigarettes et moi ! | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Jeu 10 Juil - 14:40 | |
| - ShaSha a écrit:
Voilà , je pense que c'est le début d'une grande histoire d'amour entre ce grand homme qui vend des cigarettes et moi ! Oula,on dirait! Tout laisse à croire! Casse lui la gueule,Amaury!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : St servan sur mer Emploi : Amoureuse Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Jeu 10 Juil - 14:42 | |
| Mais j'ai remarqué que dans je rêvais de lui c'est a chaque fois quand j'me disais ' j'ai plus d'clopes , va falloir que j'aille en racheter ' | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Jeu 10 Juil - 21:50 | |
| tout bien tobias! trop une ganache au chocolat le type en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Jeu 10 Juil - 21:52 | |
| Jalousie | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Jeu 10 Juil - 21:53 | |
| Mouais... J'ai l'habitude des vieux qui tombent amoureux de toi ma ché'ie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Jeu 10 Juil - 21:54 | |
| Genre toiii , pédophile | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| |
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Ven 11 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Ven 11 Juil - 14:33 | |
| ouai ba moi j'ai encore fait un rêve tous pourri!! mais je m'en rappel plus trop :S Juste la fin et c'était badant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Lun 11 Aoû - 21:22 | |
| Vieu flash en revoyant ce topic!Jme souvient d'un rêve que j'ai fait l'autre nuit! Je ne sais pas où ça se passait,ni à quel époque c'était,mais tout ce que je peux dire c'est que Kurt Cobain était vivant^^ J'me souvient pas de ce qui se passait,seulement qu'à la fin il devait fuir,s'exiler je ne sais pas où pour fuir la célébrité. J'était une des dernière personne à le voir avant sa fuite alors,pour me montrer sa gratitude et pour me remercier de mon silence,il me passait un papier,une sorte de RIB,que je pouvais présenter à la banque pour recevoir un heritage de sa fortune! Et avec ça il m'avait donné des extraits audio,sur cassette,d'enregistrements de chansons inédites,afin que je me fasse un peu de maille en les revendant. ...En gros,il préparait sa mort,et me passait toute sa tune...'sont gentils les artistes! | |
|
| |
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Mer 27 Aoû - 14:09 | |
| on vois le fan de Cobain^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? | |
| |
|
| |
| Vous avez rêvé de quoi cette nuit? | |
|