| Je suis au travail... | |
|
+7BaB kilyr69 L'Kiwi Fx MacMaury Bast In Progress 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Je suis au travail... Sam 5 Avr - 16:53 | |
| - In Progress a écrit:
- Putain j'éspere qu'il y aura du monde sur le forum cet été,pendant les journées où le temps sera horrible!
Parce que si je rebosse où je rebossais,j'vais me taper de bons gros moments d'ennuie!
Hey vous serez là,les coupains? Moi je serais peutêtre dans les rues, à lutter contre les éléments pour... désherber! Alors pas de forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Je suis au travail... Sam 5 Avr - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis au travail... Mer 2 Juil - 11:58 | |
| Bon ba aujourd'hui,premier jour de boulot...et ça loupe pas: JE TRAINE SUR LE FORUM! | |
|
| |
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Je suis au travail... Mer 2 Juil - 13:51 | |
| Et malheureusement, toujours aucune animation... c'est dur... | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Je suis au travail... Mer 2 Juil - 14:01 | |
| - In Progress a écrit:
- Bon ba aujourd'hui,premier jour de boulot...et ça loupe pas: JE TRAINE SUR LE FORUM!
normal que tu traine, il fait pas beau! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Je suis au travail... Jeu 3 Juil - 21:30 | |
| le travail c'est la santé, ceux qui travaillent pas c'est des pd!! en plus je vais me faire plein de tunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis au travail... Mer 9 Juil - 19:54 | |
| ... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis au travail... Jeu 10 Juil - 13:58 | |
| J'me fait tellement chier au taff que je dépense toute ma tune sur le net. J'viens d'acheter une PS2 à 30euros,là...et j'sais même pas pourquoi... AH SI!C'est pour rendre à Amaury la sienne,que j'ai chez moi depuis 2ans!!! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
ShaSha Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : St servan sur mer Emploi : Amoureuse Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Je suis au travail... Jeu 10 Juil - 14:20 | |
| Amaury il s'achete la ps3 juste pour faire un jeu et la revendre ensuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis au travail... Jeu 10 Juil - 14:24 | |
| - scorch a écrit:
tu connais "http://www.leboncoin.fr/" vas y il y a des supers bonnes affaires ,même des mecs qui donnent leur ordi ^^ mais la c'est rare Oulaaaaaa!Fallait pas me dire ça! Je devient addict à la recherche de bonnes affaires sur le net! Cette nuit j'ai même révé que je surfait sur Ebay au boulot... Ce que j'avais toute la journée... | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Je suis au travail... Jeu 10 Juil - 21:51 | |
| - ShaSha a écrit:
- Amaury il s'achete la ps3 juste pour faire un jeu et la revendre ensuite
Oui mais ce n'est pas n'importe quel jeu, c'est metal gear solid 4!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : St servan sur mer Emploi : Amoureuse Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Je suis au travail... Jeu 10 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Je suis au travail... Jeu 10 Juil - 21:56 | |
| - ShaSha a écrit:
- Et ??
faut pas mettre des petits messages comme ça sinon Guiom va pas être content! sans citer, qui plus est... Pour metal gear certains comprendront! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis au travail... Jeu 10 Juil - 21:58 | |
| - MacMaury a écrit:
- ShaSha a écrit:
- Et ??
faut pas mettre des petits messages comme ça sinon Guiom va pas être content! sans citer
Pardon guillaume ! et amaury et puis quand meme ( ils sont trop interressants mes messages .. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis au travail... Ven 11 Juil - 13:05 | |
| - ShaSha a écrit:
( ils sont trop interressants mes messages .. ) Ils le sont largement plus que ceux de Bab en tout cas! | |
|
| |
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Je suis au travail... Ven 11 Juil - 13:31 | |
| - In Progress a écrit:
- Ils le sont largement plus que ceux de Bab en tout cas!
'tain, chaque jour il s'en prend plein la gueule le pauvre... Enfin en même temps il est pas sur le forum donc... | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Je suis au travail... Lun 14 Juil - 13:14 | |
| J'suis sur le ouest france en photo en plein desherbage c'est la classe | |
|
| |
| |
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: Je suis au travail... Jeu 17 Juil - 14:08 | |
| - In Progress a écrit:
- ShaSha a écrit:
( ils sont trop interressants mes messages .. ) Ils le sont largement plus que ceux de Bab en tout cas! Tu veux un message interessant ? Amaury est Gay !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis au travail... Jeu 17 Juil - 15:50 | |
| - ShaSha a écrit:
- moi par exemple j'ai été en photo dans le journal pour illustrer un article sur le bonheur , ça c'est la classe !
OOOh serieux?J'aimerais bien voir ça!Tu l'as gardé? - BaB a écrit:
Tu veux un message interessant ?
Amaury est Gay !! C'est bon,t'as marqué ton territoire? Allez,à dans 2mois sur le forum,Bab! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis au travail... Jeu 17 Juil - 19:28 | |
| - ShaSha a écrit:
Moi j'serais limite chaud pour faire ça,seulement pour jouer au dernier GTA... miam-miam | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis au travail... Jeu 17 Juil - 21:12 | |
| - In Progress a écrit:
- ShaSha a écrit:
Moi j'serais limite chaud pour faire ça,seulement pour jouer au dernier GTA...
miam-miam Franchement,comment faire plus réaliste??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis au travail... | |
| |
|
| |
| Je suis au travail... | |
|