Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fete de la musique 2008

Aller en bas 
+4
Kosoli
MacMaury
Fx
In Progress
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

Fete de la musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique 2008   Fete de la musique 2008 - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Fete de la musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique 2008   Fete de la musique 2008 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:03

LOL à 1:35,j'ai perdu ma baguette,et j'ai réalisé que j'en avais pas d'autre a proximité!Heureusement que je l'ai pas envoyée dans le décor et que j'ai pu la rattraper au bon moment,parce que sinon j'aurais eu l'air bien con!

Ah oui et sinon: tout bien Fx,tu t'es encore planté à la fin de la chanson^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
Fx


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

Fete de la musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique 2008   Fete de la musique 2008 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:27

In Progress a écrit:

Ah oui et sinon: tout bien Fx,tu t'es encore planté à la fin de la chanson^^

et oui ^^ j'oublie à chaque fois mais bon tkt samedi je vais gérer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/npth
Bast
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
Bast


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Fete de la musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique 2008   Fete de la musique 2008 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:43

la loose j'ai une engine depuis hier...je pensais que ça irai mieux aujourdui et en fait gt complètemen HS aujourdui du cou je suis allé chez le medecin en fin d'aprèm...bilan:une très belle engine blanche(c'est ce qu'il m'a dit lol)et selon lui ça ira mieux d'ici une semaine avec le traitement qu'il m'a filé.du cou je pense que c'est mort pour le concert samedi...la loose.j'ai écris a Dim pour qu'il prévienne nos hotes du soir.

I'm so sorry guys! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

Fete de la musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique 2008   Fete de la musique 2008 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:42

pas rave tata, essaye de bien te reposé demain soir et prie pour que les antibiotiques agissent vite! lol sinon on s'arrangera et on te fera une cassedédi!

En tous cas ça serait cool que tu te rétablisse vite Razz Mais advienne que pourra! Et puis si t'es malade on t'en voudra pas, c'est comme si on se cassait une main!

Les autres tatas faut qu'on voit qui chantera quoi, sachant que je suis volontaire pour chanter moody, thinking, le couplet de lover song et la fin, peut etre le refrain de NPTH et peut etre (mais pas sur) stay! Mais bon surtout les deux premières.

Fx et Dim à vous de voir pour le reste, prévenez moi si vous voulez des textes etcetcetc
Revenir en haut Aller en bas
Bast
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
Bast


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Fete de la musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique 2008   Fete de la musique 2008 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:21

MacMaury a écrit:
pas rave tata, essaye de bien te reposé demain soir et prie pour que les antibiotiques agissent vite! lol sinon on s'arrangera et on te fera une cassedédi!

En tous cas ça serait cool que tu te rétablisse vite Razz Mais advienne que pourra! Et puis si t'es malade on t'en voudra pas, c'est comme si on se cassait une main!

Les autres tatas faut qu'on voit qui chantera quoi, sachant que je suis volontaire pour chanter moody, thinking, le couplet de lover song et la fin, peut etre le refrain de NPTH et peut etre (mais pas sur) stay! Mais bon surtout les deux premières.

Fx et Dim à vous de voir pour le reste, prévenez moi si vous voulez des textes etcetcetc

pas de souci je vous tiens au courant de l'évolution!
en tt cas si t'arrives à chanter tout ça tout en jouant de la basse je dis " chapeau bas!" sinon moi je dis:DIM chante PMA!!ce serai eucélent :p
si je vais pas mieux je veux des films par contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bast
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
Bast


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Fete de la musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique 2008   Fete de la musique 2008 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 14:31

hola les amis.

nous sommes samedi 28, 13h23, j'ai plus la forme k'hier mais c'est toujours pas super et j'ai toujours cette putain de pointe dans la gorge dès que j'aval ma salive donc je pense que ce sera trop tendu pour faire un concert.
Je suis désolé de vous laisser comme ça pour ce soir, mais en mm temps j'ai hate de voir ce que ça peut donner avec de nouveaux chanteurs lol

je vous dis un gro MERDE!si yen a un ki a du forfait je veux bien ke vs mapeliez avt et après le concert pour les impressions(moi j'ai plus un pet de crédit)
sinon pour le cutty sark c'est quand on veut, il faut juste qu'on enregistre 2-3 morceaux en acoustique pour qu'ils valide ou pas(voir le style quoi)

ce topic part en sucette puisqu'on ne parle plus du tout de la fete de la musique, donc tant qu'a faire je part encore plus loin en fesant un cou de pub pour mon anniv le 12juillet chez moi, réservez votre soirée!!!

béko les enfants, j'ai foi en vous!!

MERDE pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

Fete de la musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique 2008   Fete de la musique 2008 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:40

Pas grave mon grand on va tout donner pour toi!! rétablis toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
benours


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

Fete de la musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique 2008   Fete de la musique 2008 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:15

je suis deg' de pas avoir pu vous voir au chant ^^

en tout cas bast, pour ton anniv le 12 compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
Fx


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

Fete de la musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique 2008   Fete de la musique 2008 - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:41

moi aussi je serai la si je bosse pas le lendemain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/npth
Contenu sponsorisé





Fete de la musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique 2008   Fete de la musique 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de la musique 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fete du cinema
» Foroum.........des ARTS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: NPTH-
Sauter vers: