Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 vos decouvertes musicale du moment

Aller en bas 
+8
el_mosquito
scorch
kilyr69
BaB
MacMaury
In Progress
Kosoli
Fx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 13:45

En parlant de RAP,j'suis tombé sur un clip à 3h du mat sur M6,et j'ai vraiment kiffé.
Musicalement ça déchire tout,les paroles sont vraiment classes,fines,drôles.
En plus de ça le clip est modeste,mais super classe j'trouve.




http://www.myspace.com/hocuspocushiphop


Dernière édition par In Progress le Lun 19 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 13:52

Encore plus classe,en live!

J'suis sur le cul!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
el_mosquito
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)
el_mosquito


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Saint Malo
Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^
Loisirs : Gratteu
Date d'inscription : 21/06/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:00

Hocus Pocus est un groupe qui tourne depuis un moment et là enfin ils commencent à obtenir le succes qu'ils meritent, c'est vraiment kiffant ce qu'ils font!
Revenir en haut Aller en bas
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 16:23

Ouais voilà, un groupe de rap ça peut être bien quand y'as des instruments et pas des faux samples de merde et quand les paroles sont pas tous le temps sur leur enfance difficile dans les cités où sur la police! lol!
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:43

MacMaury a écrit:
Ouais voilà, un groupe de rap ça peut être bien quand y'as des instruments et pas des faux samples de merde et quand les paroles sont pas tous le temps sur leur enfance difficile dans les cités où sur la police! lol!

T'façon le RAP ça marche toujours mieux quand c'est un groupe...

Compare Hocus Pocus à Sinik
Compare IAM à Rohff (ça s'écrit comme ça?!...en tout cas c'est de la merde)
Compare le Wu Tang Clan à Booba
Compare Cypress Hill à 50 Cent

...

Et si tu compare Mafia K'1 Fri à La Fouine...tu te rendras compte qu'ils ont tous les 2 un nom de merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
benours


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:05

MacMaury a écrit:
Ouais voilà, un groupe de rap ça peut être bien quand y'as des instruments et pas des faux samples de merde et quand les paroles sont pas tous le temps sur leur enfance difficile dans les cités où sur la police! lol!

ouais chui assez d'accord. c'est pour ça que j'y arrive pas trop avec le rap francais. le problème c que dans les paroles ils passent 90 % de leur temps à se plaindre et ça m'insupporte assez. je dis pas que les jeunes de cité ont une vie facile loin de là, mais quand tu écoute les paroles de rap francais c remise en cause zero. "si jcrame des voitures, c la faute à la société, si jgalère en classe, c la faute à la société, si y a de l'insecurité, c la faut à la police..."

chai pas si vous connaissez abdel malik ( je sais pas si ça s'écrit comme ça ) c un slameur, lui aussi de la cité. chui pas un grand fan de slam mais j'aime beaucoup ce type et ce qu'il raconte en interview, à ce propos il a dailleurs repris la chanson de jacques brel " les autres" pour dénoncer cet état d'esprit de merde à deux ronds ( c pas moi c les autres )

sinon hoccus pocus ouais sympa. en plus je viens de voir su'ils passaient à bobital...
Revenir en haut Aller en bas
Kosoli
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
Kosoli


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou!
Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !!
Date d'inscription : 23/06/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:06

Hocus Pocus est vraiment classe comme groupe.

scorch y va pas aimé, il a trop de préjugés Very Happy
Une fois il avait critiqué le clip Blind de Korn parce que Jonathan portait du ADIDAS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://localgaz.skyblog.com/
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:13

Kosoli a écrit:

Une fois il avait critiqué le clip Blind de Korn parce que Jonathan portait du ADIDAS Shocked

LOL ils ont été sponso pendant des années^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
Kosoli
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
Kosoli


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou!
Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !!
Date d'inscription : 23/06/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:36

Ba ouais je sais mais c'est pour souligner le manque d'ouverture d'esprit (j'sens que j'vais m'en prendre plein la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
http://localgaz.skyblog.com/
el_mosquito
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)
el_mosquito


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Saint Malo
Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^
Loisirs : Gratteu
Date d'inscription : 21/06/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:37

Macmaury a écrit:
Ouais voilà, un groupe de rap ça peut être bien quand y'as des instruments et pas des faux samples de merde et quand les paroles sont pas tous le temps sur leur enfance difficile dans les cités où sur la police!

Je suis pas du tout d'accord avec toi, c'est juste que tu écoute les groupes de rap qui passent à la radio, écoute des trucs comme Alee et Les Nouveaux Nés, X-Makeena (et eux c'est bourré de samples), MAP, Java, Keny Arkana, Iam, NTM, Kery James, Abdal Malik (c'est Abdal Malik Benours pour l'ecriture exact), Grand Corps Malade, le B.O.S.S... On a beau dire ce que l'on veut sur le rap ils ont des textes et des sons wui sont vraimant bon dans certains cas mais j'avoue que c'est pas tout le temps le cas!
Revenir en haut Aller en bas
scorch
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
scorch


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007
Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli
Date d'inscription : 19/05/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:45

Kosoli les esprits changent et ne prend pas au sérieux ce que je dit tout le temps (je pensse entre autre a l'affire supernova et aussi a addidas dans korn)

et j'aime bien Hous pocus,j'aime bien iam aussi c'est le rpemier groupe que j'ai réelement écouté et je continue a écouter.

Guiom je suis d'accord avec toi pour le principe que le rap c'est mieu en groupe mais eminem c'est bien aussi,moi je trouve que sa va,perso j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:15

el_mosquito a écrit:
Macmaury a écrit:
Ouais voilà, un groupe de rap ça peut être bien quand y'as des instruments et pas des faux samples de merde et quand les paroles sont pas tous le temps sur leur enfance difficile dans les cités où sur la police!

Je suis pas du tout d'accord avec toi, c'est juste que tu écoute les groupes de rap qui passent à la radio, écoute des trucs comme Alee et Les Nouveaux Nés, X-Makeena (et eux c'est bourré de samples), MAP, Java, Keny Arkana, Iam, NTM, Kery James, Abdal Malik (c'est Abdal Malik Benours pour l'ecriture exact), Grand Corps Malade, le B.O.S.S... On a beau dire ce que l'on veut sur le rap ils ont des textes et des sons wui sont vraimant bon dans certains cas mais j'avoue que c'est pas tout le temps le cas!


Bah en gros c'est ce que je dis, alee et les nouveaux nés, MAP, Abdal Malik, grand corps malade (ces deux là je considère pas vraiment ce qu'il font comme du rap) y'a des vrais instruments, et cypress hill c'est pareil, etc, ça donne déjà beaucoup plus d'intérêt à la chose, c'est de la musique putain! X makeena je sais pas trop ou le classer mais pas vraiment dans le rap, au niveau de la voix mais pas de l'atmosphère. Et NTM et Iam, c'est des bons groupes ('un Bien meilleur que l'autre, suivez mon regard Arrow ) Mais justement, 90% du rap français actuellement est une pâle copie de ces deux groupes.

Abdal Malik, je kiffe pas trop trop ce qu'il fait mais il est vachement intéressant comme mec, en débat par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Kosoli
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
Kosoli


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou!
Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !!
Date d'inscription : 23/06/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:13

scorch a écrit:
Guiom je suis d'accord avec toi pour le principe que le rap c'est mieu en groupe mais eminem c'est bien aussi,moi je trouve que sa va,perso j'aime bien
Mais dis moi, te serais tu réellement améliorer? Car je me souviens de ton porte-monnaie Eminem qui tu t'amusais à cisailler car tu ne pouvais pas le blairer (mais bon c'est vrai que c'était il y a plus de 3 ans je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://localgaz.skyblog.com/
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
benours


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:35

el_mosquito a écrit:
c'est juste que tu écoute les groupes de rap qui passent à la radio, écoute des trucs comme Alee et Les Nouveaux Nés, X-Makeena (et eux c'est bourré de samples), MAP, Java, Keny Arkana, Iam, NTM, Kery James, Abdal Malik (c'est Abdal Malik Benours pour l'ecriture exact), Grand Corps Malade, le B.O.S.S... On a beau dire ce que l'on veut sur le rap ils ont des textes et des sons wui sont vraimant bon dans certains cas mais j'avoue que c'est pas tout le temps le cas!

c vrai que perso chui pas allé cherché très loin . Moi c juste que je suis pion dans l'internat d'un lycée et y a plusieurs chambres où c rap à bloc dès le matin et franchement j'ai beaucoup beaucoup de mal. donc j'ai une mauvaise image.

Java c'est vachement sympa j'aime bien. I am pas mal ( je les ai vu en concert et bon c'était sans plus ). NTM j'ai du mal à cause de ce dont je parle plus haut. y a aussi des trucs US qui me plaisent bien, même des trucs très commerciaux comme black eyed peas et parfois même ( mais pas souvent ) eminem j'aime assez
Revenir en haut Aller en bas
scorch
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
scorch


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007
Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli
Date d'inscription : 19/05/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 18:37

Kosoli a écrit:
scorch a écrit:
Guiom je suis d'accord avec toi pour le principe que le rap c'est mieu en groupe mais eminem c'est bien aussi,moi je trouve que sa va,perso j'aime bien
Mais dis moi, te serais tu réellement améliorer? Car je me souviens de ton porte-monnaie Eminem qui tu t'amusais à cisailler car tu ne pouvais pas le blairer (mais bon c'est vrai que c'était il y a plus de 3 ans je crois)

mdr En meme il était vrément moche ce porte monnaie et en plus a cet époque j'atit dans ma période métal gueulard et tout
Revenir en haut Aller en bas
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
benours


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:11

voila le myspace d'un ptit gar du nord qui gère carrément à la guitare

http://www.myspace.com/mattrachguitar

et le canon en rock par lui. histoire de

Revenir en haut Aller en bas
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
Fx


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:53

benours a écrit:
voila le myspace d'un ptit gar du nord qui gère carrément à la guitare

http://www.myspace.com/mattrachguitar

et le canon en rock par lui. histoire de


a oui j'ai vu la video la sur facbook et franchement il gere bien mais je crois qu c'est un chinois o un japonais qui a commencé a faire cette chanson!
donc voila je crois que c'est jerry c ou un truc du genre
voila
enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/npth
Kosoli
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
Kosoli


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou!
Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !!
Date d'inscription : 23/06/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:34

Oui l'original est de Jerry C, elle ensuite été reprise par le coréen Funtoo ou un truc du genre, puis par beaucoup de guitaristes à travers le monde.

Concernant Mattrach, moi j'aime beaucoup "Comment se déchirer dans sa chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://localgaz.skyblog.com/
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 2:12

P'tit groupe Francais que j'ai connu grace aux contacts Myspace d'Overmind:

http://www.myspace.com/kursed3

Ils sont en train de mixer leur premier album.
Je conseille "Draw in my spirit",qui je suis sûr plaira un max à Fx,voire à el_mosquito et à Kosoli.


See Ya^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
Fx


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 12:39

In Progress a écrit:
P'tit groupe Francais que j'ai connu grace aux contacts Myspace d'Overmind:

http://www.myspace.com/kursed3

Ils sont en train de mixer leur premier album.
Je conseille "Draw in my spirit",qui je suis sûr plaira un max à Fx,voire à el_mosquito et à Kosoli.


See Ya^^

MOI J'aime bien mais sans plus!
c'est sympa a écouter mais bon j'accroche pas!
voila


Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/npth
Kosoli
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
Kosoli


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou!
Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !!
Date d'inscription : 23/06/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:52

Moi j'trouve ça bien cool franchement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://localgaz.skyblog.com/
scorch
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
scorch


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007
Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli
Date d'inscription : 19/05/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:04

yeaahh je connaissais déjà et j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
Fx


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:37

ce message s'adresse a tous les fans de koRn
l'ex guitariste brian head welch fait son projet solo!
www.myspace.com/brianheadwelch
et çà pète carrément plus que korn maintenant!

donc voila!!
enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/npth
Kosoli
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
Kosoli


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou!
Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !!
Date d'inscription : 23/06/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:06

Yeah c'est bon ça !!

Mais bon rien ne vaut le pur KoRn des débuts (j'me suis d'aileurs acheté Life is Peachy hier, de la bombe !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://localgaz.skyblog.com/
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
Fx


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:55

Kosoli a écrit:
Yeah c'est bon ça !!

Mais bon rien ne vaut le pur KoRn des débuts (j'me suis d'aileurs acheté Life is Peachy hier, de la bombe !!)
je suis d'accord, en plus head pourrai revenir dans le groupe korn donc ptet que le prochain album sera un truc bien classe avec des riff a la korn du debut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/npth
Contenu sponsorisé





vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos decouvertes musicale du moment   vos decouvertes musicale du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos decouvertes musicale du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos découvertes cinématographiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur tout :: Discussions générales-
Sauter vers: