| In ProGresS | |
|
+7MacMaury BaB Kosoli In Progress suguspowa scorch Fx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: In ProGresS Mar 1 Avr - 15:17 | |
| in progress c'est le groupe de guillaume avec lui même et c'est juste pour montrer qu'il est le meilleur! en plus il veut faire comme dave grohl c'est a dire batteur dans un groupe et puis son groupe a lui tous seul ou il se la pete!! voila j'ai bien resumé je pense | |
|
| |
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Mar 1 Avr - 21:05 | |
| lol JALOUX FX JALOUX!!!!!!!!!!!
sérieux je trouve que son projet solo il pete sa mére la youn de sa race bon dac son lecteur myspace explose pas d'écoute mais c'est parceque c'est le commencement et puis kylir est avec lui | |
|
| |
suguspowa Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Delémont, Jura ,Suisse Emploi : .. Loisirs : ben...faire la noce!!^^ Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Mar 1 Avr - 23:23 | |
| Yeahh me revoila!!!! hihaa get uppp pour dire que moi j'aime trop les musiques de GuiOm parce que GuiOm c'est mon idole voila!!! et le lapin se nommait VATEFAIREFOUTRE....^^ | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Mer 2 Avr - 16:56 | |
| - Fx a écrit:
- in progress c'est le groupe de guillaume avec lui même et c'est juste pour montrer qu'il est le meilleur!
[...] son groupe a lui tous seul ou il se la pete!!
P't'etre,mais moi au moins quand j'fais une compo,j'ai pas besoin que les autres la finisse pour moi... Et VLAN dans tes chicos!! - scorch a écrit:
- c'est le commencement et puis kylir est avec lui
Alors ça c'est bien vrai! | |
|
| |
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Mer 2 Avr - 18:00 | |
| Moua plus tard j'me la peterai comme GuiOm !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Mer 2 Avr - 18:04 | |
| - Local gaz a écrit:
- Moua plus tard j'me la peterai comme GuiOm !!
J'te conseillerais de devenir cosmonaute,c'est plus facile de le devenir et tu gagne plus d'argent. Mouahahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Mer 2 Avr - 18:06 | |
| Hey j'veux pas être russe moi, j'suis content en français | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Mer 2 Avr - 18:17 | |
| - Local gaz a écrit:
- Hey j'veux pas être russe moi, j'suis content en français
Tu peux être Russe et être fier d'être francais!C'est pas impossible! | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Mer 2 Avr - 18:19 | |
| - In Progress a écrit:
- Tu peux être Russe et être fier d'être francais!C'est pas impossible!
Ah ouaaai !! Alors j'vais devenir un Irakien fier d'être Américain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Mer 2 Avr - 18:19 | |
| - Local gaz a écrit:
- In Progress a écrit:
- Tu peux être Russe et être fier d'être francais!C'est pas impossible!
Ah ouaaai !! Alors j'vais devenir un Irakien fier d'être Américain ! Un Belge fier d'être intelligent... | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: In ProGresS Jeu 3 Avr - 17:15 | |
| Bretons et fier d'être bretons !
Vive la Normandie !!!!!! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Jeu 3 Avr - 17:17 | |
| - In Progress a écrit:
- Fx a écrit:
- in progress c'est le groupe de guillaume avec lui même et c'est juste pour montrer qu'il est le meilleur!
[...] son groupe a lui tous seul ou il se la pete!!
P't'etre,mais moi au moins quand j'fais une compo,j'ai pas besoin que les autres la finisse pour moi... Et VLAN dans tes chicos!!
ouai ba jt'emmerde aussi toi!! c'est un travail de groupe!! espece de denis! | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Ven 4 Avr - 14:28 | |
| - Fx a écrit:
espece de denis! ...Ma douze cordes... | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Sam 5 Avr - 17:27 | |
| Moi je comprends rien à ce topic! lol laul élauél Lot Of Laughts | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Dim 6 Avr - 18:21 | |
| Mais en tout cas moi j'aime bien tes chansons! | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Lun 7 Avr - 14:06 | |
| - MacMaury a écrit:
- Mais en tout cas moi j'aime bien tes chansons!
Merci Macmomo,ça m'fait plaiz! J'en ai encore beaucoup beaucoup sur le feu,et qui n'attendent qu'à sortir de leur coin. En éspérant que ça vous plaise aussi! | |
|
| |
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Lun 7 Avr - 16:36 | |
| moi j'accroche bien aussi et j'attends impatiamment les nouvelles | |
|
| |
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Sam 19 Avr - 13:25 | |
| c'est vrai que ca claque et j'aime beaucoup la derniere que tu nous as fait ecouter chez julien a amaury et moi elle est vraiment pas mal, encore quelques trucs a pauffiner mais ca gere!!! | |
|
| |
AleXxXy Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : st malo Emploi : lycéen Loisirs : muscu, voile... Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : st malo Emploi : lycéen Loisirs : muscu, voile... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Dim 27 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: In ProGresS Dim 27 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Dim 27 Avr - 20:08 | |
| - MacMaury a écrit:
- AleXxXy a écrit:
la vertié sort tjr de ma bouche Ouais... la vérité et ton meilleur pote homosexuel aussi! Ouai ouai, t'es juste vexé !! Je trouve que c'est facile de critiquer quand l'autre n'est pas là !! Petit faux-cul !! | |
|
| |
| |
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: In ProGresS Dim 27 Avr - 21:19 | |
| - AleXxXy a écrit:
- MacMaury a écrit:
Ouais... la vérité et ton meilleur pote homosexuel aussi! Ouai ouai, t'es juste vexé !! Je trouve que c'est facile de critiquer quand l'autre n'est pas là !! Petit faux-cul !! Waw c'est bien écrit, c'est Guiom qui a corrigé tes fautes? Désolé de pas être allé regarder si t'étais connecté.... Je suis impardonnable! En tout cas j'ai pas l'impression d'être un faux cul, c'est pas de ma faute si tu danses torse nu dans ta chambre avec un mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In ProGresS | |
| |
|
| |
| In ProGresS | |
|