scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Topic spécial Kosoli Jeu 22 Mai - 15:01 | |
| Voila j'avais promis que je le ferais et que je sécherais les cours spécialement pour ca alors je le fais!!!!!! LE topic de KOSOLI est la pret a acceuillir SA star et ses problemes de jeune puceau qui dit se moquer du sex car il prétend que cela "pue la merde " mais nous parlerons également de ses problemes de rêve peu commun ou il se coupe le pénis | |
|
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Topic spécial Kosoli Jeu 22 Mai - 15:48 | |
| - scorch a écrit:
- Voila j'avais promis que je le ferais et que je sécherais les cours spécialement pour ca alors je le fais!!!!!! LE topic de KOSOLI est la pret a acceuillir SA star et ses problemes de jeune puceau qui dit se moquer du sex car il prétend que cela "pue la merde " mais nous parlerons également de ses problemes de rêve peu commun ou il se coupe le pénis
...Mais encore?... | |
|
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Topic spécial Kosoli Jeu 22 Mai - 17:32 | |
| c'est le topic de KOSOLI ;c'est a lui de le completer | |
|
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Topic spécial Kosoli Jeu 22 Mai - 18:16 | |
| Mais... ma vie a beau être très intéressante et remplie de péripéties, elle ne mérite pas un sujet. Je prierai donc les modérateurs de ce forum de fermer ce topic. Sinon là j'écoute l'album Screaming for vengeance de Judas Priest, et franchement il déchire tout ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial Kosoli | |
| |
|