| radio NPTH OVERMIND | |
|
|
Une radio Overmind/NPTH sur le forum? | Oui | | 60% | [ 6 ] | Non | | 10% | [ 1 ] | Juste Overmind. | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: radio NPTH OVERMIND Ven 6 Juil - 12:34 | |
| Bon on l'attend toujours cette petite radio d'Overmindiens et avec du no place to hide aussi svp cher Overguiguiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: radio NPTH OVERMIND Ven 6 Juil - 21:54 | |
| comme tu me l'a demandé guiom je le redamnde sur le topic concerné
(par contre j'ai la flemme de tout réecrire donc lis au dessus) | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: radio NPTH OVERMIND Ven 6 Juil - 21:56 | |
| lol dis donc c'était un peu inutile! Moi je dis fais un sondage! | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: radio NPTH OVERMIND Ven 6 Juil - 21:58 | |
| C'est bon j'en ai fait un sondage! | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: radio NPTH OVERMIND Ven 6 Juil - 22:58 | |
| Je prendrais ma décision à partir de 7votes...ou 9... Ca dépendra de mon humeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: radio NPTH OVERMIND Jeu 2 Aoû - 13:10 | |
| Hey Scorch si tu veux atteindre les 7 ou 9 votes pour ton sondage,tu peux toujours envoyé des messages privés (mp) à 2-3 personnes du forum,pour les inviter à voter. Tu leur expliques et tu leur passes le lien du topic.
PS: tu peux faire ça aussi avec ton sondage pour le tchat'. | |
|
| |
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
| Sujet: Re: radio NPTH OVERMIND Jeu 2 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: radio NPTH OVERMIND Jeu 22 Mai - 15:18 | |
| aprés 9 votes,toujours pas de réaction du modo alors?radio ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: radio NPTH OVERMIND Jeu 22 Mai - 15:34 | |
| - scorch a écrit:
- apres 9 votes,toujours pas de réaction du modo
alors?radio ou pas? Non j'pense pas que ça sera possible et utile. Déjà je ne sais pas comment faire,et si quelqu'un sait il peut me le dire. Deuxièmement les myspaces suffisent largement, je pense. Troisièmement ça sera plus sympa quand on aura du bon son à présenter Et quatrièmement ... | |
|
| |
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: radio NPTH OVERMIND Jeu 22 Mai - 15:51 | |
| - In Progress a écrit:
Et quatrièmement ... poil aux dents | |
|
| |
| Sujet: Re: radio NPTH OVERMIND Jeu 22 Mai - 15:52 | |
| - benours a écrit:
- In Progress a écrit:
Et quatrièmement ... poil aux dents Poil au gland... | |
|
| |
| Sujet: Re: radio NPTH OVERMIND Jeu 22 Mai - 17:35 | |
| c'est vrai,je suis d'accord avec tio guillom,si tu met une radio de la bande de gays ,il y aura moins de visite sur le tout nouveau myspace qui est agréable a regarder en revanche peut etre pour overmind | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radio NPTH OVERMIND | |
| |
|
| |
| radio NPTH OVERMIND | |
|