AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Guillaume vote SARKO !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Ven 30 Mai - 11:13

benours a écrit:

pour le pouvoir d'acahat on en a déja parlé plus haut. mais il augmente ce putain de pouvoir d'achat. depuis la dernière fois les chiffres de 2007 sont tombés : +3,3% .

En lisant ça j'ai réalisé un truc:

Dans les medias,quand on annonces de bonnes nouvelles ou des reussites politiques,les gens gueulent:
"Tu parles,c'est de la manipulation de medias,ça!Sarko leur fait dire ce que les gens veulent entendre pour cacher ce qui va mal!"

Et quand les medias parlent des "baisses" du pouvoir d'achat,les échos sont différents:
"Pfff quel salaud Sarko,à cause de lui le pouvoir d'achat est en baisse!!!"



...Alors on doit y croire quand aux medias?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Ven 30 Mai - 11:52

In Progress a écrit:
benours a écrit:

pour le pouvoir d'acahat on en a déja parlé plus haut. mais il augmente ce putain de pouvoir d'achat. depuis la dernière fois les chiffres de 2007 sont tombés : +3,3% .

En lisant ça j'ai réalisé un truc:

Dans les medias,quand on annonces de bonnes nouvelles ou des reussites politiques,les gens gueulent:
"Tu parles,c'est de la manipulation de medias,ça!Sarko leur fait dire ce que les gens veulent entendre pour cacher ce qui va mal!"

Et quand les medias parlent des "baisses" du pouvoir d'achat,les échos sont différents:
"Pfff quel salaud Sarko,à cause de lui le pouvoir d'achat est en baisse!!!"



...Alors on doit y croire quand aux medias?...




C'est vrai que parfois on soupçonne des manipulations comptables par exemple sur le taux de chômage qui peut être calculé de plusieurs façons apparemment et qu'a diminué ces derniers temps. Mais en général c'est quand même des vrais chiffres faut pas déconner, on est dans une démocratie y'a une transparence de l'information, tout ne nous est pas caché! C'est juste de la parano et un moyen de toujours trouver quelque chose de mal.

Moi ça me répugne ce sectarisme qui fait qu'un camp n'accepte pas du tout les idées de l'autre (alors qu'au final gauche et droite sont d'accord sur beaucoup de chose et pas si différents que ça), comme par exemple le fait que les profs maintenant refusent parfois de lire la lettre de Guy Mocquet (ça s'écrit comme ça?lol) alors que ce mec c'était un héros qui avait plus de courage que Fillon et Hollande réunis, tout ça parce que c'est Sarkozy qui l'a demandé!

J'veux bien que les opinions divergent en politique, c'est normal, mais faut arrêter d'être con!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Ven 30 Mai - 11:57

MacMaury a écrit:
alors que ce mec c'était un héros qui avait plus de courage que Fillon et Hollande réunis

Et des milliers de fois de plus que ces p***** de Besancenot et de lepen, qui sont à peu près sur un pied d'égalité politiquement je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
avatar

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Ven 30 Mai - 12:05

In Progress a écrit:
benours a écrit:

pour le pouvoir d'acahat on en a déja parlé plus haut. mais il augmente ce putain de pouvoir d'achat. depuis la dernière fois les chiffres de 2007 sont tombés : +3,3% .

En lisant ça j'ai réalisé un truc:

Dans les medias,quand on annonces de bonnes nouvelles ou des reussites politiques,les gens gueulent:
"Tu parles,c'est de la manipulation de medias,ça!Sarko leur fait dire ce que les gens veulent entendre pour cacher ce qui va mal!"

Et quand les medias parlent des "baisses" du pouvoir d'achat,les échos sont différents:
"Pfff quel salaud Sarko,à cause de lui le pouvoir d'achat est en baisse!!!"



...Alors on doit y croire quand aux medias?...

il y a parfois des manipulations dans les chiffres. mais generalement comme le dit amaury, on est dans une démocratie avec une presse libre, et quand c'est le cas ça finis par se savoir
pour les taux de chomage tous les chiffres sont validés ( ou non ) par un organisme européen, dont j'ai oublié le nom, et indépendant

pour le pouvoir d'achat j'ai déja entendu yves calvi ( présentateur d'emissions politiques ) interompre un économiste en train d'expliquer qu'il n'y avait pas structurellement de probleme de pouvoir d'achat en france, en lui disant " holala arretez ! vous imaginez pas toutes les lettres qu'on recoit quand on commence à dire ça!"
là y a un moment où les medias ne font pas leur boulot. le role des média comme le nom l'indique, c'est de transmettre au pouvoir politique ce que ressentent les gens mais aussi d'expliquer au gens de ce qu'il se passe ( les informer objectivement ), de ce que font les politiques et les aider à decrypter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bast
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
avatar

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   Ven 30 Mai - 16:03

vous puez du cul tout simplement!!c'est ça le vrai problème en France aujourd'hui!
si les gens se lavaient plus le cul après être allé aux chiottes il y aurai moins de pauvreté et de faim dans notre pays de crassous!!!

vive arlèt laguiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guillaume vote SARKO !!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume vote SARKO !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Vote] Grèce - MTV Hit List
» [Vote] Espagne & Portugal : Fanmix Awards, MTV Hit List, TNT
» [Info et Vote] Tokio Hotel à la Copa MTV : combat contre Jonas Brothers
» [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand
» Guillaume Tell (Rossini, 1829)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur tout :: Discussions générales-
Sauter vers: