| Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh Dim 24 Juin - 14:35 | |
| - MacMaury a écrit:
- d'ailleurs en parlant de bières j'étais pas super frais hier! Ramadji alors l'évier??
Tiens moi j'vais me manger une paella... | |
|
| |
kilyr69 J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : FlAgAdA cItY...à l'OUEST!! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh Dim 24 Juin - 14:35 | |
| Looool pas de bouchage d'évier!^^ tu kiffes mon avatar pd ? et toi bien rentré? (je suis un petit overmindien ouaiii :d) | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh Dim 24 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh Dim 24 Juin - 14:39 | |
| et merde t es au meme niveau que moi!!!! va faloir changer ca tous de suite!!!! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh Dim 24 Juin - 14:39 | |
| hé oui, la photo d'avant, c'est mon cul!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : FlAgAdA cItY...à l'OUEST!! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh Dim 24 Juin - 14:42 | |
| Loool superbe! Amaury dans un moment de folie... | |
|
| |
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh Dim 24 Juin - 22:44 | |
| le moche dans Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeu c'est BaB??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh Mer 27 Juin - 1:40 | |
| - scorch a écrit:
- le moche dans Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeu c'est BaB???
Non c'est Pierre Palmade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh Jeu 2 Aoû - 21:02 | |
| Bon je vois que quand je ne suis pas là de mauvaises informations sont données sur MON groupe Alors des interogations, vous en dormez pas la nuit venez poser toutes vos questions même les plus indscrètes | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh Ven 10 Aoû - 21:17 | |
| n'empèche que le dj m'a confié l'autre fois qu'il était chaud pour s'entraîner à l'harmonica c'est la pure verité en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh Ven 10 Aoû - 21:25 | |
| - MacMaury a écrit:
- n'empèche que le dj m'a confié l'autre fois qu'il était chaud pour s'entraîner à l'harmonica c'est la pure verité en plus!
Looool j'étais pas bourré?!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh Mer 15 Aoû - 16:14 | |
| - kilyr69 a écrit:
- Alors des interogations, vous en dormez pas la nuit venez poser toutes vos questions même les plus indscrètes
Ok je me lance... Est-ce vrai que le chanteur/guitariste/accordeoniste du groupe Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh est gay? H éhé va répondre à ça toua... | |
|
| |
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh Mer 15 Aoû - 16:15 | |
| ...Ah oui,et pourquoi ca nom?... Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh Dim 19 Aoû - 23:37 | |
| - Guillaume(Overmind.) a écrit:
- kilyr69 a écrit:
- Alors des interogations, vous en dormez pas la nuit venez poser toutes vos questions même les plus indscrètes
Ok je me lance...
Est-ce vrai que le chanteur/guitariste/accordeoniste du groupe Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh est gay?
Héhé va répondre à ça toua... Non il n'est pas gay ne te fais pas de souci;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh Lun 20 Aoû - 10:57 | |
| - kilyr69 a écrit:
- Guillaume(Overmind.) a écrit:
Ok je me lance...
Est-ce vrai que le chanteur/guitariste/accordeoniste du groupe Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh est gay?
Héhé va répondre à ça toua... Non il n'est pas gay ne te fais pas de souci;) Ah oué?Pourtant dans Voassi j'ai lu que c'était un gay et y'avais des photos de lui en train d'embrasser une Drag Queen à une gay pride,un jeudi apres midi du soir...en Mars... | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh Lun 20 Aoû - 12:30 | |
| Tu sais Guiom, "Voassi" est le pire ennemi de la star, avec leurs photos montages à gogo ! Par contre j'ai vu dans "Le Figaro" et "Le monde", que le chanteur d'overmindeu et de npth aimait manger des penis asiatique frit, donc le signe d'une homosexualitée non avouée comme tout le monde le sait ! Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh??? Da= Oui '=Signe de ponctuation qui fait trop styler Ethno/Cool/Briz/'= Etude d'une civilation/Calme/Brise Marine/ et ici un signe de ponctuation qui veut dire que brise ne s'ecrit pas Briz solidusSnake=Indice: http://japontraditionnel.free.fr/Metal%20Gear%20Solid%202%20-%20Main%20Theme.mp3 ardeuh= Verlan stylé et stylisé de Hard Voila pour nos fans | |
|
| |
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh Lun 20 Aoû - 15:45 | |
| - BaB a écrit:
- Tu sais Guiom, "Voassi" est le pire ennemi de la star, avec leurs photos montages à gogo ! Par contre j'ai vu dans "Le Figaro" et "Le monde", que le chanteur d'overmindeu et de npth aimait manger des penis asiatique frit, donc le signe d'une homosexualitée non avouée comme tout le monde le sait !
Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh???
Da= Oui
'=Signe de ponctuation qui fait trop styler
Ethno/Cool/Briz/'= Etude d'une civilation/Calme/Brise Marine/ et ici un signe de ponctuation qui veut dire que brise ne s'ecrit pas Briz
solidusSnake=Indice: http://japontraditionnel.free.fr/Metal%20Gear%20Solid%202%20-%20Main%20Theme.mp3
ardeuh= Verlan stylé et stylisé de Hard
Ok j'm'attendais à ce genre de réponse... Parce que le niveau de kilyr69 était bien bas! - Citation :
- Voila pour nos fans
| |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh Lun 20 Aoû - 16:01 | |
| Jaloux ! | |
|
| |
BaB Habitué(e) du coin
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh Sam 8 Déc - 16:25 | |
| On est en pleine compo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh Mer 2 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh | |
| |
|
| |
| Da' Ethnocoolbriz' solidusSnakeardeuh | |
|