|
| Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard | |
|
+3MacMaury ghildas In Progress 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard Mar 19 Aoû - 23:01 | |
| Benours il est manager/pianiste! | |
| | | ghildas Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : dinard ou rennes Emploi : étudiant, zicos, bénévole en labels indés(mass prod, RSP prod), serveur, ... Loisirs : Tai-chi chuan, guitare basse, organiser des concerts avec des assos ou des labels indés,... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard Mer 20 Aoû - 0:38 | |
| why not? avec rsp en tant que label, ca le ferait.... tt se fera petit a petit... je compte ptet bosser sur la comunication et la promotion, a attendre l'approbation de julien pour être sur.. aussi,faites vous un site web! ensuite, au niveaux de conseils de fonctionnement de label, je peux demander a mass prod!!et j'ai 1 tite expérience d'overcome records(RIP!) donc vla, tant que je fais un truc cette tannée en rapport avec la zik et les artistes , moi ca me botte! | |
| | | In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard Mer 20 Aoû - 15:24 | |
| Moi je dis Why Not,pareil! Pour le site,j'suis en train de bosser dessus,là! - ghildas a écrit:
- overcome records(RIP!)
Ah ouais c'est fini overcome?Chiotte alors! Ils était placé à coté de chez moi,et j'pensais qu'ils avait juste déménagés! Fichtre,alors! | |
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : dinard ou rennes Emploi : étudiant, zicos, bénévole en labels indés(mass prod, RSP prod), serveur, ... Loisirs : Tai-chi chuan, guitare basse, organiser des concerts avec des assos ou des labels indés,... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard Mer 20 Aoû - 18:59 | |
| c une longue histoire pour overcome,et ca été assez dur pour moi de l'accepter,car c eux qui mont formé(avec mass prod qui existe tjrs) et pousser a faire de l'associatif(en tant qu'étudiant) ds le milieu artistique, communicatif, musical, etc...
Overcome liquidé : un distributeur de plus disparaît
Après Pop Lane, Chronowax, Tripsichord, Night & Day… le distributeur indépendant Overcome annonce la cessation de ses activités pour le 17 avril prochain. De nombreux labels, se retrouvant sans distribution, risquent d’être dans une situation très difficile.
Sur le site d’Overcome, l’annonce va droit au but : "Tout doit disparaître". Le communiqué transmis par la société précise les raisons : c’est bien la situation difficile du marché du disque qui a plongé Overcome en faillite. Le communiqué de David Mancilla, directeur d’Overcome (27/03/07) :
Je vous annonce aujourd’hui une très mauvaise nouvelle, l’association Overcome Records / Les Productions du Fer vient de déposer son bilan au Tribunal de Grande Instance de Rennes. Nous sommes passé en jugement cette semaine et nous sommes donc en période de redressement judiciaire avant une liquidation qui prendrait effet après le 17 avril prochain.
Les raisons de cette situation sont évidemment financières qui découlent de la situation dramatique du marché du disque en France, de la distribution et des indépendants… Après nous être battus pendant ces derniers 10 mois, nous sommes arrivés à un point où nous ne pouvons plus assumer les retours magasins, nos engagements et nos frais fixes…
Le Mailorder overcomedistribution.com continuera à proposer des offres pour écouler nos stocks. | |
| Sujet: Re: Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard Sam 23 Aoû - 18:40 | |
| dc vla plus d'overcome, plus de ditrib sur rennes ....va falloir bien se bouger pour faire la promo des skeuds, mais bon, je suis assez confiant...qui va lentement va surement!!!
vs prévoyez un mélangé acoustique-électronique ou bien 1 skeud électronique, et 1 skeud acoustique? | |
| | | In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard Sam 23 Aoû - 19:35 | |
| - ghildas a écrit:
- dc vla plus d'overcome, plus de ditrib sur rennes ....va falloir bien se bouger pour faire la promo des skeuds, mais bon, je suis assez confiant...qui va lentement va surement!!!
vs prévoyez un mélangé acoustique-électronique ou bien 1 skeud électronique, et 1 skeud acoustique? Juste un skeud éléctronique...pour un acoustique on verra plus tard,pour l'instant on considère ça comme de l'adaptation utilisée qu'en live. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard | |
| |
| | | | Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard | |
|