| Projet de compo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Projet de compo Mar 26 Juin - 22:27 | |
| Juste un ptit projet de compo d'Overmind réalisé à la va-vite:
http://overmind.jexiste.fr/fallin%20down%20mp3.mp3
ICI
Donnez votre avis,et si vous vous en tapez le donnez pas (si vous vous en tapez ne laissez pas de message pour le préciser,non plus!) | |
|
| |
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Projet de compo Mar 26 Juin - 22:59 | |
| ca sonne bien mais ca ne serait pas ma préféré d'Overmind | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: Projet de compo Mar 26 Juin - 23:00 | |
| Scorch +1 ^^
C'est drogué song ! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Projet de compo Mer 27 Juin - 0:40 | |
| Moi je crois que ça serait une de mes préférées! | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Projet de compo Mer 27 Juin - 0:42 | |
| - MacMaury a écrit:
- Moi je crois que ça serait une de mes préférées!
Merci Macmaury de souligner les lacunes que certains ont en francais | |
|
| |
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Projet de compo Mer 27 Juin - 16:57 | |
| Bien sympas cette petite compo, assez differente de ce que vous avez fait avant mais en revanche elle est quand même bien kiffante, la partie de basse est bien énorme fait passer le message à Romano Guiom | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de compo Jeu 28 Juin - 3:10 | |
| - el_mosquito a écrit:
- Bien sympas cette petite compo, assez differente de ce que vous avez fait avant mais en revanche elle est quand même bien kiffante, la partie de basse est bien énorme fait passer le message à Romano Guiom
Merci pour ton avis Dim Sinon la basse c'est moi qui l'ai composée,voila:) Si ça se trouve Rom y apportera des modifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de compo Ven 17 Aoû - 19:56 | |
| Nouvelle idée de compo. Je l'ai depuis longtemps en tête,donc j'ai enreistré tout les instrument pour voir comment ca pourrait rendre... moi perso je trouve le rendu chelou la voila : http://overmind.jexiste.fr/fini%20tou%20chelou.mp3 Pour l'explication N°1; c'est une ptite parodie de chanson Pop à la sauce Overmind. Pour l'explication N°2; sachant que le son est pourri,vous pouvez découvrir le detail des parties guitare et basse en ajustant le volume de votre ordinateur,sur la position de son à gauche ou à droite La guitare est à gauche,la basse à droite...et écoutez la basse svp,j'en suis tres fier J'éspere qu'elle plaira a Romano Salutations,et donnez moi votre avis svp!! | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Projet de compo Sam 18 Aoû - 19:01 | |
| moi perso je la trouve classe meme si ca change des autres morceaux d overmind^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de compo | |
| |
|
| |
| Projet de compo | |
|