Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ping pong

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jambonpoulet
Touriste
Touriste
Jambonpoulet


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

Ping pong Empty
MessageSujet: Ping pong   Ping pong EmptyLun 25 Juin - 18:52

hahaha!Que vos etes ignares!Vous etes tombé dans votre propre piege!Alors que je vaquais a mes éxplications concernant la stupidité des conversations,voila que,devant mes yeux outragés,des critiques me visant se sont misent a germer...
en déscendant la page de ces calomnies je me suis apercu,avec la plus grande joie,que mes hypothese se confirmaient par les répliques idiotes,courtes et inutiles que vous avez eu la decence de partagé avec des personnes aussi décérébralisés que vous...pitié sur vous!!!
Si vous considéré MSN trop fermé par les contacts déja inscrits,BA FAITE DU CHATCH C'EST + RAPIDE,BORDEL DE CROTTE!!!!
Mouahahahahahahhahahahahaha!!!!

OverGoguihihihihhihhihhhihihiiiihihihihihhiBEUHAAAAAAAAAAAA!!!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Ping pong Empty
MessageSujet: Re: Ping pong   Ping pong EmptyMar 26 Juin - 17:48

Jambonpoulet a écrit:
hahaha!Que vos etes ignares!Vous etes tombé dans votre propre piege!Alors que je vaquais a mes éxplications concernant la stupidité des conversations,voila que,devant mes yeux outragés,des critiques me visant se sont misent a germer...
en déscendant la page de ces calomnies je me suis apercu,avec la plus grande joie,que mes hypothese se confirmaient par les répliques idiotes,courtes et inutiles que vous avez eu la decence de partagé avec des personnes aussi décérébralisés que vous...pitié sur vous!!!
Si vous considéré MSN trop fermé par les contacts déja inscrits,BA FAITE DU CHATCH C'EST + RAPIDE,BORDEL DE CROTTE!!!!
Mouahahahahahahhahahahahaha!!!!

OverGoguihihihihhihhihhhihihiiiihihihihihhiBEUHAAAAAAAAAAAA!!!!!![/b]

T'es qui?Pourquoi tu signe OverGogui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
BaB


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Ping pong Empty
MessageSujet: Re: Ping pong   Ping pong EmptyMar 26 Juin - 17:57

En tout cas Jambonpoulet, j'prefere etre ignare qu'analphabete comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jambonpoulet
Touriste
Touriste
Jambonpoulet


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

Ping pong Empty
MessageSujet: Re: Ping pong   Ping pong EmptyDim 1 Juil - 23:54

Seul des insultes ce sont formés sans la moindre tentative de réflexion tant pis la vérité sera dévoilé tel : dur et amère!!!


p.s: Regnier ses principes ne fait pas de mal ^^!




http://t-smash-t.forumactif.com/general-c2/Bla-bla-l-asso-f6/A-l-attention-de-tous-t30.htm
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Ping pong Empty
MessageSujet: Re: Ping pong   Ping pong EmptyLun 2 Juil - 0:20

Jambonpoulet a écrit:
Seul des insultes ce sont formés sans la moindre tentative de réflexion tant pis la vérité sera dévoilé tel : dur et amère!!!


p.s: Regnier ses principes ne fait pas de mal ^^!




http://t-smash-t.forumactif.com/general-c2/Bla-bla-l-asso-f6/A-l-attention-de-tous-t30.htm

lol!
J'me disais bien que ça ressemblais parfaitement à ma facon de m'exprimer sur le net!Bien ouej...

Mais cela ne nous dis pas qui tu es!...

PS:BaB enculéSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
Jambonpoulet
Touriste
Touriste
Jambonpoulet


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

Ping pong Empty
MessageSujet: Re: Ping pong   Ping pong EmptyLun 2 Juil - 3:16

Quelqu'un qui essaye de comprendre une personne .....


tape sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
BaB


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Ping pong Empty
MessageSujet: Re: Ping pong   Ping pong EmptyLun 2 Juil - 11:37

Moi je sais qui c'est lol!











******** ...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jambonpoulet
Touriste
Touriste
Jambonpoulet


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

Ping pong Empty
MessageSujet: Re: Ping pong   Ping pong EmptyLun 2 Juil - 13:22

je suis un elephant
Revenir en haut Aller en bas
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
BaB


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Ping pong Empty
MessageSujet: Re: Ping pong   Ping pong EmptyLun 2 Juil - 13:24

Trop de chances !


cat
Revenir en haut Aller en bas
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
Fx


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

Ping pong Empty
MessageSujet: Re: Ping pong   Ping pong EmptyLun 2 Juil - 14:03

moi je pense savoir qui c'est!!!!!!!
j'ai fait une petite enquete!!!!!
farao

je pense que c'est




N......S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/npth
Camthecam
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/08/2007

Ping pong Empty
MessageSujet: Re: Ping pong   Ping pong EmptyMer 22 Aoû - 15:47

Tiens on m as dit d'aller visiter ce forum il y avait un truc amusant a voir ! What a Face
C marrant j'avais jamais vu/lu ce truc sur le fofo tst ! en lisant bien, je me dit que le hasard est tout de meme bien fait Rolling Eyes ! Au moment de lire (et d interpreter) cette phrase il me vient une definition qui semble bien differente mais pourtant Exclamation Question ! Wink
Je voquais sur wiki, a la recherche d articles surprenants et je suis tombé sur un petit article tout a fait interessant traitant d'une pathologie mentale bien particuliere study
commencons par donner la definition de la psychose !
En therme medical, la psychose est dite "ensemble de psychopathologies caractérisées par l'existence d' jocolor « épisodes psychotiques » jocolor . "
Celui-ci, de durée variable, peut-être transitoire (plus d'un jour, moins d'un mois, hors traitement) ou prolongé.
Pour ceux que sa interesse, elle serait due a un dereglement du systeme dopaminergique, c'est a dire du systeme du "bien etre", de l'autosuffisance, mais c'est deja technique et ce n'est qu'une sorte d'hypothese! Sleep

Le Terme psychose est un terme generaliste englobant plusieures formes de psychopathologies bien disctincte et maintes foies reprise dans la litterature et le cinema (ET LES JEUX VIDEO!!! lol! )


Interessons nous ici a la Psychose paranoïaque!!! confused
Pour donner une sorte de definition, La paranoïa est au sens premier une maladie mentale chronique du groupe des psychoses, caractérisée par un délire d'un type particulier dit délire paranoïaque et dont il existe plusieurs types. Il faut en différencier la personnalité paranoïaque, qui est un caractère particulier chez certains sujets, mais sans développement d'un délire (même si une personnalité paranoïaque peut évoluer vers une authentique paranoïa).
tape sur l'ordi
D'apres Emil Kraepelin, elle figure comme le « développement lent et insidieux d'un système délirant durable et impossible à ébranler, et par la conservation absolue de la clarté et de l'ordre de la pensée, du vouloir, et de l'action ».
rien pijé

Pour traduire et completer, c'est un délire chronique, organisé, structuré, logique dans son développement, comportant le plus souvent un sentiment de persécution, entraînant une forte adhésion du patient, mais n'entravant pas les autres fonctions psychiques. Suspect


Le diagnostic de troubles de la personnalité suppose, chez les personnes affectées :
un ensemble de traits de personnalité apparaissent généralement lors de l'adolescence et remarquablement stables dans le temps,
qui sont fixes et rigides, et qui entraînent soit une souffrance, soit des dysfonctionnements. scratch scratch


Ce trouble affecte une proportion comprise entre 0.5% et 2.5% de la population (environ 1 personne sur 50 geek ! Dans un amphitheatre de 500 personnes, vous trouverez 10 psychotique paranoïaque)
jocolor geek queen king farao queen jocolor santa king queen
Cette psychose en elle meme entraine 4 trait fondamentaux qui entrainent a terme une inadaptibilitée sociable
-la surestimation pathologique de soi-même farao ;
-la méfiance extrême à l'égard des autres Suspect ;
-la susceptibilité démesurée Evil or Very Mad ;
-la fausseté du jugement scratch .

Le tableau clinique du malade, en plus de ces 4 caractere, dont comporter 4 de ces 7 traits :
-Le sujet s'attend, sans raisons suffisantes, à ce que les autres l'exploitent, lui nuisent ou le trompent pale .
-Il est préoccupé par des doutes injustifiés concernant la loyauté ou la fidélité de ces amis/associés boxe .
-Il est réticent à se confier à autrui car il craint que l'information ne soit utilisée contre lui Suspect .
-Il discerne des significations cachées, humiliantes ou menaçantes dans les événements anodins affraid .
-Il ne pardonne pas d'être blessé, insulté ou dédaigné Evil or Very Mad .
-Il perçoit des attaques contre sa personne ou sa réputation, auxquelles il va réagir par la colère ou la contre-attaque boxe .
-Il met en doute de manière répétée et sans justification la fidélité de son conjoint bisou .

Recombinant deux type de personnalitée, la personnalitée paranoiaque evoque ci dessus, et un second type de personnalitée, la personnalitée sensitive, c'est a dire que c'est un type de personnalité paranoïaque marqué par un sens élevé des valeurs morales sunny , l'orgueuil king (une haute estime de soi-même, qui conduit à se considérer comme jamais suffisamment reconnu à sa juste valeur), une hyperesthésie relationnelle Evil or Very Mad entraînant une grande vulnérabilité dans les contacts sociaux, et une tendance à l'autocritique, à l'intériorisation douloureuse des échecs et à la susceptibilité. silent

Voila pour resumer les quelques trait caracteristique de cette etrange pathologie!
Je vous laisse mediter la dessus en esperant avoir eclairé votre lanterne a tous Smile Bonne lecture! Pour des information complementaire www.wikipedia.com
Have fun trinque
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Ping pong Empty
MessageSujet: Re: Ping pong   Ping pong EmptyMer 22 Aoû - 17:54

Camthecam a écrit:

C marrant j'avais jamais vu/lu ce truc sur le fofo tst ! en lisant bien, je me dit que le hasard est tout de meme bien fait Rolling Eyes ! Au moment de lire (et d interpreter) cette phrase il me vient une definition qui semble bien differente mais pourtant Exclamation Question ! Wink
Je voquais sur wiki
[...]
Voila pour resumer les quelques trait caracteristique de cette etrange pathologie!
Je vous laisse mediter la dessus en esperant avoir eclairé votre lanterne a tous Smile Bonne lecture! Pour des information complementaire www.wikipedia.com
Have fun trinque

Pfff ca sert à rien de savoir ça...Le temps que tu l'expliques à un psychotique,il ta déja bouffé la gueule !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
Jambonpoulet
Touriste
Touriste
Jambonpoulet


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

Ping pong Empty
MessageSujet: Re: Ping pong   Ping pong EmptyJeu 30 Aoû - 18:41

je pense ( donc je suis ^^) que cam a mit cette article avec un but précis!!
Surement pour faire réfléchir quelqu ' un enfin bon le message n'a pa été compris!!
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Ping pong Empty
MessageSujet: Re: Ping pong   Ping pong EmptyJeu 30 Aoû - 18:58

Jambonpoulet a écrit:
je pense ( donc je suis ^^) que cam a mit cette article avec un but précis!!
Surement pour faire réfléchir quelqu ' un enfin bon le message n'a pa été compris!!

P't'etre arreter les sous-entendus dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Ping pong Empty
MessageSujet: Re: Ping pong   Ping pong EmptyMer 2 Avr - 18:29

Alors quoi de neuf sur la planète shtarbé? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
BaB


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Ping pong Empty
MessageSujet: Re: Ping pong   Ping pong EmptyJeu 3 Avr - 17:23

Niaaaaaa, shiko Pou Da nadiaaaaaaaaa valarochaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping pong Empty
MessageSujet: Re: Ping pong   Ping pong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping pong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ping-Pong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Foroum :: Votre avis sur le forum-
Sauter vers: