| Concerts du 19 avril à Dinard et du 26 à la richardais | |
|
+5el_mosquito Fx benours Kosoli MacMaury 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Concerts du 19 avril à Dinard et du 26 à la richardais Sam 26 Avr - 2:07 | |
| j'ai trop envie d'être a demain et d'en foutre plein la gueule a tous le monde avec toute nos compos!!!!!!! on va tous déchirer!!!! ps: tous ceux qui viennent pas son des gros cons! voila | |
|
| |
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Concerts du 19 avril à Dinard et du 26 à la richardais Sam 26 Avr - 15:13 | |
| - Fx a écrit:
ps: tous ceux qui viennent pas son des gros cons! voila ...pourtant tu viens,toi?!... ..désolé... | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Concerts du 19 avril à Dinard et du 26 à la richardais Dim 27 Avr - 1:46 | |
| Et bien moi je dis que à la Richardais ça a tout pété sa race!!!
Je trouve qu'on a putain de bien joué,et que c'était ultra funky cool comme live.
...voila...^^ | |
|
| |
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Concerts du 19 avril à Dinard et du 26 à la richardais Dim 27 Avr - 2:26 | |
| - In Progress a écrit:
- Et bien moi je dis que à la Richardais ça a tout pété sa race!!!
Je trouve qu'on a putain de bien joué,et que c'était ultra funky cool comme live. ...voila...^^ Ouais entierement d'accord avec toi, c'etait grave terrible!!!!!!! J'ai eu un conseil de David de Noïd qui m'a dit qu'au niveau des grattes , il faudrait juste que avec Fx on se mette pareil au niveau du volume sonore parce que ca faisait un peu trop....merde je me souviens plus du mot qu'il a utilisé mais en gros ca rend pas aussi bien que si c'etait fait. Mais sinon il m'a dit pour un groupe qui débute ca le fait pas trop mal ce qu'on fait, on est en place, les riffs sont pas mal mais qu'on manque de nervosité sur comment on est quand on joue ^^ En gros voila mais sinon les gens m'ont eu l'air plutot content et les retours que j'ai eu ne sont pas negatif donc je n'aurais qu'une chose à dire : WOOOOOOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHHHHOOOOOOOUUUUUUUUUUU!!!!! Vivement le prochain qu'on soit encore plus performant et qu'on cartonne encore plus! | |
|
| |
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Concerts du 19 avril à Dinard et du 26 à la richardais Dim 27 Avr - 12:10 | |
| - el_mosquito a écrit:
- In Progress a écrit:
- Et bien moi je dis que à la Richardais ça a tout pété sa race!!!
Je trouve qu'on a putain de bien joué,et que c'était ultra funky cool comme live. ...voila...^^ Ouais entierement d'accord avec toi, c'etait grave terrible!!!!!!! J'ai eu un conseil de David de Noïd qui m'a dit qu'au niveau des grattes , il faudrait juste que avec Fx on se mette pareil au niveau du volume sonore parce que ca faisait un peu trop....merde je me souviens plus du mot qu'il a utilisé mais en gros ca rend pas aussi bien que si c'etait fait. Mais sinon il m'a dit pour un groupe qui débute ca le fait pas trop mal ce qu'on fait, on est en place, les riffs sont pas mal mais qu'on manque de nervosité sur comment on est quand on joue ^^ En gros voila mais sinon les gens m'ont eu l'air plutot content et les retours que j'ai eu ne sont pas negatif y a des vidéos ? | |
|
| |
el_mosquito Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saint Malo Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^ Loisirs : Gratteu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Concerts du 19 avril à Dinard et du 26 à la richardais Dim 27 Avr - 14:06 | |
| - benours a écrit:
- y a des vidéos ?
Va faloir attendre pour avoir quelques videos et encore je sais meme pas ce que donnera le son mais normalement j'en recupere aujourd'hui et que je passerai à quelques personnes dans la semaine! | |
|
| |
AleXxXy Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : st malo Emploi : lycéen Loisirs : muscu, voile... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Concerts du 19 avril à Dinard et du 26 à la richardais Dim 27 Avr - 15:15 | |
| me revoila oui alors apres la demande de guiOm je vien donné mon avis de ces 2 concert ou j'était present. moi je dit VIVE NPTH vous vous ameliorez de plus en plus et je kiffe bien la nouvelle compo allez tchu les mecs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts du 19 avril à Dinard et du 26 à la richardais Lun 28 Avr - 12:54 | |
| "No Place To Hide",par No Place To Hide...mouahahaha!! Le 26 Avril 2008 at The Richardouz: | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts du 19 avril à Dinard et du 26 à la richardais Lun 28 Avr - 12:55 | |
| "Moody",par No Place To Hide...mouahahaha!! Le 26 Avril 2008 at The Richardouz: | |
|
| |
Bast J'ai encore plein de choses à raconter
| Sujet: Re: Concerts du 19 avril à Dinard et du 26 à la richardais Lun 28 Avr - 14:09 | |
| eucélent,ils sont bon putain il y en a pas d'autres?? | |
|
| |
benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Concerts du 19 avril à Dinard et du 26 à la richardais Lun 28 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Concerts du 19 avril à Dinard et du 26 à la richardais Lun 28 Avr - 14:43 | |
| - benours a écrit:
moi je dis les reviews d'alexxxy sont un poil moins étoffées que les miennes ! tout à fait d'accord avec toi!! enfin bon moi j'ai vraiment bien aimé jouer à ces deux concerts c'etait vraiment cool il y avait une bonne ambiance ! donc vivement les prochains! | |
|
| |
scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Concerts du 19 avril à Dinard et du 26 à la richardais Lun 28 Avr - 19:18 | |
| moi j'adore la prise de vue dans la video de no place to hide de npth vers 1min 20 par la bravo le caméraman
c alexy juste devant qu'on voit ou c lui qui film?
Faudrait dire merci a l'éclairagiste parcqe il a fait du bon boulot surtout sur moody | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts du 19 avril à Dinard et du 26 à la richardais Lun 28 Avr - 21:00 | |
| - scorch a écrit:
c alexy juste devant qu'on voit ou c lui qui film?
Oula non c'est pas lui...j'imagine le massacre sinon^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts du 19 avril à Dinard et du 26 à la richardais | |
| |
|
| |
| Concerts du 19 avril à Dinard et du 26 à la richardais | |
|