AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 1er concert de NPTH??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: 1er concert de NPTH??!!   Sam 14 Juil - 13:00

concert prévu à Lancieux dimanche 25 juillet (hé oui c'est demain!) au bollywood café a 21h venez nombreux vous qui voyez ce message!!
Avec un guiOm qui bourrine
Un Fx qui saute
Un Bast qui chante avec un regard de lover
et un Amaury qui bouge

ET KILYR!!


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kosoli
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 24
Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou!
Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !!
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Sam 14 Juil - 13:21

c'est pas plutot le 15 Juillet??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://localgaz.skyblog.com/
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Sam 14 Juil - 14:46

Boulet AMORY,boulet Amory,bouleeeet!!!

Oui en effet c'est pas le 25,mais le 15...

...j'te jure quel abrutit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 28
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Sam 14 Juil - 14:55

ouai il est fort amory il croit pouvoir faire un truc comme ca histoire de se la peter mais il est has been le petit

il croit que je vai bouger mais il est fort lui, j ai pas envied etre crevé et de faire de la merde après!!!!!!!!!
et toi tu va bouger????
...



merci amory^^ pour le concert que tu nous a trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/npth
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Sam 14 Juil - 15:19

Lol voyons j'ai mis le 15 qu'est ce que vous racontez enfin?? Je ne suis pas un abruti (en passant ça prend pas de "t" Razz )

Citation :
il croit que je vai bouger mais il est fort lui, j ai pas envied etre crevé et de faire de la merde après!!!!!!!!!
et toi tu va bouger????
...

Par contre là j'ai rien compris! Et c'est pas moi qui l'ai trouvé c'est vrai c'est Fx qui a deployé d'immenses efforts pour trouver ce concert quel dieu (comme pour trouver l'appart dans lequel on va habiter d'ailleurs!) Mais bon je savais pas que j'avais pas le droit de faire de la promo (même mensongère^^) pour un concert que, il est vrai, je n'ai pas trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Sam 14 Juil - 15:21

ha daccord j'ai compris pour l'histoire de bougé!
lol nan moi j'ai juste dis que t'allais sauté Razz Mais bon après tu fais comme tu sens si tu veux que je l'enlève dis le moi!

et oui moi si y'a de la place j'vais bouger, j'm'en fous un peu de faire 2-3 fausses notes la présence scénique ça compte un max quand même je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kilyr69
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : FlAgAdA cItY...à l'OUEST!!
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Sam 14 Juil - 19:42

Je serais là apareil photo en main ...vous avez intéret de gérer!
Like a Star @ heaven NO STRESsSsSs Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Lun 16 Juil - 13:25

Je ne dirais qu'un mot:

ENORME!!!!!!


Un Fx inspiré et déchainé!
Un Macmaury au top de sa forme et de ses dendinements!
Un Bast parfait du début jusqu'a la fin,avec de bonnes impros de melange de paroles passant inapercu!!

...NPTH!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
Kosoli
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 24
Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou!
Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !!
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Lun 16 Juil - 13:47

Vous avez des videos??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://localgaz.skyblog.com/
Bast
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
avatar

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Lun 16 Juil - 20:31

Guillaume(Overmind.) a écrit:
Je ne dirais qu'un mot:

ENORME!!!!!!


Un Fx inspiré et déchainé!
Un Macmaury au top de sa forme et de ses dendinements!
Un Bast parfait du début jusqu'a la fin,avec de bonnes impros de melange de paroles passant inapercu!!


...NPTH!

un Guillaume percutant!!!!avec un leger stress quand j'ai annoncé notre nouvelle chanson "generation"!mdr.(Amaury qui invente un titre en deux-deux!eucélent!)

ps:video bientot dispos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kilyr69
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : FlAgAdA cItY...à l'OUEST!!
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Lun 16 Juil - 21:18

Tout simplement superbe! Smile d'ailleurs faut que je vous envoi les vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Lun 16 Juil - 21:32

C'est clair que c'était classe je suis fier de nous les gars Wink Et à quand la prochaine scène??! afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 28
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Lun 16 Juil - 22:10

MacMaury a écrit:
C'est clair que c'était classe je suis fier de nous les gars Wink Et à quand la prochaine scène??! afro


trinque moi je dis bravo aussi les gars pk vous avez bien géré!!!!!!!!


et puis ba la prochaine scene pk pas le breizh rock café avec dim???
FAUT que je fasse une feuille avec le nom du goupe l adress et tous je le file et paf c'est bon!!!!!!!!!!!
et la faudra plus le bosser pk 8min c'est ridicule

npth rock bab is gay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/npth
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Lun 16 Juil - 22:35

j'suis d'accord avec fifx et il faudra bien bossé avec Dim le pauvre il va etre perdu quelques temps au début!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el_mosquito
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)
avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Saint Malo
Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^
Loisirs : Gratteu
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Lun 16 Juil - 23:39

ouai bah FX samedi on taff les morceaux comme des badabeu et puis je pense que t'as raison Amaury je risqu d'être assez largué au début mais ça sera le temps que je sois à l'aise à jouer avec d'autres personnes en etant amplifié mais je sens que je vais kiffer!!!! YEAHHH DUDE ROCK' N ROLL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Mar 17 Juil - 0:09

Nous on est pret à t'accueillir les bras ouverts Dim cheers Toi EclectikMan Very Happy

D'ailleurs rectification... le concert a duré 15mn et non 8mn!! c'est déjà mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AleXxXy
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 23
Localisation : st malo
Emploi : lycéen
Loisirs : muscu, voile...
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Mar 17 Juil - 13:19

j'ai adoré votre concert bravo les gas je suis fiere de toi mon pti fx Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 28
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Mar 17 Juil - 15:55

alerouxis a écrit:
j'ai adoré votre concert bravo les gas je suis fiere de toi mon pti fx Razz Very Happy

ooooooooooo ca me touche mon fere!!!!!!!!!
imite la je suis en train de chialer!!!!!! Laughing en plus il y a marqué no place to hide et overmind dans ta chambre alors c'est bien!!!


bravo bravo bravo bravo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/npth
L'Kiwi
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : saint-lunaire
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Mar 17 Juil - 20:32

PD tu m'as dis 10 minutes toi Shocked

et pis mon chiri l'est pas une tata I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Mer 18 Juil - 20:38

ouai en fait on m'avais dis ça mais j'ai pu constaté que en fait... non!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 28
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Jeu 19 Juil - 17:10

ouai on a joué 15min!!!!!!!!
donc tu voi les chanson sont bien amory faut pas forcement rajouté des trucs!!!!!!!
ou alors un sondage pour savoir si oui ou non oon doit changer quelque truc sur une ou deux chansons!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/npth
AleXxXy
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 23
Localisation : st malo
Emploi : lycéen
Loisirs : muscu, voile...
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Jeu 19 Juil - 18:29

moi jdi il faudrai faire des solo dans les chanson des solo bien kifan !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bast
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
avatar

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   Ven 20 Juil - 11:04

moi jsui dac avec mac certaines chansons sont pas assez élaborées!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er concert de NPTH??!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concert de NPTH??!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: NPTH-
Sauter vers: