Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guillaume vote SARKO !!!!!

Aller en bas 
+5
MacMaury
In Progress
BaB
l'idiot
Fanfan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
BaB


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:16

MacMaury a écrit:
Ce que tu comprends pas c'est que cette TVA sociale est anti délocalisation surtout et ne concerne pas directement le pouvoir d'achat, mon cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Pourquoi? parce que les prix des produits français ne bougeront pas alors que les prix des produits étrangers augmenteront de 5 point de TVA, ce qui aura, peut etre (j'en sais rien en fait j'suis pas Dieu!!) l'effet de rebooster les entreprises françaises et d'éviter les délocalisations!!

Amaury, en toute gentillesse, tu viens de decouvrir comment passer le balai et que des herbes pouvait pousser sur les trotoirs, je te rappel que tu as 19ans ! Donc je ne te sens pas apte a parler politique... Moques toi des 35h, des RMIstes, etc.. Fais d'abord tes premieres 35h et taff deja 12 mois avant de toucher le RMI...

"Ce que tu comprends pas c'est que cette TVA sociale est anti délocalisation"

Oui, apres tu peux mettre n'importe quelle affiche sur cette TVA sociale,
ca peut etre ca, comme ca ne peut pas l'etre !


"parce que les prix des produits français ne bougeront pas alors que les prix des produits étrangers augmenteront de 5 point de TVA, ce qui aura, peut etre (j'en sais rien en fait j'suis pas Dieu!!) l'effet de rebooster les entreprises françaises et d'éviter les délocalisations!"

Les prix augmenteront uniformement, que les produits soit Francais ou etrangers !


Citation :
Je suis totalement d'accord avec cet article,mais je ne peux pas m'empecher de me demander "Mais que veulent les Francais alors?Des flics ou pas de flics?...peut etre des flics invisibles ou transparents,jsais pas:)..."

Des flics de proximités !!!!!!!!!
Que Jospin a crée et que le Gouvernement Chirac (je sais plus le nom du ministre de l'Interieur de l'epoque, vous savez, un petit, hargneux, qui voulait "karsheriser", qui a develloppé des TAGV "Transports Aeriens Grandes Vitesses") a supprimé !
Je suis modo sur un forum de flics et de militaires, et les flics aimaient la proximité, ca evitait beaucoup de problemes, maintenant ils sont tout le temps en confrontation !
Revenir en haut Aller en bas
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
benours


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:37

pour ce qui est de la TVA sociale, comme d'hab c le pragmatisme en fiscalité, d'autres pays l'ont adopté..est-ce que ça marche ...oui, en tout le cout de la vie n'a pas augmenté

en fait les producteurs francais récupère en TVA ce qu'ils perdent en charges sociales, ça rends le travail francais moins cher
les prix ne bougent pas vraiment car ceux qui produisent en asie ou au magrheb peuvent se permettre de s'aligner sur les entreprises francaises car ils ont de la marge

au final ce type de fiscalité permet de réduire un (tout petit) peu le fossé entre le cout du travail en france par rapport aux pays émergent. de là à dire que c la solution miracle je ne crois pas. mais pourquoi s'en priver ?

sur la police de proximité , encore une fois c pas un domaine que je maitrise mais je suis daccord qu'il est necessaire que la police soit proche des citoyens et je ne comprends pas réellement pourquoi elle a été supprimée
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:49

BaB a écrit:


Amaury, en toute gentillesse, tu viens de decouvrir comment passer le balai et que des herbes pouvait pousser sur les trotoirs, je te rappel que tu as 19ans ! Donc je ne te sens pas apte a parler politique... Moques toi des 35h, des RMIstes, etc.. Fais d'abord tes premieres 35h et taff deja 12 mois avant de toucher le RMI...

Vlan!!

Jean-Claude VanDamme est mort on dirait!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:07

Tiens Benours,viens te présenter sur cette page!

https://overmindmusic.exprimetoi.net/Tout-sur-tout-c2/Discussions-generales-f6/Mais-qui-etes-vous-t3.htm

Les instructions sont visibles sur la premiere page!

CiaO!

Signé:L'Amdinistrateur de génie que tout les forumeurs reveraient d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:59

ha ouais moi j'la trouve pas si bien que ça ta réponse Bababunel! D'abord parce que je me rappelle pas avoir critiqué des rmistes (et j'aurais des raisons de pas les critiquer crois moi..) et puis je prétends pas tout savoir, je sais que j'suis un jeune niais qui ne connaît ren au monde du travail et à la vie lol!

Je crois qu'on peut quand même parler politique même si on a jamais travaillé (comme beaucoup d'hommes politiques d'ailleurs) En tout cas Je dis juste que j'ai des idées et qu'après tous elles peuvent changer. Mais tu peux pas affirmer qu'avec la tva sociale les prix augmenteront uniformement comme tu l'as fait, où alors tu devras m'expliquer pourquoi ça, et surtout pourquoi cette mesure a marché au danemark et en allemagne! J'ai bien dit que je ne savais pas si ça allait marcher! j'ai plutôt sous entendu un "pourquoi pas essayer?"!

Après pour les flics de proximité je suis pas totalement pour et pas totalement contre (comme tout bon centriste qui se respecte Very Happy ) Je pense que c'est nécessaire qu'il y ait un respect entre les flics et la population et en ce moment c'est un gros problème. Mais j'ai un peu peur aussi que la police de proximité soit relativement innefficace dans les banlieues. J'ai pas d'avis tranché la dessus!

En bref je m'attendais a mieux quand même d'après ce que tu m'avais dit sur cette réponse!! Mais c'est vrai qu'il y a moins de JCVD que d'habitude jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bast
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
Bast


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:52

j'arriv un peu en retard sur le sujet....

mon avis:

Ba ouai c'est clair GuiOm c'est un gros facho!!!
attends sarko c'est un gros connard,il a di qu'il voulai remettre la france au travail, c'est scandaleu!en plus il parai qu'il y en a qui l'ont vu avec des cornes et une cape rouge avec une fourche et des dents de vampires!! Twisted Evil !véridique!!les gens qui votent pour lui c'est des méchants qui comprennent rien à la vie!!

de toute façon moi GuiOm il me l'a dit que il aimai bien sarko parce que il veut faire couler la france, il veut que les pauvres crèvent et que les riches soit encore plus riches!!et même que sarko quand il fait un truc bien ba après il arrive plus a dormir la nuit,il est rongé par le remord!!!!!!

en conclusion:

c'est un scandale!!!travailleurs, travailleuses, on vous esploite, on vous spoli!!!(on vous encule et on vous demande un bisou après ça!!)
la révolution est en marche!!!!devenons anarchistes avec besancenot a la tête du parti anarchiste!! Wink

au buché GuiOm et sarko!!!
Revenir en haut Aller en bas
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 20:50

Enfait, j'avoue que j'ai raison!
BaB est beaucoup plus une tata que moi!!

Vive KILYR !!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
BaB


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 10:12

Merci Amaury ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:28

Et parès la liberation des infirmieres Bulgares,je voulais savoir ce que vous pensez de ce qui peut se passer en ce moment sous le mandat Sarkozy...enfin surtout les anti-sarko!
Il paraitrait que la gauche considère que la France n'avait pas à ce meler à cette affaire... scratch

J'autorise toutes les réponses,mais cela en interdisant les mots:
-TF1
-France 2
-Pub
-"infirmieres libanaises"
...et surement d'autres mais bon,c'est facultatif!

Considerer que c'est juste une pub pour Sarko que d'avoir liberé des gens enfermés depuis 8ans, je trouve ça un peu immorale! On ne peut pas avoir de telles considérations et se prétendre humaniste!...
Reduire la vie à de telles idées,c'est la minimaliser!

...enfin c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
Bast
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
Bast


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:01

je suis un peu pressé mais je tenais a répondre tt de suite....

TF1-FRANCE2-PUB-infirmières libanaises...

voila com ça c fait, yora pas un autre glandu ki la fera...

tape sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:13

Bast a écrit:
je suis un peu pressé mais je tenais a répondre tt de suite....

TF1-FRANCE2-PUB-infirmières libanaises...

voila com ça c fait, yora pas un autre glandu ki la fera...

tape sur l'ordi

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
Fx


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:58

Guillaume(Overmind.) a écrit:
Bast a écrit:
je suis un peu pressé mais je tenais a répondre tt de suite....

TF1-FRANCE2-PUB-infirmières libanaises...

voila com ça c fait, yora pas un autre glandu ki la fera...

tape sur l'ordi

ahahah


je dirai meme plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/npth
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
BaB


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:22

Sarko a dit: Je m'en fous des Bretons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Veridict manif
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:05

BaB a écrit:
Sarko a dit: Je m'en fous des Bretons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Veridict manif

Veridict de où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
Fx


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:54

ouai je lai vu sur le zaping qu'il a dit ca
ps que les bretons etaient ... qu'ils s en foutait quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/npth
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
BaB


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:27

Vive Sarkozy !




Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kosoli
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
Kosoli


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou!
Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !!
Date d'inscription : 23/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:11

Tes messages sont de plus en plus intéressants
Revenir en haut Aller en bas
http://localgaz.skyblog.com/
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
BaB


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:54

-Revalorisation du pouvoir d'achat ?
-Smic à 1500€ ?
-Vente d'armes et de nucléaires à des pays terroristes ?
-Notation des ministres par une boite privée ?
-Se caler à des horaires de travail des States ?
-Feliciter Poutine, pour sa large victoire ?
-Peopolisation de "ca m'vner" ?
-Beauferie et Jackisme à fond ?

Pfiou, merci













Sad
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:30

BaB a écrit:
-Revalorisation du pouvoir d'achat ?
-Smic à 1500€ ?
-Vente d'armes et de nucléaires à des pays terroristes ?
-Notation des ministres par une boite privée ?
-Se caler à des horaires de travail des States ?
-Feliciter Poutine, pour sa large victoire ?
-Peopolisation de "ca m'vner" ?
-Beauferie et Jackisme à fond ?

Pfiou, merci
Sad

Le truc le plus marant dans tout ça,c'est que tu t'imagine qu'avec la gauche ça aurait été différent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
BaB


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:42

rien pijé

Et alors ? Sarko prone pas une politique d'ouverture ? C'est pas aussi la gauche dans son gouvernement ? Et non, je pense pas que la gauche aurait fais ce que j'ai cité afro
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:00

BaB a écrit:

Et alors ? Sarko prone pas une politique d'ouverture ? C'est pas aussi la gauche dans son gouvernement ? Et non, je pense pas que la gauche aurait fais ce que j'ai cité afro

L'espoir fait vivre!
Mais bon en même temps c'est ça le rêve démocratique,et tu as totalement le droit de rêver comme tu le fais!
J'pense que d'un bord à l'autre de la politique,il n'y a qu'un gros tas d'enfoirés...mais bon le soucis n'est pas seulement politique,il est surtout humain.
manif




...pourquoi tu ne nous fais plus de dévellopemment à la JC Van Damme?On se marrait bien,pourtant!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
benours


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:06

BaB a écrit:
-Revalorisation du pouvoir d'achat ?
-Smic à 1500€ ?
-Vente d'armes et de nucléaires à des pays terroristes ?
-Notation des ministres par une boite privée ?
-Se caler à des horaires de travail des States ?
-Feliciter Poutine, pour sa large victoire ?
-Peopolisation de "ca m'vner" ?
-Beauferie et Jackisme à fond ?
Sad

smic à 1500 euros : pas une promesse de campagne et c une bonne chose parceque c à force de revaloriser le smic au dela de l'inflation qu'on se retrouve avec un revenu moyen = à 1,3 smic ( le plus bas d'europe )

la vente d'armes...: la libye n'est à l'heure actuelle plus un pays terroriste mais c vrai qu'il y matière à discussion là dessus je te l'accorde

Notation des ministres par une boite privée ?: mon dieu quelle horreure !!!!!!! le privé c le diable, le privé c satan. une fois j'ai vu satan et il m'a dit qu'il kiffait trop sa race le privé

Se caler à des horaires de travail des States : t'inquiète pas on reste encore le pays d'europe qui travail de moins ( cheers ouais quelle victoire )

Feliciter Poutine, pour sa large victoire : c ce qu'on appel la real politic mais là encore ça se discute

Peopolisation de "ca m'vner" : moi pas comprendre

Beauferie et Jackisme à fond : c pas faux pas grand chose à dire à part que ce n'est pas une critique politique

voila j'aime bien donner mon avis quand on me le demande pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 1:00

je trouve la réponse a benours parfaite, rien à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
benours


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:02

jm'appercois que j'ai zappé le pouvoir d'achat : le pouvoir d'acahat augmente, ça fait 50 ans qu'il augmente 50 ans que les gens pensent qu'il baisse. même les assos de consommateurs qui ont bricolé leur propre indice du pouvoir d'achat s'y sont cassé les dents. ils n'ont pu que démontrer qu'il augmentait moins vite sue l'indice officiel. bien sur tu 'entendras JAMAIS un homme politique te dire ça, pourquoi ? parceque c'est hyper impopulaire. c'est tout, pourtant les chiffres sont là implaccables.

durant les trentes glorieuse le pouvoir d'achat à plus que doublé et quand tu interrogeais les gens ils te disaient sans broncher qu'il s'appauvrissaient. les gens ne sont pas tous des menteurs, c juste ce qu'ils ressentent , mais ils se trompent

conclusion pouvoir d'achat = faux problème
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:41

benours a écrit:
durant les trentes glorieuse le pouvoir d'achat à plus que doublé et quand tu interrogeais les gens ils te disaient sans broncher qu'il s'appauvrissaient.
conclusion pouvoir d'achat = faux problème

J'suis pas si sûr...Quand j'cause avec mon père et ma grand-mère de toute la tune qu'ils dépensaient dans les années 60-70,ça avait l'air d'être bien fun.

Tous les restos et les cuites qu'ils s'envoyaient...j'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
Contenu sponsorisé





Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Guillaume vote SARKO !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume vote SARKO !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur tout :: Discussions générales-
Sauter vers: