Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guillaume vote SARKO !!!!!

Aller en bas 
+5
MacMaury
In Progress
BaB
l'idiot
Fanfan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
benours


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptySam 5 Avr - 10:24

c vrai que le pouvoir d'achat augmente moins vite qu'avant mais quand tu fais le compte tous les ans durant les cinq dernières années inflation=2%, augmentation des salaire=3,5% donc augmentation du pouvoir d'achat=1,5% en gros pour quasiment toutes les catégories sociales ( sauf certains fonctionnaires ). on est très loin des chiffres des 70's mais on peut pas dire que ça baisse.
ce qui fait peut être la différence c ke toi tu vas moins au resto mais toi t'as ( je dis ça au pif ) 2 lecteurs DVD chez toi, 1 ordi fixe un ordi portable, t'as eu un telephone portable à l'age de 14ans, un i-pod... le truc c qu'on vit dans une société de consommation qui nous donne l'impression qu'on posséde pas beaucoup de choses ,pour nous faire consommer plus.
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptySam 5 Avr - 12:57

benours a écrit:

ce qui fait peut être la différence c ke toi tu vas moins au resto mais toi t'as ( je dis ça au pif ) 2 lecteurs DVD chez toi, 1 ordi fixe un ordi portable, t'as eu un telephone portable à l'age de 14ans, un i-pod... le truc c qu'on vit dans une société de consommation qui nous donne l'impression qu'on posséde pas beaucoup de choses ,pour nous faire consommer plus.
Ah c'est pas faux,ça!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
BaB


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptySam 5 Avr - 14:37

Bandes de communistes cherry <=(c'est le seul truc en rouge, couleur de votre lutte !)
Revenir en haut Aller en bas
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
benours


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 11:51

c la lutte finallle cherry
Revenir en haut Aller en bas
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
benours


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptySam 19 Avr - 0:01

http://cluaran.free.fr/dette.html
effrayant non ?
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 0:14

J'crois que j'vais aller me foutre à Genève,moi...






To view this content in Flash, you must have version 8 or greater and Javascript must be enabled.

To download the last Flash player click here



//
var so = new SWFObject("http://www.tdg.ch/reportage/flash/Geneve.swf", "Geneve", "380", "214", "8", "#FFFFFFF");
so.addVariable("name", "Amaury Dequ");
so.addVariable("cname","Amaury Dequ");
so.addVariable("uri", "http://www.tdg.ch/reportage/envoyer-adopter.php");
so.addVariable("method", "_self");
so.addParam("allowScriptAccess", "always");
so.write("player_tdg");

// ]]>

Adoptez cette vidéo




SI VOUS N'ARRIVEZ PAS A LA VOIR:
http://www.tdg.ch/reportage/index.php?page=Amaury&date=Deque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 0:20

... http://www.tdg.ch/reportage/index.php?page=Gros&date=PD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
BaB


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 2:54

Au bout d'un an de Nicolas Sarkozy, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 2:59

BaB a écrit:
Au bout d'un an de Nicolas Sarkozy, qu'en pensez vous ?

A vrai dire j'en pense pas grand chose.

Ah si : "Ouf, Ségolène Royal n'est pas au pouvoir!!!"

Mais bon sinon pas grand chose!!
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 3:00

MacMaury a écrit:
BaB a écrit:
Au bout d'un an de Nicolas Sarkozy, qu'en pensez vous ?

A vrai dire j'en pense pas grand chose.

Ha si : "Ouf, Ségolène Royal n'est pas au pouvoir!!!"

Mais bon sinon pas grand chose!!

Putain d'enfoiré qui lit tout le temps dans mes pensées!

J'ALLAIS ECRIRE PAREIL!!!


....mais en plus vulgaire!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
BaB


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 3:02

MacMaury a écrit:
BaB a écrit:
Au bout d'un an de Nicolas Sarkozy, qu'en pensez vous ?

A vrai dire j'en pense pas grand chose.

Ah si : "Ouf, Ségolène Royal n'est pas au pouvoir!!!"

Mais bon sinon pas grand chose!!


Merci, de pas en penser grand chose quand c'est le bordel en France !
Belle preuve de courage qui reflete a peu pres bien l'electorat et les membres de la confrerie de l'UMP !
Revenir en haut Aller en bas
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 3:04

J'ai pas l'impression que ça soit plus ou moins le bordel qu'avant.

Ah si, à part les pêcheurs! C'est sur que c'est à cause de Sarko ça, et en Italie en Espagne au portugal et en Belgique aussi la grève des pêcheurs c'est à cause de Sarko!
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 3:05

BaB a écrit:

Merci, de pas en penser grand chose quand c'est le bordel en France !
Belle preuve de courage qui reflete a peu pres bien l'electorat et les membres de la confrerie de l'UMP !

J'vais faire une prière pour tes malheurs,Bab!

Moi je dis A MORT SARKO qui n'arrive pas à trouver du pétrole en France!

A mort les pays de l'OPEP,et vive l'écologie!

MacMaury a écrit:

Ah si, à part les pêcheurs! C'est sur que c'est à cause de Sarko ça, et en Italie en Espagne au portugal et en Belgique aussi la grève des pêcheurs c'est à cause de Sarko!

Et Ingrid?...représentante de la classe ouvrière francaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 3:08

Franchement, pourquoi les pêcheurs reprendraient pas leurs putains de bateaux à voile? y'aurait sûrement une grosse baisse de bénéfice parce que moins de prises mais ils auraient pas des payes négatives au moins! Le problème c'est qu'ils ne savent naviguer qu'en appuyant sur un levier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 3:12

MacMaury a écrit:
Franchement, pourquoi les pêcheurs reprendraient pas leurs putains de bateaux à voile? y'aurait sûrement une grosse baisse de bénéfice parce que moins de prises mais ils auraient pas des payes négatives au moins! Le problème c'est qu'ils ne savent naviguer qu'en appuyant sur un levier! Wink

Oula j'sais pas si tu déconnes mais si c'est pas le cas j'suis ultra pas d'accord avec toi.

Va sur un bateau de pêche pour 2jours,et tu décède Macmaury...ou si tu décèdes pas tu pleures ta maman

C'est un métier à risque et qui nécessite des bateaux à moteur,rien que pour nourrir les pêcheurs qui sont dessus...si notre systeme liberal permettait au pêcheur de naviguer à la voile,ils ne se generaient pas!




...moi ce qui me fait pitié,c'est de voir les cheminots qui gueule en même temps...si ils savaient à quel point ils ont de la chance,ces cons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 3:15

Je sais bien que c'est un métier super difficile mais le problème apparemment c'est le prix du pétrole donc voilà! Bon c'est vrai que c'est con à dire! lol

Le pire c'est plutôt les prof qui se plaignent de devoir faire un service minimum à mon avis. Mais tous le monde se plaint ou je reve??
Revenir en haut Aller en bas
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
BaB


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 3:17

C'est lui qui fait des fausses promesses, renseignes-toi !

Je sais qu'il y a un probleme petrolier mondial, le probleme est que N. Sarkozy, a dit il y a 3mois au Marins-Pecheurs, que le Gazole descende à 30cts pour les pecheurs, resultat des courses, il seprend une claque par Bruxelles et un joli seront, apres, notre compere, ministre de l'agriculture, Mr Barnier, a dit qu'il le descendrait à 40cts, re-claques !

Tu vois pas ou est le bordel en France ?

-Pecheurs, Maraichers, Pompiers, Policiers, Militaires de toutes armes, monde enseignant, monde etudiant, Sans papiers, Don Quichotte (SDF etc), monde de la Justice.

-Baisse constante du pouvoir d'achat

-Mecontentement de la population Francaise.


50% des membres de l'UMP ont reprit leur carte, pour certaines fonctions, pas plus d'1/3 !



Les cheminots signent un contrat à l'embauche, on leur dit 10ans apres, que leur contrat va etre revu à la baisse, juridiquement, c'est illegal, politiquement, c'est autorisé...


Les profs perdent leur emploi, les classes sont surchargés... Mouais, trouves autre choses, parce qu'ils gueulent, comme tu gueulerais à leur place !

Merci de pas en penser grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 3:20

MacMaury a écrit:
Je sais bien que c'est un métier super difficile mais le problème apparemment c'est le prix du pétrole donc voilà! Bon c'est vrai que c'est con à dire! lol

Le pire c'est plutôt les prof qui se plaignent de devoir faire un service minimum à mon avis. Mais tous le monde se plaint ou je reve??

...Alors faut choisir:

-Aider les pêcheur à vivre,et à nous fournir en poissons
ou
-Forcer les profs à assurer un service pour le bien commun?

Je pense que les pêcheurs ont raison de gueuler,et les autres ont tord de ne pas se la fermer.

Les pêcheurs on pourrait les aider,si seulement certains fermaient leur CLAQUE-MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
BaB


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 3:25

Non je crois pas que la solution soit de choisir !

J'editerais mon post demain en developpant parce que Kiwi vient d'arriver et jvais faire dodo !
Bonne nuit les tatas !
Revenir en haut Aller en bas
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 3:32

Les profs perdent leurs emplois??

... lol tu m'en trouveras! Par contre des prof qui ne sont pas remplacés une fois partis à la retraite ok. Tu sais que la France est le pays du monde qui dépense le plus pour l'éducation et qu'en efficacité a ce niveau elle doit être classé quelque chose comme 32ème?

Les cheminots ouais ils sont à plaindre c'est sur, leur métier est super usant et ils ont trop pas d'avantages, comme partir à la retraite de manière précoce. Fonc quelqu'un embauché comme cheminot, 10 ans après son salaire est revu à la baisse c'est ça? dix ans après c'est systématique? éclaire ma lanterne j'ai pas compris Smile

les membres de l'ump je m'en fous mais à un point! lol en tout cas ça montre tout sauf une crise profonde en France, ça à même aucun rapport.

Mecontentement de la population française?? putain ça c'est nouveau, c'est du dossier!!!! Moi je te met au défi de me trouver une période de contentement de la popuation française, ça ça serait un exploit! Very Happy

a dire vrai ce qu'on appelle une baisse du pouvoir d'achat je pense que c'est plutot une stagnation ou une augmentation très faible chaque année, j'ai pas les chiffres mais bon je pense! C'est un problème, mais encore une fois on est pas à plaindre en france à ce niveau je pense. En tous cas c'est pas avec les propositions de monsieur besancenot que le pouvoir d'achat va augmenter ça c'est sur!

les pompiers ont de bonnes raisons de manifester mais des raisons profondes, qui datent pas de mai 2007 mais de bien avant. Les étudiants, les profs... hum hum je dirais rien mais je n'en pense pas moins! Les sans papiers, les sans abris, c'est un grave problème mais malheureusement c'est mondial, c'est pas nicolas sarkozy qui est respnsable de ça ou alors donne moi des exemples!

nicolas sarkozy n'est pas responsable de la hausse du prix du gazole, c'est la spéculation qui en est responsable!

Alors oui les temps sont durs mon ami, mais c'est du à une époque plutôt qu'a un homme et puis merde, faut relativiser!

Et t'as mis du temps à répondre, t'as demandé à ton papa? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 3:32

ha merde j'aurais voulu qu'il le lise maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 3:34

BaB a écrit:

Tu vois pas ou est le bordel en France ?

Pompiers
Je soutiens.

BaB a écrit:
Policiers, Militaires de toutes armes
Je rigole.

BaB a écrit:
monde etudiant
Le problème de la fac,c'est juste l'administration et les profs qui la dirigent.

BaB a écrit:
Sans papiers
Ca s'ameliore plus que sous Chirac et Mitterand,en tout cas...mais bon c'est vrai qu'on y est toujours pas...

BaB a écrit:
monde de la Justice.
Encore de la branlette.

BaB a écrit:
-Mecontentement de la population Francaise.

Very Happy!!
Un peu simpliste celui-là!...autant se passer de mettre un 3eme point à ton développement

BaB a écrit:
50% des membres de l'UMP ont reprit leur carte, pour certaines fonctions, pas plus d'1/3 !

Parlons du PS,ou du PC!..

Ou du MoDem...^^


BaB a écrit:
Les cheminots signent un contrat à l'embauche, on leur dit 10ans apres, que leur contrat va etre revu à la baisse, juridiquement, c'est illegal, politiquement, c'est autorisé...
Alors eux c'est les plus malheureux travailleurs de France!
Pas d'avantages,pas de sécurités,des horaires à n'en plus s'en sortir,...!

...mon dieu je les plaint!On leur à promit la sieste,et maintenant on leur dit de se réveiller.

BaB a écrit:
Les profs perdent leur emploi
Formulation à revoir...Formulation à dé-parano-gauchiser un peu.

BaB a écrit:
les classes sont surchargés...
Le Privé ne s'en plaindrait pas,et se bougerait le cul lui-même pour gêrer le problême...c'est la grande différence avec le public;c'est toujours la faute des autres!



...et en attendant,toi...tu joues au golf rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 4:09

BaB a écrit:
Non je crois pas que la solution soit de choisir !

Et bien moi je pense que si! Very Happy

Parce que si on choisit pas,ça sera du "Tenez du pognon!POGNON POUR TOUT LE MOOONDE!!"

...Ce qui fera des trucs du genre: les agriculteurs,sans les aides ils creveraient la dalle.Une bonne répartition du pognon pourrait peut-être les aider à être moins dépendant de l'Etat (du moins de manière moins directe).

C'est pour ça que je trouve les aides promises au pêcheurs complètement bidons.
Leur verser des sous pour qu'ils se taisent,je trouve ça naz.Je préfèrerait qu'on instaure un système qui leur fournirait du gasoil à un certain prix.J'veux dire: ne pas subventionner,mais fixer un prix qui les avantagerait,et dont l'Etat payerait ce qui reste.
Question de principe et de dignité.


Et le service minimum,j'suis complètement pour,si il reste MINIMUM.

...vous vous souvenez le Bab tout vénère parce qu'il pouvait pas prendre son train?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
benours


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 9:51

houlala il a bougé le topic politique sans moi !

tout à fait daccord avec guillaume la base de la politique c'est de choisir.

je rappel quand même que depuis 1979 on a chaque années un budget deficitaire de 40 milliard d'euros ! interêt compris aujourd'hui la fance est endettée de plus de 1300 MILLIARDs d'euros. c'est l'équivalent de près de 20 ans de la totalité des profits du cac 40 ! c'est pour ça que quand besancennot, droit dans ses bottes, nous dit que pour regler les problèmes il suffit de prendre le pognon de total c'est une aimable plaisenterie.

pour le pouvoir d'acahat on en a déja parlé plus haut. mais il augmente ce putain de pouvoir d'achat. depuis la dernière fois les chiffres de 2007 sont tombés : +3,3% .

pour ce qui est des pêcheurs, je suis daccord que c'est un métier difficile, mais subventionner le pétrole à 30 centimes d'euros ne changeras rien ( dailleurs ça n'était pas une promesse ), ça c'est la politique de la rustine. le gazol pour les pécheur est totalement detaxé. ils sont exonérés de charges patronales et d'une bonne partie des charges salariales. au bout d'un moment on peux plus subventionner beaucoup plus ( en tout cas pas de cette manière là ). la voie la plus sage est probablement de former et d'inciter les pêcheurs à se lancer dans la pisciculture beaucoup moins gourmande en carburant. c'est ce que sont en train de faire un certain nombre de pays.
si on continue à subventionner une ressource qui va fatalement continuer à être plus chère et même disparaître, on va droit dans le mur. demain ce sont les agriculteurs, les taxis, qui vont demander les mêmes avantages...en clair on est pas sorti de l'auberge !

les classes surchargées ? le nombre de profs par rapport au nombre d'élèves est en constante augmentation depuis plus de 20 ans. donc ça c'est de la foutaise. c'est vrai que dans certains endroits difficiles il peut être utile d'augmenter le nombre d'enseignants mais le problème c'est que le recrutement se fait nationalement. la faute aussi à des syndicats le plus souvent irresponsables ( vous connaissez gérrard aschierri ? c un bon celui là ) : " toujours plus pour tout le monde".
Revenir en haut Aller en bas
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
benours


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 16:27

benours a écrit:
si on continue à subventionner une ressource qui va fatalement continuer à être plus chère et même disparaître, on va droit dans le mur. demain ce sont les agriculteurs, les taxis, qui vont demander les mêmes avantages...en clair on est pas sorti de l'auberge !

c'est parti !!!
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/social/20080529.OBS6081/le_mouvement_des_marinspecheurs_setend_aux_agriculteurs.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume vote SARKO !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur tout :: Discussions générales-
Sauter vers: