Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Jeu 19 Mar - 14:51 | |
| - In Progress a écrit:
Rhâ, j'viens de me rendre compte que Myspace à compressé mes chansons à un tel point que le mixage que j'ai fais est un peu foutu en l'air... Si vous voulez de bonnes versions mieux mixées, demandez les moi j'vous les ferai passer par mail ou msn
...et si vous voulez pas tant pis pour vous ta guitare est chez moi et elle t'attend elle est réparée! sinon si tu veux un bon enregistrement moi je veux bien t'enregistrer à l'esra! | |
|
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Jeu 19 Mar - 23:43 | |
| - Fx a écrit:
- In Progress a écrit:
Rhâ, j'viens de me rendre compte que Myspace à compressé mes chansons à un tel point que le mixage que j'ai fais est un peu foutu en l'air... Si vous voulez de bonnes versions mieux mixées, demandez les moi j'vous les ferai passer par mail ou msn
...et si vous voulez pas tant pis pour vous
ta guitare est chez moi et elle t'attend elle est réparée! sinon si tu veux un bon enregistrement moi je veux bien t'enregistrer à l'esra! C'est cool Fx ça gère! ... ...même si ça tu me l'as déjà dit dans le monde réel! | |
|
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| |