| In ProGresS | |
|
+7MacMaury BaB Kosoli In Progress suguspowa scorch Fx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AleXxXy Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : st malo Emploi : lycéen Loisirs : muscu, voile... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Dim 27 Avr - 21:28 | |
| - MacMaury a écrit:
- En tout cas j'ai pas l'impression d'être un faux cul, c'est pas de ma faute si tu danses torse nu dans ta chambre avec un mec
Hey Amory quand tu arrêteras d'écouter ce que dit mon frère tu pouras parlé .
Dernière édition par AleXxXy le Dim 27 Avr - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Dim 27 Avr - 21:31 | |
| - AleXxXy a écrit:
- Hey Amory quand tu arrêteras d'écouter ce que dit mon frère ...
... oui? j'attends la suite parce que là, la phrase veut rien dire! | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : st malo Emploi : lycéen Loisirs : muscu, voile... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Dim 27 Avr - 21:38 | |
| - MacMaury a écrit:
- AleXxXy a écrit:
- Hey Amory quand tu arrêteras d'écouter ce que dit mon frère ...
... oui?
j'attends la suite parce que là, la phrase veut rien dire! elle y est la suite !! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Dim 27 Avr - 21:45 | |
| Ok.
Par contre faut que tu saches que je trouve ça pourri comme réplique! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Dim 27 Avr - 21:51 | |
| ouai enfin la c'est pas le sujet principale !! le sujet principale c'est guiOm et son projet solo ! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: In ProGresS Dim 27 Avr - 21:57 | |
| - AleXxXy a écrit:
- ouai enfin la c'est pas le sujet principale !! le sujet principale c'est guiOm et son projet solo !
C'est bien vrai ça, tu es sage pour ton jeune âge! En tout cas In Progress c'est de la balle! surtout heu... toutes! | |
|
| |
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Jeu 1 Mai - 11:10 | |
| hé ben la dernière de guillaume elle claque trop !!!! | |
|
| |
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
| Sujet: Re: In ProGresS Jeu 1 Mai - 14:30 | |
| - benours a écrit:
- hé ben la dernière de guillaume elle claque trop !!!!
carément!!dailleurs j'aimerais bien que tu la mette sur ton myspace! | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Sam 3 Mai - 22:13 | |
| - Bast a écrit:
- benours a écrit:
- hé ben la dernière de guillaume elle claque trop !!!!
carément!!dailleurs j'aimerais bien que tu la mette sur ton myspace! Ca y est^^Je l'ai mise,mais en version proprette,avec batterie et tout^^ http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb | |
|
| |
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Sam 3 Mai - 23:07 | |
| Ben GuiOm il est trop fort | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Dim 4 Mai - 13:53 | |
| à mon avis c'est peut être ta meilleure | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: In ProGresS Dim 4 Mai - 15:38 | |
| - benours a écrit:
- à mon avis c'est peut être ta meilleure
............. je préfère falling down Mais j'avoue elle claque! | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Dim 4 Mai - 15:47 | |
| - MacMaury a écrit:
- ............. je préfère falling down Mais j'avoue elle claque!
LOL décidemment elle a du succès celle là,la fameuse "Falling down"! J'arrive pas trop a piger pourquoi d'ailleurs!C'est celle que j'évite toujours d'écouter!...j'vais pas dire que je ne l'aime pas...mais presque! Si un jour je l'enregistre,ça ne sera pas pour mon plaisir perso,ca sera pour toi...PUBLIC!! ...j'trouve que c'est la moins originale! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| |
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Dim 4 Mai - 17:50 | |
| - MacMaury a écrit:
- Et puis... j'ai aussi une petite préférence pour "we're so" mais en fait je les aime bien toutes!
ouais we're so elle est carrément pas mal. dommage qu'elle soit si courte | |
|
| |
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Lun 5 Mai - 10:14 | |
| Je crois que le succes de falling down est du au fait qu'elle soit simple et peut etre moins recherché que les autres. Quant on regarde dans l'histoire de la musique il y a des ewemples de "tubes" qui ont trés bien marché et qui étaient trés simple comme par exemple:come as you are de nirvana voila moi aussi mes préférés sont falling down et HATE | |
|
| |
| |
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: In ProGresS Lun 5 Mai - 20:09 | |
| - scorch a écrit:
- il y a des exemples de "tubes" qui ont trés bien marché et qui étaient trés simple comme par exemple:come as you are de nirvana
N'empeche "come as you are".... dure a jouer et à chanter en même temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Lun 5 Mai - 20:15 | |
| - MacMaury a écrit:
- scorch a écrit:
- il y a des exemples de "tubes" qui ont trés bien marché et qui étaient trés simple comme par exemple:come as you are de nirvana
N'empeche "come as you are".... dure a jouer et à chanter en même temps! Ouais,mais c'est un bon entrainement. Quand tu sais la faire,tu sais toutes les faire!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Lun 5 Mai - 20:20 | |
| mon classement perso de tes compos c'est - someday ( ouais je sais j'ai changé d'avis c'est plus hate ) j'aime beaucoup la façon dont tu chantes dessus et la guitare est sympa aussi - hate, aussi sympa que someday mais moins pêchue - we're so (qui n'est plus sur le myspace ). jtrouve que c'est la plus originale. elle est vraiment bien quoi qu'un peu courte - falling down. c'est peut être pas la plus originale mais perso je la qualifierai pas non plus de simple en tout cas c'est pas ce qui en ressort quand on l'écoute. et puis c'est vrai que le riff de gratte reste vachement dans la tête -calm down moi j'laime bof ( mine de rien c quand même super rare que j'aime bof un truc que tu fais, donc jme lache lol) je sais pas vraiment pourquoi mais j'arrive pas à rentrer dedans perso et je la trouve pas super originale. mais bon y a surement un truc enorme qui m'échappe lol | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Lun 5 Mai - 20:30 | |
| - benours a écrit:
- we're so (qui n'est plus sur le myspace ). jtrouve que c'est la plus originale. elle est vraiment bien quoi qu'un peu courte Elle est plus sur le Myspace parce que ce n'était qu'une ébauche enregistrée à la va-vite.Si elle était si courte c'est pour les mêmes raisons;depuis elle s'est totalement rallongée. - benours a écrit:
- -calm down moi j'laime bof [...]mais bon y a surement un truc enorme qui m'échappe lol
...ou peut-être pas J'sais pas moi c'est une de mes préférée parce que c'est la seule dont je ne me lasse pas...elle dégage un truc qui me plait...j'crois que c'est grace à la basse surtout.Sur le myspace c'est aussi une ébauche,car je trouve qu'avec le couplet en plus elle rend beaucoup mieux...enfin faut voir!Je n'affirme rien! Cet été j'enregistrerai les chansons non abouties.J'en ferais chez moi,mais aussi chez Julien. Bref en attendant,merci quand même pour les encouragements!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Lun 5 Mai - 20:41 | |
| - benours a écrit:
- -calm down moi j'laime bof
j'ajoute que quand je dis que j'aime bof faut relativiser: mois si j'avais fais une compo deux fois moins bien que ça j'en serai déja super content | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Jeu 15 Mai - 18:17 | |
| J'ai posté une nouvelle version de "We're So". Je l'ai faite avec les moyen du bord,sur audacity(donc sur audacitkkkkkrickkk),en utilisant une guitare pour faire la basse et la batterie.
Par contre je l'ai posté par un PC de la fac,donc je sais pas si ça va marcher...Au pire je la reposterai plus tard!
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
SALUT! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: In ProGresS Jeu 15 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: In ProGresS Jeu 15 Mai - 19:20 | |
| - MacMaury a écrit:
- c'est bon ça coco!!!!!
Je retire ce que j'ai dit... en fait elle déchire tout sa race plutôt J'suis sur le cul de la fin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In ProGresS | |
| |
|
| |
| In ProGresS | |
|