el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Je suis au travail... Jeu 17 Juil - 21:32 | |
| ouais je suis de l'avis de Guiom mais c'est vrai que le dernier metal gear est une veritable tuerie, ate aussi de voir le prochain resident evil qu'ils ont prevu!!! | |
|
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Je suis au travail... Jeu 17 Juil - 21:35 | |
| - el_mosquito a écrit:
- ouais je suis de l'avis de Guiom mais c'est vrai que le dernier metal gear est une veritable tuerie
Heuuu c'est Amaury qui veut le MGS,moi j'suis plus chaud pour le GTA. OPEN YOUR EYES,GAMIN! | |
|
ShaSha Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : St servan sur mer Emploi : Amoureuse Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Je suis au travail... Jeu 17 Juil - 23:20 | |
| | |
|
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Je suis au travail... Ven 18 Juil - 0:27 | |
| - Citation :
- Heuuu c'est Amaury qui veut le MGS,moi j'suis plus chaud pour le GTA.
OPEN YOUR EYES,GAMIN! Je sais bien c'est pour ca que j'ai mis un "MAIS" Open your eyes, gamin! | |
|
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Je suis au travail... Ven 18 Juil - 1:38 | |
| - el_mosquito a écrit:
-
- Citation :
- Heuuu c'est Amaury qui veut le MGS,moi j'suis plus chaud pour le GTA.
OPEN YOUR EYES,GAMIN! Je sais bien c'est pour ca que j'ai mis un "MAIS"
Open your eyes, gamin! LOL! Ba si y'avais un peu plus de ponctuations dans tes phrases,ça serait plus simple à lire^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis au travail... | |
| |
|