scorch Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007 Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: une date? Dim 6 Avr - 13:25 | |
| Y aura t'il une date un jour de ton ptit one man band ?
parceque c'est ENORME j'adore et ca me ferais bien plaisir qu'il y ai une date de hangingaroundtheweb ou de in progress (dsl je sais pas ce que c'est le nom^^) | |
|
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: une date? Dim 6 Avr - 13:52 | |
| - scorch a écrit:
- Y aura t'il une date un jour de ton ptit one man band ?
Quand j'aurais de quoi faire 3/4 d'heure de concert,j'me trouverais des zikos motivés pour interpreter mes chansons. Et donc oui j'compte bien faire des concerts^^ - scorch a écrit:
- hangingaroundtheweb ou de in progress (dsl je sais pas ce que c'est le nom^^)
Ba nous on appelle ça In ProGress...mais c'est un nom que j'ai trouver en attendant de savoir vraiment quoi mettre. P't'etre que je ne garderai,j'en sais rien...enfin en attendant on appelle mon projet solo par ce nom là... | |
|
Kosoli Habitué(e) du coin
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou! Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: une date? Dim 6 Avr - 15:06 | |
| Ouais des concerts de In Progress | |
|
MacMaury AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Saint malo city / Rennes Emploi : Amoureux Loisirs : Bassiste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: une date? Dim 6 Avr - 18:20 | |
| Moi je kifferai aussiiiiiii! | |
|
ghildas Petit(e) causeur(se)
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : dinard ou rennes Emploi : étudiant, zicos, bénévole en labels indés(mass prod, RSP prod), serveur, ... Loisirs : Tai-chi chuan, guitare basse, organiser des concerts avec des assos ou des labels indés,... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: une date? Dim 27 Juil - 0:19 | |
| je kifferai grave aussi!! | |
|
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: une date? Dim 27 Juil - 13:37 | |
| - ghildas a écrit:
- je kifferai grave aussi!!
Héhé Thx! Tiens Ghildas,viens te présenter sur cette rubrique,pour que chacun puisse en savoir un bout sur toi: | |
|