In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Clip Jeu 7 Aoû - 14:47 | |
| Salut tout le monde!
J'ai dans l'idée de faire un clip d'une de mes chansons. J'ai déja un concept,assez simple,dans lequel on me verra jouer un morceau par images successives,mais j'ai besoin de votre avis pour me décider sur la chanson à interpreter.
Personnellement j'ai choisi Stay Away,car c'est celle que j'apprecie le plus,parce que je trouve que c'est la mieux enregistrée,et parce que c'est celle là qui m'a donné cette idée.
Donc voila,n'hesitez pas à me donner votre avis.Et si vous changez d'avis,vous pouvez changer votre vote.
PS: Macmaury, si jamais t'as des idées pour m'accompagner à la réalisation,j'pourrais être preneur.
See ya! | |
|
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Clip Jeu 7 Aoû - 15:54 | |
| - In Progress a écrit:
- Salut tout le monde!
J'ai dans l'idée de faire un clip d'une de mes chansons. J'ai déja un concept,assez simple,dans lequel on me verra jouer un morceau par images successives,mais j'ai besoin de votre avis pour me décider sur la chanson à interpreter.
Personnellement j'ai choisi Stay Away,car c'est celle que j'apprecie le plus,parce que je trouve que c'est la mieux enregistrée,et parce que c'est celle là qui m'a donné cette idée.
Donc voila,n'hesitez pas à me donner votre avis.Et si vous changez d'avis,vous pouvez changer votre vote.
PS: Macmaury, si jamais t'as des idées pour m'accompagner à la réalisation,j'pourrais être preneur.
See ya! Alors moi j'ai longuement hésité entre we're so, someday et stay away mais j'ai choisi stay away parce qu'elle m'a évoqué des images! we're so aussi mais je trouve l'enregistrement limite à la fin alors que celui de stay away est vraiment nikel! Pour t'aider à la réalisation et puis même au montage si tu veux c'est no problem et ça serait même avec plaisir! | |
|
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Clip Ven 8 Aoû - 14:19 | |
| Est ce que vous pourriez préciser qui à voté quoi,et pourquoi? ...s'il vous plé! | |
|
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Clip Ven 8 Aoû - 14:21 | |
| j'ai voté stay away pk c'est ma préféré! et puis c'est la mieux enregistré aussi^^ | |
|
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
| Sujet: Re: Clip Ven 8 Aoû - 15:05 | |
| jai lonten hésiter entre we're so et hate...j'ai choisi stay away (posée et entrainante a la fois)
Dernière édition par Bast le Sam 9 Aoû - 20:07, édité 1 fois | |
|
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Clip Ven 8 Aoû - 17:10 | |
| We're so pour moi car je kiff vraiment cette chanson!!! | |
|
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Clip Mer 27 Aoû - 14:06 | |
| choix tres dificile étant donné que je plane sur toutes les chansons qu'il y a dans le choix mais je choisis tout de même stay away en faisant le mouton et aussi parce que c'est vrai que c'est la mieux enregistré voila | |
|