| In ProGresS | |
|
+7MacMaury BaB Kosoli In Progress suguspowa scorch Fx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Jeu 15 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Lun 19 Mai - 11:16 | |
| ouais vachement bien cette compo. j'aime beaucoup. vivement que t'ais le temps de nous enregistrer tout ça nickel. | |
|
| |
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Lun 19 Mai - 13:51 | |
| Même en enregistrement "a l'arrache" ca claque trop!!! Continue comme ca! | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Jeu 5 Juin - 0:36 | |
| We're so et Falling down sont dispo sur mon myspace,avec un nouveau son tout neuf...
...perso je trouve le son foireux,mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
SALUT! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Jeu 5 Juin - 1:31 | |
| - In Progress a écrit:
- We're so et Falling down sont dispo sur mon myspace,avec un nouveau son tout neuf...
...perso je trouve le son foireux,mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!
SALUT! moi je kiff encore plus la fin de we're so!!! par contre c'est vrai que on entend pas bien tes guitare et trop la batterie | |
|
| |
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
| Sujet: Re: In ProGresS Jeu 5 Juin - 3:00 | |
| je kiff we're so !!
grave de truc de ouf malade ke ça pu pas du tt du cul!!
vive In Progress!!!
et meme que j'ai les chansons pas mixés et les pistes chant aussi jvais ptèt les avoir!!en somme je me promet un avenir doré le jour ou je revendrai ça des millions!!!!héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Jeu 5 Juin - 3:17 | |
| - Fx a écrit:
- In Progress a écrit:
moi je kiff encore plus la fin de we're so!!! par contre c'est vrai que on entend pas bien tes guitare et trop la batterie J'avoue. J'viens de remixer les deux chansons et j'l'ai ai repostées sur Myspace^^ ENJOY! | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Jeu 5 Juin - 3:21 | |
| - Bast a écrit:
- et les pistes chant aussi jvais ptèt les avoir!!en somme je me promet un avenir doré le jour ou je revendrai ça des millions!!!!héhé
Amaury il a une piste chant collector^^ Une piste durant laquelle je hurle et m'étouffe après avoir un peu forcé sur les cordes vocales, pendant l'enregistrement de "High Angle Shot" d'Overmind. | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Jeu 5 Juin - 18:30 | |
| Moi je kiffe ma mère en tous cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Mer 2 Juil - 12:20 | |
| - MacMaury a écrit:
- Moi je kiffe ma mère en tous cas!
Ce que tu fais avec ta mère...ça ne nous regarde pas,Macmaury! ... Gros dégueu'! | |
|
| |
AleXxXy Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : st malo Emploi : lycéen Loisirs : muscu, voile... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Ven 4 Juil - 17:27 | |
| complètement d'accord avec toi guiOm guiOm president ! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Sam 5 Juil - 18:31 | |
| - AleXxXy a écrit:
- complètement d'accord avec toi guiOm
guiOm president ! arrête de lui lécher les fesses espèce d'adolescent! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: In ProGresS Dim 13 Juil - 17:20 | |
| Je tiens à dire que je trouve qu'il y a un relâchement sur le myspace de In Progress, moi j'aimerais bien entendre des nouvelles chansonsss! Et je suis sur que c'est le cas pour plein de monde aussi Alors file nous des news? tu vas nous en mettre plein la vue sous peu?? ON VEUT DU IN PROGRESS!! | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Dim 13 Juil - 17:26 | |
| - MacMaury a écrit:
- Je tiens à dire que je trouve qu'il y a un relâchement sur le myspace de In Progress, moi j'aimerais bien entendre des nouvelles chansonsss! Et je suis sur que c'est le cas pour plein de monde aussi Alors file nous des news? tu vas nous en mettre plein la vue sous peu??
ON VEUT DU IN PROGRESS!! Héhéhé,merci! C'est marrant parce que c'est exactement ce que je me disait tout à l'heure! J'ai pas trop eu de temps à moi pour composer ces temps-ci,et quand j'avais le temps il me manquait les moyens! Là j'ai mon matos d'enregistrement,mais j'ai aucune compo de finalisée.J'ai que des petits bouts de petits trucs à coller un peu partout. Donc,pour résumer: en ce moment je fais du puzzle,et j'vais essayer de sortir une nouvelle chanson avant la fin du mois! | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Lun 4 Aoû - 22:51 | |
| NEW SONG SUR MON MYSPACE: "Stay Away"
PS: et que les allusions,du genre "ouais tu l'as appelé "Stay Away",t'as piqué sur Nirvana,etc..." reste dans le cul qui sert de bouche à ceux qui veulent le dire!(énorme cette phrase^^). | |
|
| |
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Lun 4 Aoû - 23:26 | |
| Moi une fois de plus je kiff de chez kiffer!!! J'adore l'ambiance qui ressort de ctte compo, continue comme ça mon ptit Guigui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Lun 4 Aoû - 23:46 | |
| Pour la petite info,j'ai écris cette chanson à l'époque du déclin d'Overmind. On avait essayé de la jouer en repet,mais Dexter avait du mal à trouver une batterie convenable.On a dû la bosser une p'tite heure maxi. D'ailleurs le riff de fin,le seul qu'on savait bien jouer à 3,on le jouait à la fin de nos concerts,un exemple ici: https://www.dailymotion.com/video/x28676_overmind-9juin2007outro_creation
Deux ans après,c'est à dire il y a quelques semaines,j'ai retrouvé dans mes vieux fichier un enregistrement de cette chanson,que j'avais fait tout seul à l'arache.J'lai envoyé à bast qui m'a conseillé de la faire pour une In Progress. Apres quelques p'tits travaux dessus,je tiens à remercier Bast,et pi à vous de m'encourager^^
Voila ma vie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Mar 5 Aoû - 13:56 | |
| - In Progress a écrit:
- Pour la petite info,j'ai écris cette chanson à l'époque du déclin d'Overmind.
On avait essayé de la jouer en repet,mais Dexter avait du mal à trouver une batterie convenable.On a dû la bosser une p'tite heure maxi. D'ailleurs le riff de fin,le seul qu'on savait bien jouer à 3,on le jouait à la fin de nos concerts,un exemple ici: https://www.dailymotion.com/video/x28676_overmind-9juin2007outro_creation
Deux ans après,c'est à dire il y a quelques semaines,j'ai retrouvé dans mes vieux fichier un enregistrement de cette chanson,que j'avais fait tout seul à l'arache.J'lai envoyé à bast qui m'a conseillé de la faire pour une In Progress. Apres quelques p'tits travaux dessus,je tiens à remercier Bast,et pi à vous de m'encourager^^
Voila ma vie^^ elle pète mon gar!!jsui fièr de t'avoir poussé a la faire!! bien joué! ça va aller direct sur mon mp3! (un grd bravo pour l'enregistrement et les ptis effets que t'as mis, ça déchire tout!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Jeu 7 Aoû - 17:28 | |
| bon boulot. ça déchire. j'aime particulièrement le chant à la fin | |
|
| |
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: In ProGresS Mer 27 Aoû - 14:28 | |
| - In Progress a écrit:
D'ailleurs le riff de fin,le seul qu'on savait bien jouer à 3,on le jouait à la fin de nos concerts,un exemple ici: https://www.dailymotion.com/video/x28676_overmind-9juin2007outro_creation
J'était à CE CONCERT!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Sam 11 Oct - 16:00 | |
| http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=223761555&albumID=774399&imageID=10838239
premier concert avec BOT, guillaume tavais l'air d'avoir envi de chier...impression ou réalité??
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=223761555&albumID=774399&imageID=10808319
celle la elle pète! | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Dim 15 Mar - 23:45 | |
| Salut les gens Juste pour dire que j'ai essayé de remixer mes chansons, j'ai essayé de faire en sorte que ça soit mieux qu'avant,mais c'est toujours pas ça.J'ai posté ces nouvelles versions sur le myspace. J'ai plein de songs quasi-finies à enregistrer; j'm'y mettrai serieusement après mes exams,et quand fx m'aura rendu ma guitare réparée Tchô | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Dim 15 Mar - 23:49 | |
| - In Progress a écrit:
- Salut les gens
Juste pour dire que j'ai essayé de remixer mes chansons, j'ai essayé de faire en sorte que ça soit mieux qu'avant,mais c'est toujours pas ça.J'ai posté ces nouvelles versions sur le myspace. J'ai plein de songs quasi-finies à enregistrer; j'm'y mettrai serieusement après mes exams,et quand fx m'aura rendu ma guitare réparée
Tchô Rhâ, j'viens de me rendre compte que Myspace à compressé mes chansons à un tel point que le mixage que j'ai fais est un peu foutu en l'air... Si vous voulez de bonnes versions mieux mixées, demandez les moi j'vous les ferai passer par mail ou msn ...et si vous voulez pas tant pis pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: In ProGresS Mar 17 Mar - 2:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In ProGresS | |
| |
|
| |
| In ProGresS | |
|