| Compos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Compos Mar 26 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Compos Mer 27 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Compos Mer 27 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Compos Mer 27 Aoû - 20:42 | |
| Oui mais certains ne pouvais pas vraiment faire autrement!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Compos Jeu 28 Aoû - 16:12 | |
| - el_mosquito a écrit:
- Oui mais certains ne pouvais pas vraiment faire autrement!!!
On a eu plus de 31 jours pour faire autrement. | |
|
| |
ghildas Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : dinard ou rennes Emploi : étudiant, zicos, bénévole en labels indés(mass prod, RSP prod), serveur, ... Loisirs : Tai-chi chuan, guitare basse, organiser des concerts avec des assos ou des labels indés,... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Compos Jeu 28 Aoû - 17:31 | |
| messieurs calmez vs je vous prie!!!
sinon, ça va encore terminer a poil ds la boue, et on s'en passerait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compos Jeu 28 Aoû - 17:38 | |
| - ghildas a écrit:
- messieurs calmez vs je vous prie!!!
sinon, ça va encore terminer a poil ds la boue, et on s'en passerait!!! M'en fout j'les nique tous! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Compos Jeu 28 Aoû - 17:54 | |
| moi j'aimerais bien voir guiom contre dim à poil dans la boue! Mais bon en tous cas l'info principale, c'est qu'on aura deux compos en plus sur scène, peut-être pas dès le 21 mais sous peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compos Jeu 28 Aoû - 18:31 | |
| - MacMaury a écrit:
- moi j'aimerais bien voir guiom contre dim à poil dans la boue!
...Moi j'préfererais voir deux jolies filles à la place...mais bon chacun ses fantasmes! ...Ca précise certaines des hypotheses qui tournent à ton sujet... | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Compos Jeu 28 Aoû - 19:47 | |
| bah disons que moi (comme toi d'ailleurs) j'ai déjà une jolie fille dans ma vie donc pas besoin de voir deux mannequins combattre dans la boue! Par contre Toi et Dim en string a se battre dans la boue ça me ferait bien marrer j'avoue! Je prendrais même des photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compos Jeu 28 Aoû - 19:52 | |
| - MacMaury a écrit:
- bah disons que moi (comme toi d'ailleurs) j'ai déjà une jolie fille dans ma vie donc pas besoin de voir deux mannequins combattre dans la boue! Par contre Toi et Dim en string a se battre dans la boue ça me ferait bien marrer j'avoue!
Je prendrais même des photos! Hey au début t'as pas dit EN STRING,t'as dis A POIL...petit coquin! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Compos Ven 29 Aoû - 14:23 | |
| Moi je serais pas sur saint malo pendant deux semaines la et deux week end donc répetez sans moi si vous pouvez! moi je vais taffer avec bast les nouvelles compos à l'appart' et je vais vous filez les partoches de white light theory sur guitar pro pour que vous puissiez taffer ce que j'ai fait! | |
|
| |
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Compos Sam 9 Mai - 0:54 | |
| Alors vous pensez quoi du chant pour la compo de Dim que je vous ai envoyé sur vos mail? Que j'appelle Last day, selon le texte de Bast! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compos Dim 10 Mai - 2:17 | |
| - MacMaury a écrit:
- Alors vous pensez quoi du chant pour la compo de Dim que je vous ai envoyé sur vos mail? Que j'appelle Last day, selon le texte de Bast!
J'aime bien, sauf les choeurs du refrain que je trouve un peu foireux, et le chant du bridge...pas assez mélodique à mon goût, et on voit que t'as essayé de caler le texte du mieux que tu pouvais...ce qui fait que ça pert un peu de son naturel Fais péter les paroles du bridge STP,j'vais essayer de trouver quelque chose de mon coté. + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compos | |
| |
|
| |
| Compos | |
|