| Politique, quand tu nous tiens... | |
|
|
Pour qui avez vous votés au premier tour des présidentielles? | Overmind | | 0% | [ 0 ] | Gauche | | 20% | [ 1 ] | Droite | | 0% | [ 0 ] | Centre | | 20% | [ 1 ] | Extrème droite | | 0% | [ 0 ] | Exrème gauche | | 0% | [ 0 ] | Kilyr | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Politique, quand tu nous tiens... Lun 25 Juin - 1:26 | |
| Pour tous ceux qui ont envi de s'embrouiller Allez BaB, fais toi plaiz j'te sens chaud!! | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: Politique, quand tu nous tiens... Lun 25 Juin - 14:12 | |
| Bah voila j'ai voté ! J'vois pas ou est le debat ! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Politique, quand tu nous tiens... Lun 25 Juin - 14:13 | |
| Roo fais pas ta mijorée et lance l'embrouille! J'suis sur que t'en meurt d'envi En plus un p'tit débat épicé ça nous ferait prendre pleins de messages en plus | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Politique, quand tu nous tiens... Lun 25 Juin - 14:19 | |
| Bah dis donc en tout cas si ça avait été vraiment comme ça Bayrou serait président à l'heure qu'il est! | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: Politique, quand tu nous tiens... Lun 25 Juin - 14:23 | |
| Bah euh j'veux bien "m'embrouiller" mais sur quoi ? Et pourquoi ?
T'as voté centre-droite surtout toi enculé de partouzeur ! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Politique, quand tu nous tiens... Lun 25 Juin - 14:25 | |
| Bah je sais pas....
t'es une grosse tata!!! (Bon j'avoue c'est un peu faible comme argumentation) | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Politique, quand tu nous tiens... Lun 25 Juin - 16:37 | |
| Moi perso jsuis fidel à mes convictions: J'AI VOTé KILYR !J'suis sur Fx c'est la deuxieme voie... | |
|
| |
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Politique, quand tu nous tiens... Lun 25 Juin - 16:45 | |
| nn c'est moi la deuxieme voix c'est le seul truc qui parraissaiit intéréssent^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Politique, quand tu nous tiens... Lun 25 Juin - 16:48 | |
| - scorch a écrit:
- nn c'est moi la deuxieme voix c'est le seul truc qui parraissaiit intéréssent^^
Rhoooo et tu ne connais même pas la loi du kilyr !!! Hey tu sais c'est pas si facile que tu le crois de se dire adherant à la loi du Kilyr; faut respecter un peu... | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Politique, quand tu nous tiens... Lun 25 Juin - 16:50 | |
| quand es ce que je connaitrai enfin la loi du kylir??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique, quand tu nous tiens... Lun 25 Juin - 16:54 | |
| - scorch a écrit:
- quand es ce que je connaitrai enfin la loi du kylir???
Alors ça je pense que c'est moins évident que tu le crois. Pour connaitre la loi du Kilyr il faut avoir rencontré le messie,donc etre un privilegié... Et je pense que la chance ne pourra jamais t'etre accordée,désolé!C'est pas nous qui décidons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique, quand tu nous tiens... Lun 25 Juin - 16:55 | |
| pf et comment on fait pour etre privilégié hein?? on nait privilégié c'est ca?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique, quand tu nous tiens... Lun 25 Juin - 16:56 | |
| - scorch a écrit:
- pf et comment on fait pour etre privilégié hein??
on nait privilégié c'est ca?? Non pas du tout,je pense continuer le debat sur l topic "la loi du kilyr" ,gentillement et intelligement créé par kilyr69. On s'écarte du débat politique là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique, quand tu nous tiens... Lun 25 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Politique, quand tu nous tiens... Lun 25 Juin - 18:38 | |
| bon et bien desolé mister guiom mais j ai voté kilyr sachant ce que ce vote represente (connaissant personelement le messie) et puis ba juste comme ca mais il est ou le debat politique la dedans?? | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Politique, quand tu nous tiens... Lun 25 Juin - 20:35 | |
| Mais si Le Messie s'est présenté mais à cause de l'intervention de pouvoirs publiques et de certaines personnes... disons bien placées, sa candidature a été étouffée, son affiche interdite et systématiquement décollée... mais le combat continue!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politique, quand tu nous tiens... | |
| |
|
| |
| Politique, quand tu nous tiens... | |
|