| Vous avez rêvé de quoi cette nuit? | |
|
+7Fx benours BaB MacMaury scorch Kosoli In Progress 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Jeu 15 Mai - 20:27 | |
| Un doigt de pied? Plus grand voyons, beaucoup plus grand ! | |
|
| |
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Ven 16 Mai - 18:09 | |
| Ba moi cette nuit j'ai révé que mon frére était mort et donc voila tout le monde était triste ,et donc je glande dans la maison ne sachant que faire (ca devait etre quelques temps aprés sa mort) ,soudain je ressens un "manque" et je fouille dans la chambre de mon férre qui avait toujours un peu de drogue et au bout d'un moment je la trouve!!!,je la fume et je me réveille | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Ven 16 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Lun 19 Mai - 15:27 | |
| - Kosoli a écrit:
- Drogué !
c'est net ptet pas rêver que tu te drogue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Lun 19 Mai - 20:08 | |
| Il a rêvé de ça après s'être drogué | |
|
| |
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Lun 19 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Lun 19 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Lun 19 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Mar 20 Mai - 0:21 | |
| Oh Fuck!!! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Ven 4 Juil - 14:11 | |
| alors cette nuit j'ai fait encore un rêves avec korn dedans! j'avais une place pour les voire en concert a paris mais pas de tunes pour aller a paris donc du coup je demande a guillaume et lui me dit ok donc on y va tous les deux et ensuite je me suis réveillé^^ dégouté j'ai pas vu le concert!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Ven 4 Juil - 14:31 | |
| - Fx a écrit:
- alors cette nuit j'ai fait encore un rêves avec korn dedans!
j'avais une place pour les voire en concert a paris mais pas de tunes pour aller a paris donc du coup je demande a guillaume et lui me dit ok donc on y va tous les deux et ensuite je me suis réveillé^^ dégouté j'ai pas vu le concert!! P't'être pas rêver de KoRn toutes les nuit! | |
|
| |
AleXxXy Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : st malo Emploi : lycéen Loisirs : muscu, voile... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Ven 4 Juil - 17:24 | |
| moi j'ai rêvé eu ... je sais plus, ça ne devait pas être intéressant ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Sam 5 Juil - 13:04 | |
| Moi cette nuit j'ai révé que j'était dans Heroes,que tout le monde avait des pouvoirs différents,et que moi j'étais comme Peter Petrelli! ^^
La classe quoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Sam 5 Juil - 13:13 | |
| - In Progress a écrit:
- Moi cette nuit j'ai révé que j'était dans Heroes,que tout le monde avait des pouvoirs différents,et que moi j'étais comme Peter Petrelli! ^^
La classe quoi^^ Moi je faisais super souvent ce même genre de rêve quand j'avais genre 8 ans je rêvais que je faisais 3 ou 4 grands sauts qui dépassais les fils électriques et aprés je volais | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Lun 7 Juil - 12:42 | |
| - scorch a écrit:
- In Progress a écrit:
- Moi cette nuit j'ai révé que j'était dans Heroes,que tout le monde avait des pouvoirs différents,et que moi j'étais comme Peter Petrelli! ^^
La classe quoi^^ Moi je faisais super souvent ce même genre de rêve quand j'avais genre 8 ans je rêvais que je faisais 3 ou 4 grands sauts qui dépassais les fils électriques et aprés je volais Moi je rêve quasiment tout le temps que je vole.C'est devenu une habitude,une manière de vivre dans mes rêves...C'est fun^^ Apparament,le fait de rêver qu'un vole serait lié à de légers problèmes digestifs.On sent son estomac lourd,ce qui nous donne l'impression que la gravité est accentuée,comme quand on est suspendu au dessus du vide. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Lun 7 Juil - 14:02 | |
| Mais le mieux c'est quand même de se dire "Waai je vole !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Lun 7 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Lun 7 Juil - 14:15 | |
| Fx il reve qu'il est mort a bobital écrasé par un 38 tonnes et qu'il est en enfer avec dimebag darel et kurt cobain.Kurt cobain lui a dit que j'était con et plus précisemment "he's an asshole" voila jme suis dit:pour une fois qu'fx ne reve pas de metalica faut raconter ca^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Lun 7 Juil - 14:17 | |
| - scorch a écrit:
voila jme suis dit:pour une fois qu'fx ne reve pas de metalica faut raconter ca^^
...C'est de KoRn qu'il rêve surtout,pas de MetallicA... Faut suivre,voyons!.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Lun 7 Juil - 14:22 | |
| - In Progress a écrit:
- scorch a écrit:
voila jme suis dit:pour une fois qu'fx ne reve pas de metalica faut raconter ca^^
...C'est de KoRn qu'il rêve surtout,pas de MetallicA...
Faut suivre,voyons!.... merde ouai jle savais mais j'écoutait du metalica donc jme suis embrouillé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? Lun 7 Juil - 15:15 | |
| KoRn est largement supérieur à Metallica !! Je sors... | |
|
| |
suguspowa Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Delémont, Jura ,Suisse Emploi : .. Loisirs : ben...faire la noce!!^^ Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: niani Mer 9 Juil - 21:07 | |
| Waw...j'ai mis 30 ans a retrouver mon mot de passe...et ouais pré-Alzeihmer ma foi..c'est dur la vie...ou suis-je? bon hier j'ai rêvé que je devais remplir une baignoire pis je devais aller chercher l'eau dehors après remonter des escaliers trop moches pis tout mettre dedans....mais le problème c'est qu'en prenant l'eau chaude fallait faire gaffe de pas tomber dans l'eau froide..(qui était partout autour de moi) et que euh Jared Leto se droguait et avait la même couleur que Mickael Jackson....(j'aurais pas du regarder Requiem for a dream moi.. ) et euh sinon jreviendrai raconter mes rêves trop incohérents mais tellement euh...je dirai pas bien mais ..neib... www.sugustyle16.skyrock.com préparez-vous à la lecture (^^) BIZOuUus....et guiom..aie lauve you ..^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rêvé de quoi cette nuit? | |
| |
|
| |
| Vous avez rêvé de quoi cette nuit? | |
|