In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Qui veut un DVD ??? Mer 9 Avr - 15:52 | |
| Je poste ce topic pour que vous me disiez si quelqu'un de votre entourage serait interréssé pour acheter le DVD Sueurs Chaudes. J'aimerais avoir des nombres exacts (pas de : "j'ai quelques potes interressés"),pour pouvoir préparer des stocks.
Je crois qu'Alerouxis en aimerait un?!...Et je crois que Chacha aimerait aussi avoir le sien...
...Confirmez-moi tout ça SVP! ^^ | |
|
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut un DVD ??? Mer 9 Avr - 16:31 | |
| - In Progress a écrit:
- Et je crois que Chacha aimerait aussi avoir le sien...
même ShaSha! Elle aime pas avec les "c"! | |
|
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Qui veut un DVD ??? Mer 9 Avr - 19:03 | |
| - MacMaury a écrit:
- même ShaSha! Elle aime pas avec les "c"!
Pourquoi pas avec des "C"??? Ca s'écrit avec un "C" Charlotte,non? | |
|
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| Sujet: Re: Qui veut un DVD ??? Dim 27 Juil - 13:49 | |
| Hey,les gars j'aurais besoin d'une signature de chacun de vous,parce que j'ai trouvé un client pour le DVD qui m'exige ça... C'est le mec qui fait l'entretien à mon boulot,il est fan de la serie. Donc ba faudra faire ça,sinon ba j'signerai à votre place | |
|
MacMaury AddiCccCCccCT
| Sujet: Re: Qui veut un DVD ??? Dim 27 Juil - 15:39 | |
| - In Progress a écrit:
- Hey,les gars j'aurais besoin d'une signature de chacun de vous,parce que j'ai trouvé un client pour le DVD qui m'exige ça...
C'est le mec qui fait l'entretien à mon boulot,il est fan de la serie.
Donc ba faudra faire ça,sinon ba j'signerai à votre place c'est toujours un plaisir de signer un autographe! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut un DVD ??? | |
| |
|