benours J'ai encore plein de choses à raconter
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: cessa Jeu 16 Aoû - 14:41 | |
| je me permet de poster le lien myspace d'une fille avec qui qui j'ai fais une soirée cette semaine et qui nous a joué des compos que j'ai trouvé très sympa
on est très loin de overmind mais jtrouve ça super quand même
http://www.myspace.com/cessah | |
|
In Progress Divinité Administrationelle
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: cessa Jeu 16 Aoû - 15:50 | |
| Ca aurait été préférable de le poster dans le topic "vos découvertes musicales"... Mais bon comme c'est ton premier topic j'accepte:) J'écouterai ça quand j'serais chez moua.Là j'suis au taff et j'ai pas de son sur les PC! | |
|
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : St Mal ! Date d'inscription : 04/07/2007
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 38 Localisation : Ici ou là Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux... Loisirs : Un peu trop Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| Sujet: Re: cessa Jeu 16 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| Sujet: Re: cessa Jeu 16 Aoû - 19:04 | |
| - benours a écrit:
- merci ho staline ! lol
Héhé J'ai mes aparatchiks de choc | |
|
Fx AddiCccCCccCT
Nombre de messages : 591 Age : 36 Localisation : St Malo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: cessa Sam 18 Aoû - 19:19 | |
| - Guillaume(Overmind.) a écrit:
- Ca aurait été préférable de le poster dans le topic "vos découvertes musicales"...
Mais bon comme c'est ton premier topic j'accepte:)
J'écouterai ça quand j'serais chez moua.Là j'suis au taff et j'ai pas de son sur les PC! et ouai en plus je croit que c'est moi qui l ai créé le topic la mais bon moi je m en fou il marche pas^^ mais c'est sympa quand meme ce que fait ta copine^^ | |
|